REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Kiv'Arvella'ha ha

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Kiv'Arvella'ha ha »

...
..
.

Les motos d’avant 2000 bientôt interdites en région parisienne

http://www.motomag.com/Les-motos-d-avan ... VLrWbi4f0a_

Image
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Vu ... on croit rêver ...non, cauchemarder :evil: :evil: :evil: ... la tendance médiatico-écolo dominante prend un un vilain aspect fascisant (et j'ai l'habitude de peser ce que j'écris) . Il suffira de coller un sticker de couleur sur le garde-boue ou le réservoir ; une idée comme ça : que diriez vous d'un triangle rouge ou une étoile jaune ...? Depuis que les cons volent, il y a de plus en plus de chefs d'escadrille ... Audiard et Coluche revenez !!!
ledoume
Membre

Message par ledoume »

selig a écrit :
ledoume a écrit :le rdv avec Dan pour la livraison des pièces est le samedi 24 janv à midi .... pas avant !!

Pitou descends de Belgique pour l'occasion !
no problemo alors! je serais la! sinon pour les culbus a rouleaux , l avantage serait donc moins de frottements sur l aac et moins d inertie de mouvements?(j ai bon?)
c'est ça :wink:

et encore bravo à 2J4 pour avoir mené ce projet de culbus à rouleaux jusqu'au bout !!!
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
selig

Message par selig »

SALUT DAN! ce message pour te demander si c est toujours ok pour samedi 24 a midi le rdv LCBC! ensuite comme tu le sais je remonte en parallèle un SR en plus du XT LCBC . donc on prends le cylindre JPX on enleve la chemise qu on réintroduis dans un cylindre d origine( je vais certainement avoir un nouveau jpx de plus pour cette opération..!!) ma demande: vue que je me retrouve avec un jeu piston du jpx de 0.14....(!)j aimerais si c est possible changer carrément cette chemise (vu qu on la sort de toute façon..) et y mettre une des tiennes en diamètre intérieur 90..et extérieur 99..pour aussi avoir un piston plus facile a trouver...les tiens forgés??
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

selig a écrit :SALUT DAN! ce message pour te demander si c est toujours ok pour samedi 24 a midi le rdv LCBC! ensuite comme tu le sais je remonte en parallèle un SR en plus du XT LCBC . donc on prends le cylindre JPX on enleve la chemise qu on réintroduis dans un cylindre d origine( je vais certainement avoir un nouveau jpx de plus pour cette opération..!!) ma demande: vue que je me retrouve avec un jeu piston du jpx de 0.14....(!)j aimerais si c est possible changer carrément cette chemise (vu qu on la sort de toute façon..) et y mettre une des tiennes en diamètre intérieur 90..et extérieur 99..pour aussi avoir un piston plus facile a trouver...les tiens forgés??
Toujours OK pour le samedi 24 à 12 h (pas avant car je livre un side...)
Pour le reste pas de pb, on en parlera lors du RDV.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
2J4

Message par 2J4 »

Moi aussi je suis partant pour l'option cylindre JPX + chemise spéciale avec piston 90, si ça se fait. Et je crois pas être le seul.
Est-Motorcycles
Site Admin

2J4 a écrit :Moi aussi je suis partant pour l'option cylindre JPX + chemise spéciale avec piston 90, si ça se fait. Et je crois pas être le seul.
Ca sent bon tout ça, car si on est tous en 90 c'est de la balle pour commander en Italie... C'est pour ça qu'on va samedi établir le plan de fabrication et tenter de se mettre d'accord.
Pas l'un en 88, l'autre en 90 et un en 92 etc... trop le bordel
Moi yen dit qu'en 90x94 c'est du grave de grave...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Pitou
Membre

Message par Pitou »

:D :D :D
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Est-Motorcycles a écrit :
2J4 a écrit :Moi aussi je suis partant pour l'option cylindre JPX + chemise spéciale avec piston 90, si ça se fait. Et je crois pas être le seul.
Ca sent bon tout ça, car si on est tous en 90 c'est de la balle pour commander en Italie... C'est pour ça qu'on va samedi établir le plan de fabrication et tenter de se mettre d'accord.
Hohooo... comme je le sens bien, le Chaman 8)
patj
Membre

Message par patj »

Est-Motorcycles a écrit :
Moi je vous fais confiance et j'irai pas bander à part donc +1
bill77
Membre

Message par bill77 »

ça m'irait bien aussi, j'ai un cylindre JPX en 93.5 qui n'attend que ça. 90x 94 ça ferait une chemise bien épaisse, sinon je dois le réaléser en 95 et là ça devient fin ...
Est-Motorcycles
Site Admin

OK : on parle d'une seule voix.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Si c'est grave de grave , alors je fonce Dan :twisted:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
valrequin
Membre

Message par valrequin »

Bonsoir Dan !

Sur les conseils de ARVELLA avec qui je suis en contact via le forum du gros mono je tente ma chance.

Je sais que les délais sont très court et que les places sont chère mais je rêve depuis un moment de faire partit du clan LCBC. Je te contact donc pour savoir si il y a de la place pour deux autre moteurs. Mon pote Fabien ma fait découvrir ton travail il y a quelque temps et nous aimerions tous les deux être avec vous dans cette aventure !

Mon coffre est plein de bouteilles et de bouffe ! Nous avons toute le matos en main ! On peut être a Manzat Samedi midi !

J'ai le coeur qui bat !!! Fabien et moi sommes comme des dingues a l'idée de rater une telle occasion a si peu !!!!

Aller Dan ! Dis oui Ô grand chaman ! Nous implorons ta clémence !!! Fait de cette semaine qui s'annonce, la plus belle de notre vie !!!

Nous nous en remettons a toi en bon et loyaux serviteurs. Nous ferons tout comme qu'estceke tu nous diras !!! Hahaha !

Venant du coeur et des tripes.

Cordialement, Valentin et Fabien.
Est-Motorcycles
Site Admin

valrequin a écrit :Bonsoir Dan !

Sur les conseils de ARVELLA avec qui je suis en contact via le forum du gros mono je tente ma chance.

Je sais que les délais sont très court et que les places sont chère mais je rêve depuis un moment de faire partit du clan LCBC. Je te contact donc pour savoir si il y a de la place pour deux autre moteurs. Mon pote Fabien ma fait découvrir ton travail il y a quelque temps et nous aimerions tous les deux être avec vous dans cette aventure !

Mon coffre est plein de bouteilles et de bouffe ! Nous avons toute le matos en main ! On peut être a Manzat Samedi midi !

J'ai le coeur qui bat !!! Fabien et moi sommes comme des dingues a l'idée de rater une telle occasion a si peu !!!!

Aller Dan ! Dis oui Ô grand chaman ! Nous implorons ta clémence !!! Fait de cette semaine qui s'annonce, la plus belle de notre vie !!!

Nous nous en remettons a toi en bon et loyaux serviteurs. Nous ferons tout comme qu'estceke tu nous diras !!! Hahaha !

Venant du coeur et des tripes.

Cordialement, Valentin et Fabien.
Houlaaaa ! C'est très gentil les kopins mais là, LA...
Je dois au niveau LCBC finir la bécane à Thumper (son moteur est fait depuis plusieurs mois), finir le LCBC de Bill77, finir un autre mono "normal".
Par delà cela on a pu prendre exceptionnellement 2 LCBC et en fait il y en a 5 de plus.
Là les gars je peux pas, c'est pas possible...physiquement, garagement et en psycho.
Pour samedi on est déjà très nombreux - car il y a des gars qui viennent pour Ural aussi, je livre une bécane neuve le matin, à midi je vois en plus 3 LCBCistes et l'aprème je fais une révision Ural. Ce sera samedi, j'ai 65 piges et je rebosse lundi...un jour de repos par semaine, je risque d'y laisser ma peau...
Pour samedi, important de contacter Souris à la concess au plus tôt.
La bise.
Répondre