Normandial 2015

Répondre
mano

Re: Normandial 2015

Message par mano »

arknight a écrit :Mano salut ,
nous serons 2 ..... ( je régle sur place )
amitiès , Ark
Ok pas de soucis
arknight
Membre

Message par arknight »

mano a écrit :
amitiès , Ark
Ok pas de soucis
Thank you ... ( je vois avec toi sur place ...)
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
mano

Message par mano »

arknight a écrit :
mano a écrit :
amitiès , Ark
Ok pas de soucis
Thank you ... ( je vois avec toi sur place ...)
Ark
Tu avait peur que je te redemande un tour dans le panier hahahahhah
mano

Message par mano »

mano a écrit :
mano a écrit :allez hop début des inscription
Alors pour les inscriptions
petit formulaire a me renvoyé
avec POUR CHAQUE PARTICIPANT:

Nom
Prénom
Pseudo
adresse mail
Numéro de téléphone (ou on peut vous joindre)
et 30 euro d'inscription en chèque, qui seront encaissé juste avant la balade

Je rappelle que nous organisons la sortie bénévolement, et que nous ne tirons aucun bénéfice sauf celui de vous voir et passez du bon temps avec vous.
Les coûts de la sortie sont divisés par le nombre de participants et seront a régler sur place ci ça dépasse les 30 euro (en général il faut compté entre 15 et 20 euro par jour)

Mon adresse :
Romain Carel
la maison rouge
hameau hue
14220 les moutiers en cinglais
tel 0680354169

pour le reste des information ça viendra en temps utile (ce n'est que au mois de mai et je reste encore au chaud chez moi de ce beau temps)
fin des inscription 20 avril limité a 50 personnes

Toute participation cette à une rencontre suppose l'acceptation sans réserve des conditions ci-dessous. Il appartient également à chacun de vérifier qu'il est bien assuré, que son véhicule est conforme à la législation, et en bon état, et que pilote et passager disposent d'un équipement adapté à la pratique de la moto.
--------------------------------------------------------------------------------
Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s'occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d'hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d'inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d'adapter le lieu choisi aux nécéssités d'hébergement.
--------------------------------------------------------------------------------
Les actions des différents groupes constitués ou actions individuelles relèvent de la seule responsabilité individuelle des participants et des accompagnants lors du déroulement de toutes les phases de la sortie : circulation routière, visites, restauration, hôtellerie, liaisons, etc..

ps: la soupe a l oignon et les tripes le matin avec un petit coup de blanc ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillé :)

Inscription reçu

Mano 2 adultes + 2 enfants
Pascal de Caen 2 adultes
Loic 1 adultes
Patatin 2 adultes
17Troncho 2 adultes
Wolf (Yvon) 1 adultes
Jpa 2 adultes
Patrick et Marie 2 adultes
Ilederiou 1 adulte
seb71 1 adulte
Legalo 1 adulte
Dan 2 adulte
Wolf de l'Oural 2 adultes
Batiste et Céline 2 adultes
Team zorgol 2 adultes
Steph 76 1 adulte 1 enfant
Miska 2 adultes
Michel 50 3 adultes
Vibracox 1 adulte
Arknight 2 adulte
L ours 1 adulte
Pierre (avranche) 2 adultes
mmaxime carel 2 adulte
maurice dupuy 2 adultes
tiaurel 1adulte
Laurent Fournier 1 adulte
Laurent caffiers 1 adulte
Jean Christophe 1 adulte
Thiery degardin 2 adultes 1 moto
Pascal barbey 2 adultes 1 moto
Romu 76 1 adulte 1 moto
Chris 50 2 adulte 1 enfants
Leroutier Alexandre 2 adultes
Dave 76 1 adulte
soit 55 adultes, 4 enfants et 35 motos :)
Mise a jour des dernière inscription, il nous reste un peu de place pour ceux qui poser la question :), j arrête a 50 adultes

attention, je vais arreté les inscriptions vendredi, les retardataires magnez vous le cul, on peut légèrement dépassée les 50
Voila les inscription sont clôturé, pour les retardataire, il faudra attendre l'année prochaine désolé, ca va nous faire deja pas mal a géré comme ca
dave76

Message par dave76 »

ouf ça y est ...
Wolf8012
Membre

Message par Wolf8012 »

Y a déjà moyen de s'inscrire pour 2016?
Encore 12 fois dormir...
A TRES bientôt.
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
arknight
Membre

Message par arknight »

Salut Mano ..... j'arriverai le jeudi 7 au soir .... comme cela je pourrai vous filer un coup de main .....
Amitiés à vous qui organisez ....
Ark
mano

Message par mano »

arknight a écrit :Salut Mano ..... j'arriverai le jeudi 7 au soir .... comme cela je pourrai vous filer un coup de main .....
Ark
On y sera que vendredi Matin : ) ,mais tu peux venir dormir à la maison ci tu veut
arknight
Membre

Message par arknight »

mano a écrit :
arknight a écrit :Salut Mano ..... j'arriverai le jeudi 7 au soir .... comme cela je pourrai vous filer un coup de main .....
Ark
On y sera que vendredi Matin : ) ,mais tu peux venir dormir à la maison ci tu veut
OK , merci mais je serai 2 .... ça ira ..?.. et pis il faut que je retrouve la route de ta maison ...pas évident ..!!!
Ark
mano

Message par mano »

arknight a écrit :
mano a écrit :
Ark
OK , merci mais je serai 2 .... ça ira ..?.. et pis il faut que je retrouve la route de ta maison ...pas évident ..!!!
Ark
A 2 ça peut le faire, mais par contre ça risque d’être sur matelas gonflable :(
pascal de caen

Message par pascal de caen »

ce soir sur France 3
https://youtu.be/CDc2tRBiy_c
mano

Message par mano »

Petit topo sur la sortie.

Nous serons vers 10h vendredi sur le site pour installer le matériel (tente, tireuse a pression, etc...)
Si vous arrivez le matin, merci de prévoir votre repas du midi.
Installation des arrivants vendredi dans le fond du terrain, serrez un peu les tentes, la mienne sera surement monté vous pourrez adapter un périmètre de sécurité auditif tout autour.
Les repas du vendredi soir, samedi toute la journée ainsi que dimanche matin et midi sont prévu par nos soins, sauf alcool fort.
Attention, n’avons pas de vaisselle, à vous de prévoir la vôtre.
Samedi matin, rendez-vous à 9h30, départ de la balade à 10h, pensez à venir avec les plein fait, il y a une station à Cabourg a environ 8 km qui a du SP98.Pascal prendra la tête du convoi, moi au milieu et Vibracox sera à l’arrière pour ramassé les pièces. Ne trainé pas quand on repart, les plus lents devront se mettre derrière Pascal, ca évitera de perdre tout le monde. Sur place nous vous donneront un itinéraire papier avec les différentes étapes et numéro de route.
Pendant la balade, différente visite sont prévue, mais non obligatoire (mais à mon avis très sympa a faire).
Le samedi midi, nous feront un pique-nique, nous nous occupons du repas, nous avons prévu une tente sur le trajet de la balade pour manger assis et au sec ci besoin.
Le repas du dimanche midi sera aussi un pique-nique, nous ne savons pas encore ou, on peut allez en bord de mers, ce n’est pas loin et on verra en fonction des gens qui resteront.
Le reste des repas se fera sur le terrain a Bavent qui nous a étais prêté par le papa à ma chérie, merci de faire attention au terrain et plantation, il y a une grande tente et des tables de prévue pour manger qui nous ont aussi était prêté, merci aussi de bien y faire attention.
Le terrain n’a pas d’eau ni électricité, il y aura des groupe électrogène et une bonbonne d’eau de 500l, non potable, ainsi que des toilettes sèche. L’entrée du camping ou vous pourrez prendre vos douche et faire votre vaisselle se trouve à 200m, possibilité d’utilisé leur toilette aussi.
Le cout total pour le week-end et de 50 euro par personne (enfant gratuit et les chiens aussi), ce qui comprend les repas du vendredi soir au dimanche midi, les visites et l’utilisation des sanitaires du camping.
Pour ceux qui mon déjà verser la caution de 30 euro, il leur restera à leur charge 20 euro. , cheque ou appoint.
Pour le reste, nous ne sommes ni vos mère, ni vos femme de ménage, merci de débarrassé les tables et les nettoyés et de laisser tous les endroits que vous quittez propre, pour l’instant ça c’est toujours bien passez et nous aimerions que ça reste comme ça , pour les petit déjeuné, ci il y a plus de café, vous pouvez en préparé un autre, si nous somme pas levé ou occupé a autre chose servez-vous, c’est comme à la maison. C’est la première fois que l’on sera autant, on risque de vite être débordé ci chacun ne mets pas un peu du sien.
Pour tout problème ou question, n’hésite pas à nous demander (Pascal de Caen, Vibracox, Mano)
Toute participation cette à une rencontre suppose l'acceptation sans réserve des conditions ci-dessous. Il appartient également à chacun de vérifier qu'il est bien assuré, que son véhicule est conforme à la législation, et en bon état, et que pilote et passager disposent d'un équipement adapté à la pratique de la moto.
Ni le forum Est-Motorcycles, ni les divers membres s'occupant de préparer cette rencontre ne sont en aucun cas organisateurs. Leur rôle se borne, après que les membres du forum ont émis un souhait de région, à éventuellement aller reconnaître sur place les possibilités d'hébergement et les restaurants, ainsi que des itinéraires de balade agréables autour du point de rencontre. Les informations en résultant sont données à seul but indicatif et/ou consultatif, et il appartient à chacun de se déterminer. Le formulaire d'inscription (pour les rencontres) permet essentiellement de communiquer aux restaurateurs le nombre de participants aux repas, et d'adapter le lieu choisi aux nécessités d'hébergement.
Les actions des différents groupes constitués ou actions individuelles relèvent de la seule responsabilité individuelle des participants et des accompagnants lors du déroulement de toutes les phases de la sortie : circulation routière, visites, restauration, hôtellerie, liaisons, etc..

POUR LES QUESTIONS MERCI DE COMMUNIQUE EN MP ET PAS ME POURIR LE POSTE CI POSSIBLE
dave76

Message par dave76 »

Cela promet un excellent week end ...
A bientôt, Dave
vibracox

Message par vibracox »

mano a écrit :Pascal prendra la tête du convoi, moi au milieu et Vibracox sera à l’arrière pour ramassé les pièces.
ben et moi, qui va ramasser mes pièces, en général, c'est moi qui en perd le plus !!! :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Merci Mano pour ces détails utiles et précis !
Bonnes remarques également en aparté et moi Souris je remercie les participants de voir Dan non pas comme un concessionnaire de la marque Ural, mais comme un sidecariste, comme nous tous. A l'atelier toute l'année samedi, dimanche et lundi compris, il fait sa première sortie depuis l'Authentique. Un peu de détente lui fera du bien.
Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre