LUCDUS et son retro injection

Répondre
poutoux
Membre

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par poutoux »

bonsoir,

Quelques images de nos montures !
Qu'est ce qu'elle est belle la rétro !...
J'ai proposé un échange à jean Luc, il n'a pas voulu... :cry: :cry: :cry:
Gilles :evil:

ImageP1080402.JPG;vbn,;vhj;vhj;vhj by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080398.JPGgkjdgfhkjdty by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080397.JPGhjgfjghfghjfghjf by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080395.JPGhgjdgfykjdgy by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080392.JPG,nb;vb;vjhg by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080390.JPGxvbxvbn by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080385.JPGyfulrfyul by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080384.JPGfhgsqdh by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080380.JPGytyzy by Gilles poutoux, on Flickr
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Vraiment somptueux, un vrai bonheur, merci...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

le canaillou de Gilles !!! des jours qu il me tanne pour que je lave Delphine !!! elle a roulé par tous les temps et bien sur en garde les séquelles.
comme il m'a aidé à finir le nettoyage, je ne peux lui en vouloir. Les 2 motos posent devant le caquetoir du 12 eme ou 13 eme siecle, endroit que j'adore, avec en fond sonore, l'orgue ... l'organiste s'entrainait. et nous avons essayé de ne pas faire trop de bruit.
Gilles tes photos sont superbes, j ai apprécié te voir te baisser, te rehausser, chercher les angles, le tout dans un pti vent frais ...
PS: j ai trouvé le logo ou la déco pour Delphine, reflexion en cours, je me régale d'avance
sont tres belles ces 2 frangines, sont pretes pour de belles balades, 1 ere vidange de Delphine très bientot ... Atelier en prèpa ..
Bizz - Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

poutoux a écrit :bonsoir,

Quelques images de nos montures !
Qu'est ce qu'elle est belle la rétro !...
J'ai proposé un échange à jean Luc, il n'a pas voulu... :cry: :cry: :cry:
Gilles :evil:

ImageP1080402.JPG;vbn,;vhj;vhj;vhj by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080398.JPGgkjdgfhkjdty by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080397.JPGhjgfjghfghjfghjf by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080395.JPGhgjdgfykjdgy by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080392.JPG,nb;vb;vjhg by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080390.JPGxvbxvbn by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080385.JPGyfulrfyul by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080384.JPGfhgsqdh by Gilles poutoux, on Flickr

ImageP1080380.JPGytyzy by Gilles poutoux, on Flickr
Salut, si ils font des petits vous m'en gardez un. Merci d'avance. :wink:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

:-) noté :-)
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)
captaincrochet

Message par captaincrochet »

salut,
avez vous retrouver le chien qui a " pisser " sur la roue arrière et sur la bavette du panier,
juste pour lui faire faire un tour afin que la prochaine fois il respecte la bête.
:lol: :lol: :lol:
onra

Message par onra »

Superbe ce rouge et bravo pour les photos magnifiques : ça fait envie.
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Sacré belles machines, merci pour les photos :D
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

Zorgol, cela tombe bien que tu répondes au post, je regardais - à nouveau - hier justement ta video de 2012, le retour de Manzat apres la repar de ton moteur par le Sieur Dan. Ta balade fait tres envie !!! tres tres envie ...
à bientot de te rencontrer ... il va falloir que l on s organise avec Gilles une pti virée pour rencontrer nos voisins Ural, toi Zorgol, Arknight ....
Ton Ural est de 2004 sauf erreur, donc ton experience en la matiere est demontrée.

Lucdus
PS: prevision amenagement atelier pour A Checks maintenance de la Retro en phase finale, aurait du etre fini ce jour, sera pour demain ... peut etre :-) - reste 150 kms avant les 500 kms, va etre tres sympa à effectuer cette premiere action de maintenance sur la belle, premiers soins du bebe.
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Bonjour,

Tres belle balade cet apres midi avec
Catherine Jean Luc

Petite visite au totem comme avant chaque départ...

ImageP1080496.JPGnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn by batcatherine, on Flickr

Lardy

ImageP1080501.JPGbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb by batcatherine, on Flickr

ImageP1080499.JPGbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb by batcatherine, on Flickr

Villeneuve sur Auvers

ImageP1080504.JPGccccccccccccccccccccccccccc by batcatherine, on Flickr

ImageP1080511.JPGvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv by batcatherine, on Flickr

Brocante à Milly la Foret, Jean Luc teste son tabouret de traite !!!

ImageP1080514.JPGvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv by batcatherine, on Flickr

ImageP1080516.JPGffffffffffffffffffffffffffffffffffffff by batcatherine, on Flickr

ImageP1080512.JPGcccccccccccccccccccccccccccc by batcatherine, on Flickr

Ciao

Catherine, Jean Luc, Gilles :D
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

500 kms le bilan ...
La Retro est tres tres agréable à conduire, pas vicieuse pour un sou, un beau couple moteur, conduite souple et on ressent une bonne puissance tout en étant - encore - dans les chiens jaunes. Dans les cotes, les faux plats, en 4 eme le moteur respire tres bien, tout en souplesse. Nous nous apprivoisons mutuellement.
Un point important, elle s integre parfaitement dans la circulation !!! bonne vitesse de croisière très naturellement, chien jaune plus un chouilla, 90/100. Sans parebrise, de l'air pour se sentir libre, un délice surtout avec une belle température comme hier !!! parfait !!
Autoréparation : là Delphine m'a scié !!! depuis 150 kms la petite lampe navette de rappel de clignotant ne fonctionnait plus, je me préparais à la remplacer et hier apres midi , pof ... elle remarche !!! j en conclus que non seulement, cette Delphine est un délice mais en plus elle a des dons d'auto réparation ...
Atelier organisé, les 500 kms atteints, vidanges ces jours ci des que j'aurai les joints.
Hier tres belle balade avec Gilles et Catherine sur les petites routes de campagne, beau temps, compagnie tres agréable, endroits sympas et photographe compétent ... pas belle la vie ??
PS: hier en fin de soirée, j ai proposé à ma blonde une 1 ere virée à bord de Delphine, petites routes au moment du coucher de soleil puis petit resto Gersois. La romance quoi :-)
Petite apprehension avant le départ de ma blonde, puis apres une courte balade et vérification de "son" confort : j' ADORE !!! on est tres bien dans ce side car, c'est mieux qu en moto, on voit tres bien, on a l impression de conduire !!! Bingo !!! l'approche avait étè tout en douceur, on a laissé venir la pti dame, c'est gagné !!! et voili ... belle victoire ... Bizz de Lucdus ... et de Delphine Merci Gilles pour le post des photos.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Bravo, clap clap clap, tu es sur la bonne route...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Discret
Membre

Message par Discret »

Bravo Lucdus ...
Ta moitié a fait exactement comme la mienne au point qu'elle ne monte plus derrière moi à moto solo et me réclame les balades avec Mister "T"
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

Discret je crois que tu as raison, elle semble préferer le side à la moto solo ... je n'aurai pas parié ...

Hier j ai mon meilleur pote moto qui est venu decouvrir cette Ural Retro. Que des compliments sur cette moto !!! il a apprécié la position dans le panier, la place disponible, le confort global et le couple. Il pese 1m85, 90 kg, moto tres stable, reprises sur filet de gaz, j avoue franchement aimer le couple de cette retro. en 4 eme tu reprends a 40 kms/h sans probleme, tip top dans les petits villages... Bon evidemment si il y a des ralentisseurs ou si la route est en mauvais etat, faut gérer comme un chef !!! ralentir, debrayer, tout en douceur ... on s'y fait tres vite.

Ce que les passagers apprécienent c'est la faible nuisance sonore. Les pots d origine sont agréables, chauffe dans le garage, sortie du garage, personne n'est dérangé (je pense à mes voisins), les passages en ville/villages sont calmes, passagers ravis ... on ne touche a rien !!! parfait.

Delphine séduit beaucoup par son design, ses qualités, son couple. Je sens que l'on va etre tres potes elle et moi ... et cette marche AR !!! c est géant !!!! je remarque que meme si le moteur l emmene allegrement à 80/90/100 la bonne vitesse de balade de croisiere confortable sur petites routes sinueuses semble etre 70 km/h, on se sent bien, en parfaite harmonie, cool, tout en ayant de la reserve de puissance et en restant en 4 eme.
Séduisante la pti Delphine ... Je vais bientot lui commander son logo pour la féliciter, la personnaliser, elle sera superbe ... Bizz de Lucdus
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Hey, my friend, tu te souviens, hein. On est sur des compteurs exacts. A moins que ça ait changé avec les nouveaux. Moi quand je suis à 90, ma meuf derrière (oui elle ne veut pas passer devant malgré son don exceptionnel d'orientation) avec son watso/triumph, elle a 100 d'affichés. Résultat elle fait un kilométrage supérieur au mien de 10 p cent sur le même parcours ! Ural c'est les plus forts moi je dis.
Répondre