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Les motos d’avant 2000 bientôt interdites en région parisienne
http://www.motomag.com/Les-motos-d-avan ... VLrWbi4f0a_

c'est çaselig a écrit :no problemo alors! je serais la! sinon pour les culbus a rouleaux , l avantage serait donc moins de frottements sur l aac et moins d inertie de mouvements?(j ai bon?)ledoume a écrit :le rdv avec Dan pour la livraison des pièces est le samedi 24 janv à midi .... pas avant !!
Pitou descends de Belgique pour l'occasion !
Toujours OK pour le samedi 24 à 12 h (pas avant car je livre un side...)selig a écrit :SALUT DAN! ce message pour te demander si c est toujours ok pour samedi 24 a midi le rdv LCBC! ensuite comme tu le sais je remonte en parallèle un SR en plus du XT LCBC . donc on prends le cylindre JPX on enleve la chemise qu on réintroduis dans un cylindre d origine( je vais certainement avoir un nouveau jpx de plus pour cette opération..!!) ma demande: vue que je me retrouve avec un jeu piston du jpx de 0.14....(!)j aimerais si c est possible changer carrément cette chemise (vu qu on la sort de toute façon..) et y mettre une des tiennes en diamètre intérieur 90..et extérieur 99..pour aussi avoir un piston plus facile a trouver...les tiens forgés??
Ca sent bon tout ça, car si on est tous en 90 c'est de la balle pour commander en Italie... C'est pour ça qu'on va samedi établir le plan de fabrication et tenter de se mettre d'accord.2J4 a écrit :Moi aussi je suis partant pour l'option cylindre JPX + chemise spéciale avec piston 90, si ça se fait. Et je crois pas être le seul.
Hohooo... comme je le sens bien, le ChamanEst-Motorcycles a écrit :Ca sent bon tout ça, car si on est tous en 90 c'est de la balle pour commander en Italie... C'est pour ça qu'on va samedi établir le plan de fabrication et tenter de se mettre d'accord.2J4 a écrit :Moi aussi je suis partant pour l'option cylindre JPX + chemise spéciale avec piston 90, si ça se fait. Et je crois pas être le seul.
Pas l'un en 88, l'autre en 90 et un en 92 etc... trop le bordel
Moi yen dit qu'en 90x94 c'est du grave de grave...
Moi je vous fais confiance et j'irai pas bander à part donc +1Est-Motorcycles a écrit :Ca sent bon tout ça, car si on est tous en 90 c'est de la balle pour commander en Italie... C'est pour ça qu'on va samedi établir le plan de fabrication et tenter de se mettre d'accord.2J4 a écrit :Moi aussi je suis partant pour l'option cylindre JPX + chemise spéciale avec piston 90, si ça se fait. Et je crois pas être le seul.
Pas l'un en 88, l'autre en 90 et un en 92 etc... trop le bordel
Moi yen dit qu'en 90x94 c'est du grave de grave...
Houlaaaa ! C'est très gentil les kopins mais là, LA...valrequin a écrit :Bonsoir Dan !
Sur les conseils de ARVELLA avec qui je suis en contact via le forum du gros mono je tente ma chance.
Je sais que les délais sont très court et que les places sont chère mais je rêve depuis un moment de faire partit du clan LCBC. Je te contact donc pour savoir si il y a de la place pour deux autre moteurs. Mon pote Fabien ma fait découvrir ton travail il y a quelque temps et nous aimerions tous les deux être avec vous dans cette aventure !
Mon coffre est plein de bouteilles et de bouffe ! Nous avons toute le matos en main ! On peut être a Manzat Samedi midi !
J'ai le coeur qui bat !!! Fabien et moi sommes comme des dingues a l'idée de rater une telle occasion a si peu !!!!
Aller Dan ! Dis oui Ô grand chaman ! Nous implorons ta clémence !!! Fait de cette semaine qui s'annonce, la plus belle de notre vie !!!
Nous nous en remettons a toi en bon et loyaux serviteurs. Nous ferons tout comme qu'estceke tu nous diras !!! Hahaha !
Venant du coeur et des tripes.
Cordialement, Valentin et Fabien.