PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !
trés bon Dan ..... tu aurais pu ajouter ARK .......
Ark
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

c est qui:
Etaussi

Etaussi

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
- Bruno
- Membre
Bonjour,
Trop bon...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
-
- Site Admin
C'est à cause du label rouge !...
Ceci dit t'as vu, y'a quelque chose qui va changer en Europe : la Grèce ne voudra plus rembourser les intérêts de la dette. Ca risque de faire drôle aux gonzes qui s'en mettent plein les fouilles devant un ordi sans rien foutre d'autre que de regarder le chiffre de leurs comptes en banque qui augmente tout seul...alors que les autres commencent à danser autour de leur table vide.
Ils ont osé...eux.
Ceci dit t'as vu, y'a quelque chose qui va changer en Europe : la Grèce ne voudra plus rembourser les intérêts de la dette. Ca risque de faire drôle aux gonzes qui s'en mettent plein les fouilles devant un ordi sans rien foutre d'autre que de regarder le chiffre de leurs comptes en banque qui augmente tout seul...alors que les autres commencent à danser autour de leur table vide.
Ils ont osé...eux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Les Islandais , l ont fais eux....les Anglais et les Allemands n avaient pas apprécié depuis on ne parle plus de l Islande car ça pourrait donné des idées.
Dernière modification par gecko le 26 janv. 2015, 01:27, modifié 1 fois.
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
ils ont mis des POLITICARDS aux trous et des banquiers pus une grosse enquete avec interpol ... mais on etouffe les nom sdes mecs et de leur (societeees) mieux nous les protegeons ... enfin nos dirrigeants .....et ce que certain appelle leue EUROPE qui est bien loin du but SOCIAL et antimilitariste et anticolonialiste....
- AnDroKtoNe
- Membre
+100vaucher a écrit :le plus grand terroriste c est la finance ,c est l ei puissance indefinie,si tout le monde avait a bouffer et un toit et un travail il y aurait pas tous ces problèmes
POUR moi la racine du mal c est ça
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
En attendant , les " Gauches " de la Grèce vont nous couter cher à nous les contribuables de l'Europe !!!
C'est pas aux autres payes de quitter l'Europe !!! C'est à nous de vite en sortir ... !!!
Remettre nos frontières , garder l'euro , faire du protectionnisme , et balayer devant notre porte ... !!!

C'est pas aux autres payes de quitter l'Europe !!! C'est à nous de vite en sortir ... !!!

Remettre nos frontières , garder l'euro , faire du protectionnisme , et balayer devant notre porte ... !!!

http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Et pourquoi parce que des connards de haut fonctionnaire a la con on jugé bon de préter des sous (ils en foutent eux on baisse pas leurs salaire, ni leurs retraite)a un pays en faillite (ça faisait un moment que ça tourner)......un peu comme en Afrique où l on distribue les Euros qui disparaisse dans les caisses des haut-dirigeants.Puis on annule l a dette.
Facile d être bon seigneur quand c est pas toi qui paye les pots cassés
selon les critéres pour pouvoir entré dans l Europe (je parle au tout début,seul la France remplissait tous les critéres).
J adore le nain (gaffe il revient a la charge) a la téle,"le peuple a parlé il faut l écouter" nous on a dit "non a l Europe" ils nous l on quand même foutu, alors qu on aurai pu accepter que la monnaie unique......
Facile d être bon seigneur quand c est pas toi qui paye les pots cassés
selon les critéres pour pouvoir entré dans l Europe (je parle au tout début,seul la France remplissait tous les critéres).
J adore le nain (gaffe il revient a la charge) a la téle,"le peuple a parlé il faut l écouter" nous on a dit "non a l Europe" ils nous l on quand même foutu, alors qu on aurai pu accepter que la monnaie unique......
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Au moins les grecs ont eut les couilles de le faire !! c'est pas maintenant qu'il faut pleunicher sur notre sort si eux obtiennent quelque chose ! nous avons eu des occasions de pouvoir le faire seulement on voulait le beurre ,l'argent du beurre et en plus se taper la crémière de Merkel

L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
bonjour
Petite precision ,ce sont les ricains qui ont monte le dossier de la GRECE pour l adhesion a l EUROPE ,dossier qui on le sait a été falSifie par leurs soins ,leur but sans doute plomber L EUROPE ,,,Ce sont aussi les ricains qui faisait le forcing pour l adhesion de la TURQUIE
DEUSIO c est surtout la finance privee qui a prete a la GRECE actuellement la dette n est plus que publique apres quelques accords le prive a retrouve a peut pres ses billes et maintenant ce sont les états ,donc nous qui allons casquer, ,,c ette crise ,c est comme si je devais rembourser le credit de la voiture de luxe de mon riche voisin alors que je n ai pas les moyens de changer la mienne ,maintenant avec la GRECE je vais devoir rembourser son home cinema
CE PO JUSTE
Petite precision ,ce sont les ricains qui ont monte le dossier de la GRECE pour l adhesion a l EUROPE ,dossier qui on le sait a été falSifie par leurs soins ,leur but sans doute plomber L EUROPE ,,,Ce sont aussi les ricains qui faisait le forcing pour l adhesion de la TURQUIE
DEUSIO c est surtout la finance privee qui a prete a la GRECE actuellement la dette n est plus que publique apres quelques accords le prive a retrouve a peut pres ses billes et maintenant ce sont les états ,donc nous qui allons casquer, ,,c ette crise ,c est comme si je devais rembourser le credit de la voiture de luxe de mon riche voisin alors que je n ai pas les moyens de changer la mienne ,maintenant avec la GRECE je vais devoir rembourser son home cinema
CE PO JUSTE
-
- Site Admin
Je veux mon n'veux !loup gris a écrit :Au moins les grecs ont eut les couilles de le faire !! c'est pas maintenant qu'il faut pleunicher sur notre sort si eux obtiennent quelque chose ! nous avons eu des occasions de pouvoir le faire seulement on voulait le beurre ,l'argent du beurre et en plus se taper la crémière de Merkel![]()
-
- Site Admin
Y'a de ça kamarad... Mais c'est pas sûr que nous casquions...ils vont bien essayer, rien ne les arrête, mais je crois que les français sont moins c... qu'on ne le pense.vaucher a écrit :bonjour
CE PO JUSTE
Ils vont essayer de récupéré le pognon....
pas besoin d aller voir le 3 eme volet du hobbit ,"Smaug" est encore en vie
ptain y a pas les "dragons" (ils convoitent l or) sont d actuallité.
Ca prouve bien que l Europe.....c était déjà merdique sur le papier....l idée est bonne mais mal ficellé du coup c est nous les gigots
pas besoin d aller voir le 3 eme volet du hobbit ,"Smaug" est encore en vie
ptain y a pas les "dragons" (ils convoitent l or) sont d actuallité.
Ca prouve bien que l Europe.....c était déjà merdique sur le papier....l idée est bonne mais mal ficellé du coup c est nous les gigots
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...