500 kms le bilan ...
La Retro est tres tres agréable à conduire, pas vicieuse pour un sou, un beau couple moteur, conduite souple et on ressent une bonne puissance tout en étant - encore - dans les chiens jaunes. Dans les cotes, les faux plats, en 4 eme le moteur respire tres bien, tout en souplesse. Nous nous apprivoisons mutuellement.
Un point important, elle s integre parfaitement dans la circulation !!! bonne vitesse de croisière très naturellement, chien jaune plus un chouilla, 90/100. Sans parebrise, de l'air pour se sentir libre, un délice surtout avec une belle température comme hier !!! parfait !!
Autoréparation : là Delphine m'a scié !!! depuis 150 kms la petite lampe navette de rappel de clignotant ne fonctionnait plus, je me préparais à la remplacer et hier apres midi , pof ... elle remarche !!! j en conclus que non seulement, cette Delphine est un délice mais en plus elle a des dons d'auto réparation ...
Atelier organisé, les 500 kms atteints, vidanges ces jours ci des que j'aurai les joints.
Hier tres belle balade avec Gilles et Catherine sur les petites routes de campagne, beau temps, compagnie tres agréable, endroits sympas et photographe compétent ... pas belle la vie ??
PS: hier en fin de soirée, j ai proposé à ma blonde une 1 ere virée à bord de Delphine, petites routes au moment du coucher de soleil puis petit resto Gersois. La romance quoi
Petite apprehension avant le départ de ma blonde, puis apres une courte balade et vérification de "son" confort : j' ADORE !!! on est tres bien dans ce side car, c'est mieux qu en moto, on voit tres bien, on a l impression de conduire !!! Bingo !!! l'approche avait étè tout en douceur, on a laissé venir la pti dame, c'est gagné !!! et voili ... belle victoire ... Bizz de Lucdus ... et de Delphine Merci Gilles pour le post des photos.