ah si... moi je suis sûr... que non!italianbigtwin a écrit :et puis "mec de gauche".... c'est pas sur....

ah si... moi je suis sûr... que non!italianbigtwin a écrit :et puis "mec de gauche".... c'est pas sur....
Il a " un port d'arme " J.L. .....?..... à quel titre ..?....jaen marc vanpevenage a écrit :OUI MAIS IL AS DE FAUX FRAIS...(les papiers pour son port d arme par exemple qui date d avant la suppression de la peine de mort=...
+1 !!!arknight a écrit :Il a " un port d'arme " J.L. .....?..... à quel titre ..?....jaen marc vanpevenage a écrit :OUI MAIS IL AS DE FAUX FRAIS...(les papiers pour son port d arme par exemple qui date d avant la suppression de la peine de mort=...
Ark
L'homme est un mammifère.....goldo a écrit : Maintenant j'ai la réponse .
L'homme est mauvais par nature, et la société le rend pire...
Effectivement cette année sur le stand du concessionnaire de Moscou il y avait juste des Jawa, pas un seul drapeau Ural, pas de photos rien zéro...Kristof Granit a écrit :La semaine prochaine il y a le salon moto de Moscou "Motopark 2015", l’année dernière il y avait un stand Ural, une photo ici: http://ekuznetsov.livejournal.com/19571.html cette année le concessionnaire me dit pas d' Ural...Est-Motorcycles a écrit :C'est quand même très étonnant ...Tu en a parlé à Vitaly ?
A suivre j 'y serais Samedi prochain...
C'est vrai que cela me désespère, et je crois aussi qu'une forme d'intégrisme dans la non violence est toute aussi dangereuse.ilederiou a écrit :L'homme est un mammifère.....goldo a écrit : Maintenant j'ai la réponse .
L'homme est mauvais par nature, et la société le rend pire...
un chien seul est généralement sympathique...
Mais le même chien en meute deviens redoutable....
Et dans cette configuration c'est le plus fou qui guide les autres..
La différence entre l'homme et ses collègues mammifères est l'histoire...
Les tyrans ont toujours détruits les traces du passé ou les ont réécris pour coller à leurs croyances.
Dan est désespéré, si nous lui fournissons un bouton lanceur d'engin nucléaire vers E.I. il appuiera avec toutes les bonnes raisons du monde mais ne peux appréhender les conséquences de son geste à 30 ou 50 ans....
La question est à poser aux vietnamiens brûlés par le Napalm Américain, des civils, (http://zigzags.blogs.lindependant.com/l ... ge-qu.htmlEst-Motorcycles a écrit : Car je ne puis envisager la moindre once de non violence avec des salopards qui font ça :
Ces gars là, aucun discours, aucun livre, aucun traité, aucune menace,..., ne les changeront.
Quelle est alors la solutions pour qu'ils arrêtent SVP ?