PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !
une info d'une amie Parisienne ce matin.
Simon,25 ans,le fils d'une amie chère,était à la réunion de Charlie,stagiaire.
une balle a détruit une omoplate et un poumon,touché la moelle épinière.Il est dans le coma à la Pitié Salpetrière,pronostic très réservé.Ils sont encore 3 "survivants' à l'hôpital.
une balle a détruit une omoplate et un poumon,touché la moelle épinière.Il est dans le coma à la Pitié Salpetrière,pronostic très réservé.Ils sont encore 3 "survivants' à l'hôpital.
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
Merci Dan de ton analyse.
Je crois que tu poses les bonnes questions, et je souhaiterais en ajouter une :
As qui profite ces crimes ?
En général, dans toutes affaire policière, la réponse à cette question désigne les vrais responsables.
Je suis comme vous tous très choqué et affecté par ces événements mais le sentiment qui grandi en moi est surtout la colère contre ceux qui nous incitent à la haine et à la guerre.
En général, dans toutes affaire policière, la réponse à cette question désigne les vrais responsables.
Je suis comme vous tous très choqué et affecté par ces événements mais le sentiment qui grandi en moi est surtout la colère contre ceux qui nous incitent à la haine et à la guerre.
-
- Membre
comme culture de champignons les (ECOLO) pas les veaux veraient mieux de ce souvenir des essais nuclaire de tonton ... apparamment pas rancunier s est beaux (un peu PD) ils aiment ca...vont etre servi avec nos parait il SOCIALO??..
" TOUS CHARLIE " ... !!! mes couilles oui !!! à vomir !!!
Charlie hebdo a été donné en pâture ces dernières années ! A chaque dessin ou croquis touchant les musulmans = politiques et associations les descendaient systématiquement !!! Ils ont été traité de facho , raciste , islamophobe et maintenant ils sont tous " Charlie " ??? Y'a 2 jours , le journal étais en difficulté financière , des procès au cul et aujourd'hui la ministre de la culture leur débloque une aide financière !!! C'est la compagne de Charb qui en a le mieux parlé hier au JT !!!
Et quand on vois le nombre de " spectateurs " qui ont " mitraillé " les terroristes avec leur portables et leur cameras ... Merde , les gars !!! c'est pas des photos qu'il fallait tirer ... vous jouez le jeu de ces cons d'islamistes en leur faisant de la pub et en permettant de les voir en boucle sur internet , les réseaux soc' et la télé !!!
Allez ! je ferme ma gueule !!! ça vas encore déraper !!!

Charlie hebdo a été donné en pâture ces dernières années ! A chaque dessin ou croquis touchant les musulmans = politiques et associations les descendaient systématiquement !!! Ils ont été traité de facho , raciste , islamophobe et maintenant ils sont tous " Charlie " ??? Y'a 2 jours , le journal étais en difficulté financière , des procès au cul et aujourd'hui la ministre de la culture leur débloque une aide financière !!! C'est la compagne de Charb qui en a le mieux parlé hier au JT !!!
Et quand on vois le nombre de " spectateurs " qui ont " mitraillé " les terroristes avec leur portables et leur cameras ... Merde , les gars !!! c'est pas des photos qu'il fallait tirer ... vous jouez le jeu de ces cons d'islamistes en leur faisant de la pub et en permettant de les voir en boucle sur internet , les réseaux soc' et la télé !!!

Dernière modification par MIKO le 09 janv. 2015, 18:50, modifié 1 fois.
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
-
- Site Admin
Un coup de gueule ne fait pas de mal et en raccourci pas mal de chose sont dites là. On partage ou pas mais ici on peut les dire.MIKO a écrit :" TOUS CHARLIE " ... !!! mes couilles oui !!! à vomir !!!![]()
Charlie hebdo a été donné en pâture ces dernières années ! A chaque dessin ou croquis touchant les musulmans = politiques et associations les descendaient systématiquement !!! Ils ont été traité de facho , raciste , islamophobe et maintenant ils sont tous " Charlie " ??? Y'a 2 jours ils étaient en difficulté financière , des procès au cul et aujourd'hui la ministre de la culture leur débloque une aide financière !!! C'est la compagne de Charb qui en a le mieux parlé hier au JT !!!
Et quand on vois le nombre de " spectateurs " qui ont " mitraillé " les terroristes avec leur portables et leur cameras ... Merde , les gars !!! c'est pas des photos qu'il fallait tirer ... vous jouez le jeu de ces cons d'islamistes en leur faisant de la pub et en permettant de les voir en boucle sur internet , les réseaux soc' et la télé !!!![]()
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Merci pour l'info Berny...berny03 a écrit :une info d'une amie Parisienne ce matin.
-
- Site Admin
Totalement d'accord et à approfondir en effet de ce côté aussi tu sais, du côté de l'Atlantique...Zorgol94 a écrit :Merci Dan de ton analyse.
Et malheureusement car très probablement, comme avec Mérah, les gars actuellement en prise d'un autre otage ne sortiront pas vivants du truc : ils ne doivent pas causer et tout le monde est d'accord pour les éliminer...ou du moins beaucoup de gens. Fortes chances pour qu'ils sortent les pieds devant, tout le monde sera content et rien ne changera.
S'il sortent les pieds devant Ils auront gagné.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Désolé je ne sais pas mettre de liens, mais allez sur MARIANNE NET, et lisez "la lettre ouverte au monde musulman", écrite par un philosophe de cette confession......
-
- Membre
le voilà :ouralman a écrit :Désolé je ne sais pas mettre de liens, mais allez sur MARIANNE NET, et lisez "la lettre ouverte au monde musulman", écrite par un philosophe de cette confession......
http://www.marianne.net/Lettre-ouverte- ... 41765.html
Trés beau texte ...très lucide surtout ....
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:

Je viens la lire : tout le monde devrait le fairearknight a écrit :le voilà :ouralman a écrit :Désolé je ne sais pas mettre de liens, mais allez sur MARIANNE NET, et lisez "la lettre ouverte au monde musulman", écrite par un philosophe de cette confession......
Un texte courageux, que l'on pourrait, après une légère modification, adresser à chaque responsable de chaque religion.arknight a écrit :le voilà :ouralman a écrit :Désolé je ne sais pas mettre de liens, mais allez sur MARIANNE NET, et lisez "la lettre ouverte au monde musulman", écrite par un philosophe de cette confession......
Le respect de l'humain n'est pas l'objectif retenu des religions alors qu'il est celui de la majorité de ceux qui les pratiquent.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Merci Abdennour Bidar pour ce texte sans passion autre que l'espoir. Même si je craint qu'il ne soit entendu, il apaise ma tristesse qui devient colère, puis tristesse à nouveau, deux faces d'une même pièce.
Tant de temps passé à tourner en rond , à opposer une chose et son contraire, ou à une autre interprétation. Faudra bien un jour que ça s'arrête.
La différence peut elle être vécue dans le partage ? A terme oui, ou bien s'en est fait de l'humanité.
Tant de temps passé à tourner en rond , à opposer une chose et son contraire, ou à une autre interprétation. Faudra bien un jour que ça s'arrête.
La différence peut elle être vécue dans le partage ? A terme oui, ou bien s'en est fait de l'humanité.
2 tueurs morts + 1 tueur mort aussi.
mais apparemment 4 otages assassinés !
mais apparemment 4 otages assassinés !
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
-
- Site Admin
+1 bien entendu.arknight a écrit :le voilà :ouralman a écrit :Désolé je ne sais pas mettre de liens, mais allez sur MARIANNE NET, et lisez "la lettre ouverte au monde musulman", écrite par un philosophe de cette confession......
Merci à eux tout de même.
Nous savions qu'ils allaient mourir : ils l'avaient demandé et comme dit Elem, quelque chose a gagné. Et nous avons sans leur procès perdu une part importante de vérité...
Mais cette fois l'état a sortis le matos, enfin, car quelles que soient les causalités, les tenants et les aboutissants, il ne fallait pas tolérer l'assassinat de personnes innocentes.
Un trouble en moi demeure cependant : ce que nous avons vécu est un retour de bâton.
Je ne sais pas lequel et je ne suis pas informé, je ne possède pas non plus une analyse politique infaillible.
Alors oui, je peux être Charlie. Pas seulement parce qu’ils ont fait rire ceux qu'ils touchaient, bien que leur mélange du rire simple à la moquerie quelquefois passant par le cynisme me faisait chier. Car les bébés passant dans les hachoirs à viande de Choron j'y arrivais pas, même à la sixième dimension. Je suis devenu un vieux con mais j'ai gardé mon esprit anar. J'aimais bien CH lorsqu'il faisait simplement rire... ; dans ce sens je peux être Charlie et aussi parce qu’ils ont été des agneaux un peu noirs mais c'est pas grave, agneaux sacrificiels dans des jeux de l’ombre beaucoup, beaucoup plus méchants, horribles et perpétuels...
Car maintenant que les marionnettes sont abattues à leur tour et que les ficelles qui les dirigeaient sont retournées dans leurs boîtes pour un temps, il "reste" à consoler l'immense détresse des victimes et de leurs familles...