Et la cylindrée serait un 1100cc

Pour le moment je pense que c'est plus une "maquette" pour montrer que le projet existe et suit son petit bonhomme de chemin...MIKO a écrit :Et les pots ???
D'enfer !gecko a écrit :Il y a de trés belles,et bonnes idées.....si ils arrivent au bout ça risque d être une trés bonne base pour la personnalisation
filtre externe....ect....
en faisant un mix des deux
avec des jantes tubeless et les "boudins" de Dan
grrrrrrrrrrrrr!!!!!
Oui mais c'est la triste réalité ici, autant je peux passer 30 minutes avec un quidam pour lui faire l'article sur l'Ural autant je n'avais pas envie de rester 5 minutes de plus dans ce show room.Est-Motorcycles a écrit :Très étonnant en effet...
Rontudju ça ne risque pas d'arriver à Manzat...Kristof Granit a écrit :Oui mais c'est la triste réalité ici, autant je peux passer 30 minutes avec un quidam pour lui faire l'article sur l'Ural autant je n'avais pas envie de rester 5 minutes de plus dans ce show room.Est-Motorcycles a écrit :Très étonnant en effet...
Ceci dit voici ma mésaventure chez un concessionnaire officiel BMW pour la révision des 20000km.
Je pouvais la faire dans notre atelier mais comme je viens de l'acheter je voulais vérifier le kilométrage avec l'ordinateur du concessionnaire.
Plus de 40 minutes pour le "manager" (en fait réceptionniste en costume) me sortir les travaux et la prise en charge de la moto, je vais moi même vers l'atelier.
Au retour je discutais avec son chef et le "manager" me dit attendez à la barrière je sors la moto, nous allons donc dehors et la le "manager" descend de la moto du cote droit![]()
se prend le pied dans le coffre et hop la moto sur l'asphalte
![]()
C'est une occasion mais propre pas de rayure sur les pares cylindres, après la révision elle est un peu moins "propre"...
Au fait c'est bon pour le kilométrage l'ordinateur confirme, donc pour la prochaine révision je ferais moi même...