pour ce rappeler un peu......

douloureux
Les trois artistes qui ont le plus emmerdé Mitterrand sont morts dans des accidents (?): Daniel Balavoine, Coluche et Jean-Edern Hallier
j ai oublié Bérégovoy......
Désolé pour le pourrissage......
Exact, j'ai entendu ça. Ce sont les gros matériels qui seront concernés, pas les armes légères. Les contrats liants l'armée à ces sociétés seront du type leasing. Du point de vue comptable, il n'y aura pas d'amortissement : uniquement des loyers qui seront "passés" en charges. Avantage : plus de trésorerie disponible, moins de "jeu" (je n'ai jamais compris à quoi jouaient les comptables en écrivant ...Bardevitch a écrit :Histoire de pas s'endormir, un petit article paru dans l'Obs de la semaine dernière :
"""Savez-vous ce que vient de voter, l'Assemblée Nationale, quasiment sans opposition ? : L'Armée Française, qui manque d'argent, va céder de son armement à des entreprises. Quand elle en aura besoin elle les leur louera. Ce qui veut dire que l'armée devra alors trouver cet argent dont elle manquait mais bon, lesdites entreprises sauront bien s'arranger pour qu'elle le trouve. Elles sauront bien s'arranger aussi pour que l'armée ait toujours besoin de louer, ce qui veut dire qu'elles pousseront sans arrêt pour que la France s'engage toujours plus dans toujours plus de guerres. Ce sont des sociétés dites "sociétés de projets". Et bien ce projet il est clair comme le jour. On peut déjà l'annoncer à nos petits jeunes : la laïcité, vous n'avez pas fini d'en entendre parler, mais ce sera rien à côté du patriotisme. Le patriotisme on va vous en faire bouffer""".
+1 !!! C'est du grand n'importe quoi !!! "Bisounours" est complètement à la masse !!!italianbigtwin a écrit :Sauf qu'on dit "Charbonnier est maître chez lui"... si l'armée doit se prostituer pour avoir son matos c'est déjà plus pareil....
Leasing, donc choix multiples, donc consommation augmentée, donc conflits multiples et renouvelés, bref mieux qu' aujourd'hui, sauf que c'est des sociétés privées qui vont récolter...choisir les conflits juteux, imposer des résultats à atteindre ???
Tout ça sent, la mafia et je suis léger ... je ne parle meme pas de traitrise, de trahison, de collaboration .....
Voté en catimini bien à l'abris du foot qui rend con et de top chef qui rend mou !!!
Je serai curieux de connaitre les noms de ces societés de leasing, américaines ???
A propos des drones qui survolent Paris en ce moment ....MIKO a écrit :C'est un film que je ne veux même pas aller voir ...!!! Trop " américain " !!! Vas plutop voir " la famille Bélier " !!! C'est Français , c'est marrant , et Louane y joue super bien !!!On y est allé en famille et même mon Yann en plein " crise d'ado " a bien rigolé !!!