PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Helga
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Helga »

NICO 94 a écrit :Ouais récup ou pas récup, je m'en b..... Faut pas toujours tout politiser, intellectualiser.
Perso je sais que je dois y aller, alors j'y vais c'est tout !
Evidence...
En tous cas, chez Est-Motorcycles, la ligne éthique est la suivante :
1 - Totale liberté de la presse et des opinions, pourvu qu'elles ne mentent pas et qu'elles ne pratiquent pas la désinformation.
2 - Soutient à toutes les victimes, mais toutes, de ces attentats, en soulignant qu'une victime n'est pas plus importante qu'une autre.
3 - Cela n'arrive pas en France par hasard : réfléchissons aux raisons, et réfléchissons-y librement dans le temps, avec tous les acteurs sociaux et surtout prenons nos responsabilités. Pas de hâte et pas de raccourcis. Ne censurons pas une information, même si elle ne nous plaît pas.
4 - La ligne de conduite : la laïcité en toutes circonstances.
5 - Mais le plus important de tout, pour nous préparateurs de nos machines Ural : rendons-nous dans d'autres pays, parlons aux autres, rencontrons d'autres civilisations, d'autres personnes et partageons l'amitié.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

"Donne moi de la haine je te rend de l'amour"
Un slogan de la manif qui me plait ...En dehors de toute polémique, de cynisme franchouillard :
Vive la FRANCE !
Dernière modification par pierre65 le 11 janv. 2015, 19:34, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
BuHell
Membre

Message par BuHell »

Je vais pas forcément me faire des copains, mais il y a aujourd’hui trois morts qui sont tellement "déshumanisés" qu'il ne méritent même pas d'être comptés dans les morts.
Ils sont morts, tant mieux. Ils étaient barbares et violents, sans doute un peu -beaucoup- limités du bulbe... c'était malgré tout des hommes.
Ils ont été dégommés pour être sur qu'ils ne parlent pas. Le GIGN et compagnie ont fait leur taf.
Il aurait été vraiment héroïque de les ramener vivants, et pour nous tous, de savoir les écouter.

A sortir ainsi ces trois meurtriers de l'humanité, il commence à se dire à Roubaix (et sans doute ailleurs) que les trois "intégristes" dont on n'aurait pas vu les corps n'ont jamais existé, que cette histoire est bidon....

Si ces sales types sont bien morts, il faudrait peut être se souvenir rapidement qu'ils ont sans doute eu des amis, des frères, des mères, des cousins, des voisins de ghetto, des camarades de prière ou de cellule .... qui vont constater que rien n'a changé :

ils ne comptent toujours pas.

Et pour exister, ils vont finir par former les prochaines légions.

http://www.michelcollon.info/L-attentat ... ml?lang=fr
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

BuHell a écrit :Je vais pas forcément me faire des copains, mais il y a aujourd’hui trois morts qui sont tellement "déshumanisés" qu'il ne méritent même pas d'être comptés dans les morts.
Ils sont morts, tant mieux. Ils étaient barbares et violents, sans doute un peu -beaucoup- limités du bulbe... c'était malgré tout des hommes.
Ils ont été dégommés pour être sur qu'ils ne parlent pas. Le GIGN et compagnie ont fait leur taf.
Il aurait été vraiment héroïque de les ramener vivants, et pour nous tous, de savoir les écouter.

A sortir ainsi ces trois meurtriers de l'humanité, il commence à se dire à Roubaix (et sans doute ailleurs) que les trois "intégristes" dont on n'aurait pas vu les corps n'ont jamais existé, que cette histoire est bidon....

Si ces sales types sont bien morts, il faudrait peut être se souvenir rapidement qu'ils ont sans doute eu des amis, des frères, des mères, des cousins, des voisins de ghetto, des camarades de prière ou de cellule .... qui vont constater que rien n'a changé :

Ici, on DOIT pouvoir s'exprimer comme on le souhaite, à partir du moment où le respect est là, et c'est le cas.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Jeff 59

Message par Jeff 59 »

Est-Motorcycles a écrit :
BuHell a écrit :Je vais pas forcément me faire des copains, mais il y a aujourd’hui trois morts qui sont tellement "déshumanisés" qu'il ne méritent même pas d'être comptés dans les morts.

Ici, on DOIT pouvoir s'exprimer comme on le souhaite, à partir du moment où le respect est là, et c'est le cas.

+1 :( Plus de gens intelligents ici que ce que je peux lire sur Fesse Book.
BRISEFERT

Message par BRISEFERT »

BONSOIR A TOUS
moi aussi j'ai marché, mais en chantant le CHANT DES PARTISANS :mrgreen: , mais j'ai marché , par contre 63 millions de français de l'ont pas fait ! :(
Simone
Modo

Message par Simone »

Helga a écrit :
NICO 94 a écrit :Ouais récup ou pas récup, je m'en b..... Faut pas toujours tout politiser, intellectualiser.
Perso je sais que je dois y aller, alors j'y vais c'est tout !
Evidence...
En tous cas, chez Est-Motorcycles, la ligne éthique est la suivante :
1 - Totale liberté de la presse et des opinions, pourvu qu'elles ne mentent pas et qu'elles ne pratiquent pas la désinformation.
2 - Soutient à toutes les victimes, mais toutes, de ces attentats, en soulignant qu'une victime n'est pas plus importante qu'une autre.
3 - Cela n'arrive pas en France par hasard : réfléchissons aux raisons, et réfléchissons-y librement dans le temps, avec tous les acteurs sociaux et surtout prenons nos responsabilités. Pas de hâte et pas de raccourcis. Ne censurons pas une information, même si elle ne nous plaît pas.
4 - La ligne de conduite : la laïcité en toutes circonstances.
5 - Mais le plus important de tout, pour nous préparateurs de nos machines Ural : rendons-nous dans d'autres pays, parlons aux autres, rencontrons d'autres civilisations, d'autres personnes et partageons l'amitié.
Entièrement d'accord.
Sim et Dom.
pascal de caen

Message par pascal de caen »

Bayeux aujourd'hui
Image
BuHell
Membre

Message par BuHell »

Est-Motorcycles a écrit :

En gros, j'ai trouvé un gars a fort bien exprimé mon sentiment dans cette histoire :

« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.

La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.

La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.

Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

(Dom helder Câmara) Évêque brésilien en cours de canonisation. J'aurais voulu savoir le dire aussi bien que lui... ;)
ilederiou

Message par ilederiou »

BuHell a écrit :
En gros, j'ai trouvé un gars a fort bien exprimé mon sentiment dans cette histoire :

« Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.

La seconde est la violence révolutionnaire, qui naît de la volonté d’abolir la première.

La troisième est la violence répressive, qui a pour objet d’étouffer la seconde en se faisant l’auxiliaire et la complice de la première violence, celle qui engendre toutes les autres.

Il n’y a pas de pire hypocrisie de n’appeler violence que la seconde, en feignant d’oublier la première, qui la fait naître, et la troisième qui la tue. »

(Dom helder Câmara) Évêque brésilien en cours de canonisation. J'aurais voulu savoir le dire aussi bien que lui... ;)
Un excellent résumé de nos sociétés "Démocratiques"....J'y souscris et retourne dans ma grotte.....(les arbres ne sont plus pour moi)

Ce mécanisme est si humain (voire animal) qu'il existe déja dans la cellule familiale. Avoir un quelconque pouvoir et ne pas respecter les autres et leurs sentiments/obligations/désirs est un début de ce cycle infernal à l’insu du plein gré de chacun.

Essayons d'être vigilant dans notre quotidien et dans quelques milliers d'années ....
patapin4000
Membre

Message par patapin4000 »

logique implacable
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
loup gris
Membre

Message par loup gris »

BuHell a écrit :
Il y a trois sortes de violence. La première, mère de toutes les autres, est la violence institutionnelle, celle qui légalise et perpétue les dominations, les oppressions et les exploitations, celle qui écrase et lamine des millions d’hommes dans ses rouages silencieux et bien huilés.

+1 Et c'est bien la qu'il y a tout a revoir !!
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Kristof Granit
Membre

Message par Kristof Granit »

La vague Charlie Hebdo: réveillez-vous avant la gueule de bois!
Par Karine Bechet-Golovko .
http://russiepolitics.blogspot.ru/2015/ ... -vous.html
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouaip, d'autant que ces ados qui sont restés collés à 68 recommencent à republier des caricatures, tout cela parce qu'ils veulent le faire.
OK, on fait ce qu'on veut, mais si cela coûte 12 vies, des millions d'euros et un blocage du pays pendant plusieurs jours, le crobard est cher dediou !
Il y a peut-être d'autres moyens pour dire que l'islam intégriste, comme toutes les religions et les politiques de la même odeur, nous les cassent. Et des moyens plus efficaces dans la réalité...
Là pour cette réedition de nouvelles caricatures je ne suis plus Charlie...
On a les moyens, ou on ne les a pas ?
Si on ne les a pas, qui paie ?
Qui va payer les morts, l'arrêt du pays, la mobilisation de la Police, la mise ne place de nouveaux Renseignements, etc... ?
Charlie Hebdo ?
Niet : c'est le clampin lambda avec ses impôts.
Déjà que la situation n'est pas reluisante pour chacun à ce niveau, pourquoi en rajouter ?
On est en face de loups qui ne changeront pas et qui n'évolueront pas.
Ca me fait penser à une féministe qui, sous prétexte qu'elle veut être féministe, passe au beau milieu d'une ville carrément intégriste un soir à minuit et en minijupe, puis qui pleure lorsqu'elle se fera trouer le cul. Tout ça parce que Madame voulait et que c'est dans son éthique.
Bon c'est un choix, mais je n'irai pas la chercher !
Chez les Sammi, y'avait des ours. On doit se comporter d'une certaine manière avec eux.
Si je n'en fais qu'à ma tête et que je les cherche, je me fais bouffer, et ensuite je réunis le monde entier parce que j'ai cherché la bestiole...?
Charlie : les caricatures ne changeront jamais le niveau de connerie de l'islam intégriste et en plus vous allez énerver les musulmans normaux et gentils. Il voient les représentations de Mohammed comme une insulte nom de dieu, alors pourquoi vous les emmerdez dans leurs croyances ?
On a le droit de croire en ce qu'on veut ou non ?
Ben eux aussi.
Franchement, c'est limite votre truc quoi.
P'tin passez un peu à autre chose, à la politique intérieure par exemple...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

+ 1
Des voix de plus en plus nombreuses s'élèvent dans ce sens.
Répondre