vibracox a écrit :j'y suis depuis 2 jours tout seul sous la flotte, mais bon, ça l'a fait !!!!
par contre au château, ils sont pas trop d'accord, mais ils ont pas eu le choix, ils ont peur qu'on abîme la pelouse !!!!
toujours ok pour mettre les tables et chaises demain on évitera les burn sur la pelouse du château
c'est bon pour demain, le camion est chargé
sinon, pour le spectacle du soir, j'ai trouvé !!!! (il prend pas cher, est c'est chaud !!! )
je ne savais pas que tu avait reprit la scène ?????
Hop, on est partis !
Bonne route les kopins et soyez prudents : pression des pneus et niveau huile.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bon weekend à tous profitez bien et soyez prudents, j'espère pour vous que le temps sera de la partie ! Mais l'amitié seras elle bien présente et c'est le principal. Félicitations aux organisateurs, par expérience ce n'est pas toujours facile... D'après mes sources, une Laponnette est en route vers chez vous et son pilote est aux anges des performances de son vaisseau pour voyages intergalactique !!