PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
vaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par vaucher »

ouf ,une bonne nouvelle ,,,apres jugement les locataires masculin ALLEMANDs ont garde le droit de pisser debout ,,,,,,,, j ai eu peur du contraire et qu ensuite via la reglementation EUROPEENNE cela fasse TACHE D URINE eu,,pardon tACHE D HUILE ,déjà qu aux STATES ils ne mettent plus de feve dans les galettes des rois ,bientôt plus de petits poids dans les boites de petits poids ,plus d essence dans les voitures a essence a cause des risques de proces
A ce rytme LA je vais bientôt pouvoir faire un proces a DIEU via le PAPE parce qu il m a fait petit et moche,,,,,,,,,TOUT PART EN VRILLE MA PTITE DAME
BRISEFERT

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par BRISEFERT »

https://www.youtube.com/watch?v=S-cHn7z ... e=youtu.be
Bonjour à tous
et tout se termine en chansons !!!!
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Voici le texte issu du blog de Victoralyoli que l'on peut lire dans Médiapart, qui a le mérite de remettre les pendules à l'heure. La photo par contre c'est ma touche personnelle !

Au bistro de la toile : Grèce, Allemagne, qui doit du pognon à l'autre ?

27 janvier 2015 | Par victorayoli

Extrait :
On les a tous entendu pousser les cris d'une pucelle à qui un lascar met la main au panier ! Le représentant de Banque européenne, les charlots de la Commission européenne genre Mosco et Junker, et puis, cerise sur le gâteau, ceux qui devraient le plus fermer leur grande gueule :les Allemands. Ceux-là, à la télé, on aurait dit le politburo, tous raides comme s'ils avaient un casque à pointe dans le cul, clamer d'une seule voix qu'il n'était pas question d'effacer le moindre centime de la dette grecque. Ah mais ! On a sa fierté outre-Rhin ! Ce qu'ils oublient, c'est qu'eux-mêmes doivent leur richesse actuelle (richesse d'une petite partie de la population seulement), au fait que leurs propres dettes, énormes, ont été effacées par les alliés vainqueurs parce qu'ils y voyaient un intérêt stratégique face à l'empire soviétique. Ce qu'ils oublient, c'est qu'eux-même doivent beaucoup de thunes aux pays européens saccagés et ruinés par la folie nazie, donc par leur folie. Le pognon, le travail, les richesses pompés de force dans les pays occupés tout comme les frais liés à l'occupation n'ont jamais été remboursés. Concernant spécifiquement les Grecs, les Allemands ont pris toutes les réserves d'or de la banque de Grèce et ne l'ont jamais rendu. Ils ont imposé à la Grèce un « prêt » pour « participation à l'effort de guerre » dont le montant, actualisé avec un intérêt normal de 3%, correspond actuellement à plus de 160 milliards !

- Soit la moitié de la dette actuelle qui est de 320 milliards...

- Exactement. De plus, cette dette n'était que de 120 milliards il y a quatre ans, au début de la « crise » grecque. Or qui gouverne la Grèce depuis, à travers les gouvernements fantoches mis en place par l'Union européenne ? C'est la fameuse et honnie « troïka » : un représentant du FMI (organisme de pillage mondial des banksters étazuniens), un représentant de la banque centrale européenne (présidé par un ex de Goldman-Sachs, LA multinationale des banksters étazuniens), enfin un représentant de l'Union européenne (dominée par les Allemands). Autrement dit ces « zexperts » sont responsables d'un accroissement de 200 milliards de cette dette ! En quatre ans ! Faut le faire... Parce que le torrent pognon « prêté » à la Grèce ne sert pas à remonter le pays, à réformer ses institutions, à invertir dans des infrastructures, à dynamiser son économie. Non. Il sert à rembourser les banques – essentiellement allemandes et françaises moyennant des intérêts véritablement usuraires, approchant parfois les 20 % ! C'est un pillage organisé. Avec pour résultat une baisse de 25 % du PIB du pays, une baisse des salaires de 30 %, des pensions de 50 %, une ruine des services publics et particulièrement de santé de telle sorte que la mortalité infantile à augmenté de 43 % ! C'est ça la solidarité européenne à la mode ultralibérale ? Enfin, la dette initiale de 120 milliards correspondait pour beaucoup à des achats d'armes auprès de l'Allemagne, de la France, des États-Unis et de la Grande-Bretagne. Les Allemands leur ont même refilé des sous-marins qui ne marchent pas mais qui sont pittoresques : comme le Pitalugue de Monsieur Brun, c'est le sous-marin qui a tendance à tourner autour de son hélice ! Ach so ! Kalité industrielle allemande !

- La qualité industrielle allemande, on la fête aujourd'hui, avec les manifestations autour du camp d'extermination d'Auschwitz. Cette kalité allemande, ils l'ont mise au service de l'industrie de l'extermination de plus d'un million de juifs, de tziganes, de résistants, d'homosexuels dans ce seul camp. Organisation allemande, efficacité allemande. Et responsabilité allemande aussi, non ?

- Il serait temps de le leur rappeler, en appuyant où ça fait mal.

- En plus, à ces manifestations du souvenir, ils ont « oubliés », les « vainqueurs », d'inviter les libérateurs de ce camp de la mort, ils ont « oubliés » d'inviter Poutine ou Medvedev alors que ce sont les Russes qui ont battu les hordes d'Hitler, ce sont les Russes qui ont payé le plus lourd tribu - 30 de millions de mort - pour notre liberté. Pour un soldat américain mort en 39-45, il y a eu 30 soldats russes tués. Et on leur dit qu'ils sont mort pour rien. J'ai honte. Ils n'oublieront pas cet insupportable affront les Russes. Par contre, les « vainqueurs » de 45, plus les vaincus allemands, s'accordent pour soutenir les néo-nazis ukrainiens.

Image
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
arknight
Membre

Message par arknight »

"""""" La qualité industrielle allemande, on la fête aujourd'hui, avec les manifestations autour du camp d'extermination d'Auschwitz. Cette kalité allemande, ils l'ont mise au service de l'industrie de l'extermination de plus d'un million de juifs, de tziganes, de résistants, d'homosexuels dans ce seul camp. Organisation allemande, efficacité allemande. Et responsabilité allemande aussi, non ?
- En plus, à ces manifestations du souvenir, ils ont « oubliés », les « vainqueurs », d'inviter les libérateurs de ce camp de la mort, ils ont « oubliés » d'inviter Poutine ou Medvedev alors que ce sont les Russes qui ont battu les hordes d'Hitler, ce sont les Russes qui ont payé le plus lourd tribu - 30 de millions de mort - pour notre liberté. Pour un soldat américain mort en 39-45, il y a eu 30 soldats russes tués. Et on leur dit qu'ils sont mort pour rien. J'ai honte. Ils n'oublieront pas cet insupportable affront les Russes. Par contre, les « vainqueurs » de 45, plus les vaincus allemands, s'accordent pour soutenir les néo-nazis ukrainiens."""""""

Un grand bravo pour ce constat ....il est parfois bon de se souvenir de l'Histoire .... et oui ....les Russes ont payés le plus lourd tribut en vie humaine ....et c'est une honte qu'ils n'aient pas été invités au cérémonie d'Auschwitz.....c'est dégueulasse ....!!.... tout ça à cause du problème Ukrainien ..!!
c'est un scandale ...encore un .. !!....
Ne parlons pas des Allemands qui ont fait leur richesse actuelle sur l'extermination de millions d'humains ....et sans remboursements des trésors volés par les SS dans les camps ..... et dans tous les pays occupés de l'Europe ....
Remettons les choses en place .... et effectivement il serait temps de leur rappeler .....mais le problème c'est que tous sont à la botte de Merkel ...notre premier Français aussi ... et même en tête de liste .....
Et je ne parle pas ici des Ricains .... qui foutent le bordel partout dans le monde ......
Comment voulez vous que les gens n'en aient pas assez de tous ces guignols qui nous gouvernent , qui s'en foutent plein les poches ... et qui nous baisent comme ils veulent ... ce n'est pas étonnant que les gens votent FN ..... !!!..... mais c'est loin d'être la solution ....
Voilà ce que j'en pense .... on est dans une grosse merde .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

arknight a écrit :"""""" La qualité industrielle allemande, on la fête aujourd'hui, avec les manifestations autour du camp d'extermination d'Auschwitz. Cette kalité allemande, ils l'ont mise au service de l'industrie de l'extermination de plus d'un million de juifs, de tziganes, de résistants, d'homosexuels dans ce seul camp. Organisation allemande, efficacité allemande. Et responsabilité allemande aussi, non ?
- En plus, à ces manifestations du souvenir, ils ont « oubliés », les « vainqueurs », d'inviter les libérateurs de ce camp de la mort, ils ont « oubliés » d'inviter Poutine ou Medvedev alors que ce sont les Russes qui ont battu les hordes d'Hitler, ce sont les Russes qui ont payé le plus lourd tribu - 30 de millions de mort - pour notre liberté. Pour un soldat américain mort en 39-45, il y a eu 30 soldats russes tués. Et on leur dit qu'ils sont mort pour rien. J'ai honte. Ils n'oublieront pas cet insupportable affront les Russes. Par contre, les « vainqueurs » de 45, plus les vaincus allemands, s'accordent pour soutenir les néo-nazis ukrainiens."""""""

Un grand bravo pour ce constat ....il est parfois bon de se souvenir de l'Histoire .... et oui ....les Russes ont payés le plus lourd tribut en vie humaine ....et c'est une honte qu'ils n'aient pas été invités au cérémonie d'Auschwitz.....c'est dégueulasse ....!!.... tout ça à cause du problème Ukrainien ..!!
c'est un scandale ...encore un .. !!....
Ne parlons pas des Allemands qui ont fait leur richesse actuelle sur l'extermination de millions d'humains ....et sans remboursements des trésors volés par les SS dans les camps ..... et dans tous les pays occupés de l'Europe ....
Remettons les choses en place .... et effectivement il serait temps de leur rappeler .....mais le problème c'est que tous sont à la botte de Merkel ...notre premier Français aussi ... et même en tête de liste .....
Et je ne parle pas ici des Ricains .... qui foutent le bordel partout dans le monde ......
Comment voulez vous que les gens n'en aient pas assez de tous ces guignols qui nous gouvernent , qui s'en foutent plein les poches ... et qui nous baisent comme ils veulent ... ce n'est pas étonnant que les gens votent FN ..... !!!..... mais c'est loin d'être la solution ....
Voilà ce que j'en pense .... on est dans une grosse merde .....
Ark
Merci Ark !
Image
Image
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
berny03
Membre

Message par berny03 »

et dans tout les cas de figure ce sont les peuples qui trinquent !
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
arknight
Membre

Message par arknight »

Heu Dan .... c'est pas moi qui ai écrit , c'est Sergio07 qui signale le texte issu du blog de Victoralyoli que l'on peut lire dans Médiapart, je n'ai fait que reprendre cet article très bon ....en y rajoutant ma petite touche personnelle .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Est-Motorcycles
Site Admin

arknight a écrit :Heu Dan .... c'est pas moi qui ai écrit , c'est Sergio07 qui signale le texte issu du blog de Victoralyoli que l'on peut lire dans Médiapart, je n'ai fait que reprendre cet article très bon ....en y rajoutant ma petite touche personnelle .....
Ark
Bah, c'est bien aussi...merci aussi à Sergio !
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

« Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre. »

Karl Marx (1818–1883)
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

Pour en remettre une couche sur la dette teutonne, j'ai regardé à la téloche l'autre midi un truc qui m'a hérissé le poil : Des commune du littoral du nord de la France, où les troupes allemandes ont érigé de nombreux blockhaus, doivent s'endetter avec des sommes astronomiques pour détruire ces énormes tas de béton attaqués par le temps qui menacent la sécurité sur le domaine public maritime. Qui paie ?...les contribuables Français ! Le minimum vitale serait que, ceux qui ont construit ces énormes tâches sur le littoral paient leur destruction...et arrêtent par-là même de vouloir s'ériger en maître de l'Europe !! Les Allemands ne sont pas arrivés à devenir maitres de l'Europe en 39/45, ils le sont économiquement en 2015... mais il est bien vrai que lorsque l'on regarde le parc auto Francais il est infesté de grosses berlines prédatrices teutonnes noires...les constructeurs de bagnoles allemandes se frisent les moustaches tandis que les Français eux sont dans le rouge et les ouvriers en crèvent !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Chouette site avec beaucoup de travail Andro ! Bravo et j'sais de quoi je cause.
Une p'tite larme...j'avions pas vu con y est...
Image
Tiens en cadeau ces deux belles plantes...Remarque : c'est la brune qui est jalouse ou la blonde qui est c..ne ?
Image
Pour moi l'une c'est le fion et l'autre la moulinette...
Et toi Mano ? Et toi Andro ?
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Je préfère la brune ;)

Je viens de voir en effet que j'ai même pas mis un lien vers ton site Dan sur le mien :oops:

bon je viens de réparer l'oubli :)

http://www.androktone.fr/index.php?mod= ... nfo&id=194
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

AnDroKtoNe a écrit :Je préfère la brune ;)

Je viens de voir en effet que j'ai même pas mis un lien vers ton site Dan sur le mien :oops:

bon je viens de réparer l'oubli :)

http://www.androktone.fr/index.php?mod= ... nfo&id=194
ACH tankiou vermifuge !
T'auras compris que pour mon esprit de crétin mâle - il en reste encore...- la brune c'est le ventilo et la blonde c'est la moulinette... :mrgreen:
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

Je poste ici ce message reçu aujourd'hui d'un ami vivant en Roumanie et qui se désole de voir comment évolue le climat en France.
Allez, un peu de propagande pour changer !

Pour vous changer du "lavage de cerveau" que vous assène votre télé, je vous propose de regarder un peu la "propagande" du bloc d'en face.
Ben oui, vous êtes "libre" et "ouvert" d'esprit, et assez grand pour regarder ça, quand même ?
Et vous en avez le droit : Ce n'est même pas (encore) interdit !
Remarquez : Ce n'est même pas de la propagande russe, ceci vient de Novorussie, une partie de l'Ukraine actuellement en rébellion contre son gouvernement - D'après ce qu'on voit, on peut la comprendre !
Et, génial, ce site a une version française !!! Plus d'excuse pour refuser de le regarder ...

http://novorossia.today/j-accuse-liberation/

Bon, il y a sûrement du parti pris et ils font de la mousse là où ça fait mal au gouvernement ukrainien et à ses maîtres. Mais dans l'ensemble, et aussi dans le détail, pas de doute : cette propagande est bien plus proche d'une impossible "information objective" que tout ce que vous pouvez voir en Occident.

Naturellement, comme disait une de mes proches récemment : "Nous avons nos propres sources d'information et nous estimons que nous pouvons leur faire confiance". Ah bon ?

J'oubliais : Ces civils tués (que vous voyez sur ces photos mais probablement pas à la TV) ont été tués avec des armes payées par vous (vos impôts). Par les miens aussi, mais au moins j'essaie de faire quelque chose pour eux en vous forçant à regarder ce que vous avez accepté ...
Répondre