Normandial 2015

Répondre
gecko
Modo

Re: Normandial 2015

Message par gecko »

Arffff dommage de l autre côtés......un jour peut être
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Wolf, voici comme promis le lien téléphonique du MC de Petrozavodsk :
+7 911 400 39 98
http://www.advrider.com (fouiller dans les pages)

Voir aussi
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 5102,d.ZGU
Tel +7 921 457 61 20

Et le Murmansk Moto-Club :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... Hlom_OfXAg

Si tu y vas et que tu es emmerdé, au sud de Murmansk dans la presqu'ile de Kola (ou je vais en aout) il y a sur la E105-M18 une maison d'hôte motarde :
Sergei, tel +7 960 02 82 673

:wink:

Un vrai plaisir de t'avoir rencontré, comme à d'autres sur lesquels je reviendrai !
Image
...et cela ne fait que commencer.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

Est-Motorcycles a écrit :Des très belles rencontres avec des futurs amis, simples et vrais, enrichissantes et emplies de gentillesse.
Absence de jalousies, de médisances, de niaiseries et autres trucs trop présents ailleurs...
Nous avons énormément apprécié chaque regard, chaque mots échangés et les nouveaux visages.
Image
Scotché par la beauté de la Normandie - j'y reviendrai - qui vaut le déplacement d'une manière irréfutable...
Image
Une efficacité redoutable dans l'organisation avec simplicité et sans grosses têtes pour le bonheur de tous...
Image
Image
OBJECTIF ATTEINT : BRAVO...à suivre...
Ah ça fait plaisir de voir cela ! Une bande de potes décide d'accueillir des copains sans formalisme et voilà qu'une bonne cinquantaine de personnes se retrouve uniquement pour le simple bonheur d'être ensemble et de partager la même passion... Je dit bravo à tous, aux organisateurs évidement, mais aussi aux participants aussi qui sans eux la fête ne serait pas la même ... Chacun apporte sa joie et sa bonne humeur dans le respect de l'autre et quand je regarde cette photo je me dit que tout y était pour faire un excellent weekend !
Bardevitch

Message par Bardevitch »

C'est magnifique et vachement encourageant. Les gars, vous vous sortez les doigts, et on a le droit d'espérer que vous servirez d'exemple pour les autres régions parce que ça se voit que vous êtes bien ensemble.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Nous venons juste de rentrer de ce super Ouiquène, bravo aux organisateurs, même la météo était impeccable.
Ce fut très sympa de retrouver les copains et d'en rencontrer de nouveaux et on espère bien revenir l'année prochaine.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Romu76

Message par Romu76 »

Merci aux organisateurs c'était super :D ,un week end bien organisé,des personnes gentil,sociable et ouvert d'esprit.je suis ravi de l'avoir partagé avec vous tous,que des bons souvenirs.a refaire avec grand plaisir .pour ma bécane j'en serai plus demain je pense ? A+ Romu76
Seb71

Message par Seb71 »

Un excellent week-end dans cette magnifique région, merci à tous pour ces nouvelles rencontres.
Merci pour cette superbe organisation.
En plus, je rentre chez moi avec un nouveau moteur pour mon DNIEPR !!!
Wolf de l'Oural
Membre

Message par Wolf de l'Oural »

Est-Motorcycles a écrit : Un vrai plaisir de t'avoir rencontré, comme à d'autres sur lesquels je reviendrai

Merci pour les liens Dan :D

Le plaisir était partagé et content que tu ais enfin pu voir et démarrer ma Wolf !! :wink:
Dernière modification par Wolf de l'Oural le 12 mai 2015, 09:25, modifié 1 fois.
mano

Message par mano »

Seb71 a écrit :Un excellent week-end dans cette magnifique région, merci à tous pour ces nouvelles rencontres.
Merci pour cette superbe organisation.
En plus, je rentre chez moi avec un nouveau moteur pour mon DNIEPR !!!
et puis maintenant tu sait comment il marche :) :)
Seb71

Message par Seb71 »

mano a écrit :et puis maintenant tu sait comment il marche :) :)
Merci, je ne savais qu'un Dniepr pouvait faire plus de 40km, je n'avais jamais vu ça !!!! :lol: :lol:
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Zorgol94 a écrit : Image
Magnifique photo et que je ne te revoie plus avec une canette entre les dents rondtudju de rondtudju !!! :wink: :lol: :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

C'était pour rire mon Dan : tu penses bien que je ne me suis pas amusé à dégoupiller une canette (on l'avait ouverte entre les deux clichés avec un ouvre-bouteille...), je suis trop heureux d'avoir de si belles ratiches !
Merci encore !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
gecko
Modo

Message par gecko »

avec de l entrainement :lol: :lol:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Est-Motorcycles a écrit :C'était pour rire mon Dan : tu penses bien que je ne me suis pas amusé à dégoupiller une canette (on l'avait ouverte entre les deux clichés avec un ouvre-bouteille...), je suis trop heureux d'avoir de si belles ratiches !
Merci encore !
J'avais compris grand fou ! :lol: :lol: :lol: On a bien rit à la maison, surtout avec la capsule à la bouche, une fois la bouteille ouverte
vibracox

Message par vibracox »

Est-Motorcycles a écrit :Merci Mano pour ces détails utiles et précis !
Bonnes remarques également en aparté et moi Souris je remercie les participants de voir Dan non pas comme un concessionnaire de la marque Ural, mais comme un sidecariste, comme nous tous. A l'atelier toute l'année samedi, dimanche et lundi compris, il fait sa première sortie depuis l'Authentique. Un peu de détente lui fera du bien.
Valérie.

Image

Image
Répondre