REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Dan-le-dentard

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Dan-le-dentard »

Un sorcier, j'vous dis...un sorcier...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Il existe la version moderne dans les médias (voir Google)...
Mais ça, les moins idiots le savent, les autres sont sur la rive.
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko
Modo

Message par gecko »

ALCHIMISTE......

.Dans le noble sens.....
Dernière modification par gecko le 29 mai 2015, 23:53, modifié 1 fois.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

gecko a écrit :ALCHIMISTE.......Dans le noble sens.....
Aaah pas que ! Sorcières, homos, bandits et autres empêcheurs de tourner en rond... :(
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Est-Motorcycles a écrit :Y'avait plus de creusets pour fondre le nouvel alliage de bronze pour les bagues des LCBC : on en a refabriqué... :mrgreen:
Image
Image
O que j'aime ça ! :D
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Il sait tout faire cet homme :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

AnDroKtoNe a écrit :Il sait tout faire cet homme :D
C'est pour ça qu'à mon sens on a toujours tort de juger par l'âge des gens. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, un effet d'apparence peut-être, une contagion de société sans doute, et aussi la facilité car ce que nous devons retenir d'une personne est d'une autre complexité, mais on a toujours tort. L'imagination, l'énergie, la curiosité, l'éveil constant de l'esprit, voila selon moi des notions réellement distinctives des individus. Connues de certains, ignorées par d'autres, elles empruntent les chemins traversiers des caractères humains sans s'inquiéter des dates de naissance.

(pardon, pas pu m'empêcher ce matin :oops: :D )
Helga
Membre

Message par Helga »

Bardevitch a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Il sait tout faire cet homme :D
C'est pour ça qu'à mon sens on a toujours tort de juger par l'âge des gens. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, un effet d'apparence peut-être, une contagion de société sans doute, et aussi la facilité car ce que nous devons retenir d'une personne est d'une autre complexité, mais on a toujours tort. L'imagination, l'énergie, la curiosité, l'éveil constant de l'esprit, voila selon moi des notions réellement distinctives des individus. Connues de certains, ignorées par d'autres, elles empruntent les chemins traversiers des caractères humains sans s'inquiéter des dates de naissance.

(pardon, pas pu m'empêcher ce matin :oops: :D )
La preuve : tu refais vivre le Dan à ses 20 ans, lorsqu'il s'agitait avec Paul Mc Cartney...depuis hier qu'il est redevenu aussi Guzziste, il saute comme une puce !
MERCI !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 24&cad=rja
patj
Membre

Message par patj »

Alchimiste te vas super bien DAN !
Dan-le-dentard

Helga a écrit :...depuis hier qu'il est redevenu aussi Guzziste, il saute comme une puce !
Sérieux :roll: ...? Une p'tite Guzz de pute :lol: ...? Fait péter les tofs, mon Chaman !!! :D
Dernière modification par Dan-le-dentard le 31 mai 2015, 14:08, modifié 1 fois.
valrequin
Membre

Message par valrequin »

je bande !
rogers
Membre

Message par rogers »

Dan-le-dentard a écrit :
Helga a écrit :...depuis hier qu'il est redevenu aussi Guzziste, il saute comme une puce !
Sérieux :roll: ...? Une p'tite Guzz de pute :lol: ...? Fait péter les tofs, mon `Chaman !!! :D
M enfin ... Le Dentard .... un peu de tenue macarel !!! :wink: :wink: :wink:
Je suis vachement content pour le Dan ; les vibrations des Guzz sont extra , des Latinas quoi :D :D :D
en plus celle la ;vu d ou elle vient ..... 8) 8) 8)
Helga
Membre

Message par Helga »

Dan-le-dentard a écrit :
Sérieux :roll: ...? Une p'tite Guzz de pute :lol: ...? Fait péter les tofs, mon Chaman !!! :D
Heeeee je vais la chercher dimanche prochain, les photos c'est fatal.
Une bonne grosse italienne pénarde. J'expliquerai pourquoi.
Grosso merdo mon fillot me tire trop souvent mon MT - l'enfoirman - et pi le MT est trop violent pour aller voir la Mère à Strasbourg en régulier. Il me fallait une ritale avec moteur en travers, entre la salsa et le couple de renversement.
J'ai donc sauté sur la brêle à Bardé, elle est belle et costaude, et surtout on s'est bien arrangé, c'est un ange.
Donc...
Je garde évidemment le MT quand je peux l'utiliser !
Rogers a raison : c'est la bécane de la mort pour rouler en solo longtemps et pas cher.
Tu vois je fais le con...et TOI, C'EST POUR QUAND ?
T'es à la bourre ! :lol: :lol:
Dan.
Dan-le-dentard

rogers a écrit :
Dan-le-dentard a écrit :
Sérieux :roll: ...? Une p'tite Guzz de pute :lol: ...? Fait péter les tofs, mon `Chaman !!! :D
M enfin ... Le Dentard .... un peu de tenue macarel !!! :wink: :wink: :wink:
Je suis vachement content pour le Dan ; les vibrations des Guzz sont extra , des Latinas quoi :D :D :D
en plus celle la ;vu d ou elle vient ..... 8) 8) 8)
Holà l'ami Rogers ! L'expression n'est pas de moi mais de Dan lui-même :lol: ... On a eu une longue discussion philosophique sur les bi, il y a quelque temps chez moi, entre deux coups de chignole à molaire. Les vieilles anglaises, quartiers de noblesse, bonnes manières, Cambridge et Oxford mais susceptibles et compliquées à gérer au quotidien. Les allemandes, kolossalement normalisées, propres sur elles, appliquées et impeccables mais tellement prévisibles ; ça pourrait être le choix de la raison cependant. Les Ducat' les plus récentes (la courroie remplaçant le couple conique) teigneuses, tendues du string, ritales certes mais distillant des effets un peu pénibles parfois. Reste les Guzz', plus dans le souffle et la traction qui te fait tomber les roustons au fond du calcif mais sans violence apparente, genre "tu me prends pour une lambineuse mais si tu ne t'accroches pas c'est toi qui va trainer ". D'où la conclusion magistrale du Dan, et l'expression qui sera au Petit Robert l'année prochaine : (p'tite) Guzz' de pute
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Je peux vous dire qu'avec celle-là j'en ai déposé des p'tits mecs en sportives, dans les virolos de l'arrière-pays, juste en enroulant et sans tirer dedans. L'art de l'arrondi, toute une culture. Et puis elle a connu elle aussi la Norvège, autant dire qu'elle est déjà bien dans l'ambiance.

Image
Répondre