Normandial 2015
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: Normandial 2015
Merci pour le partage
un "angel eye".......
un "angel eye".......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
J'adore cette photoWolf de l'Oural a écrit :Voici quelques photos prises lors de la Normandial 2015 (un extrait parmi mes 140 photos ...)
Plus de photos:
http://plus.google.com/photos/101055207 ... banner=pwa

-
- Site Admin
Tu peux, t'as le droit...car c'est ton boulot, et efficace : j'ose même pas trop en parler car si beaucoup savaient ce que sont les implants...Merci encore mon Dan.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Ah bah oui, on comprend pourquoi. Et c'est parfaitement justifié d'ailleurs. Merci à toi pour nous tous qui préférons l'image de notre chaman après ce travail qu'un bon nombre d'autres n'auraient pas accepté. Mais bon ici y a des gens pas comme ailleurs, faut le dire.Dan-le-dentard a écrit : J'adore cette photo![]()
Je vous accorde donc à tous deux mes bénéfictions les plus circonstanciées

- AnDroKtoNe
- Membre
+1Bardevitch a écrit :Ah bah oui, on comprend pourquoi. Et c'est parfaitement justifié d'ailleurs. Merci à toi pour nous tous qui préférons l'image de notre chaman après ce travail qu'un bon nombre d'autres n'auraient pas accepté. Mais bon ici y a des gens pas comme ailleurs, faut le dire.Dan-le-dentard a écrit : J'adore cette photo![]()

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
- Membre
Ça jette , non de non !!! Les deux sont magnifiques 

- Wolf de l'Oural
- Membre
Bruno a écrit :Bonjour Wolf de l'Oural,
Je découvre ton phare sur les photos. Tu l'as acheté où ?
Cordialement
Bruno
Voici le lien du phare que j'ai trouvé sur ebay et monté sur la Wolf
http://www.ebay.fr/itm/161228103130?ru= ... 26_rdc%3D1
Et celui la avec les led clignotants ... mais plus chère !!
http://m.ebay.fr/itm/331541848711
Amen Monseigneur ! Je ne veux pas pêcher par orgueil, seulement dire que Dan est vraiment au top comme ça. Et éventuellement échanger deux mots avec des calibres dans le genre "Made in forum EM" ; ça me détend un peu parce que je n'ai pas le temps de faire de la mécanique en ce moment.Bardevitch a écrit :Ah bah oui, on comprend pourquoi. Et c'est parfaitement justifié d'ailleurs. Merci à toi pour nous tous qui préférons l'image de notre chaman après ce travail qu'un bon nombre d'autres n'auraient pas accepté. Mais bon ici y a des gens pas comme ailleurs, faut le dire.Dan-le-dentard a écrit : J'adore cette photo![]()
Je ne veux pas faire le vantard mais tu es vraiment excellent comme ça. Et surtout, surtout, tu n'as pas à me remercier à tout bout de champ, le meilleur remerciement que tu m'as fait, c'est de m'accorder ta confiance complète et totaleEst-Motorcycles a écrit :Tu peux, t'as le droit...car c'est ton boulot, et efficace : j'ose même pas trop en parler car si beaucoup savaient ce que sont les implants...Merci encore mon Dan.
-
- Membre
wouai toujours bien entouré notre Chaman.....

comme promis, voici la vidéo du départ de la Laponette cacaouète :
N'empèche, y a un tas de gens qui, ne connaissant pas notre ami doivent se demander pourquoi il affiche le mot FIN au cul de la bête. Mais bon eux c'est eux etc....
IM-PRE-SSIO-NANT ! Merci Zorgol. Donc si j'ai bien vu la Laponette accueille un lit 2 places. Pas mal !
-
- Membre
Ça rappelle des souvenirs...