TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
pierre65
Membre

Re: TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Message par pierre65 »

Les lanières me plaisent pas car l'ajustage doit être moins précis que des sangles qui elles sont plus fines.
on verra à l'usage.
merci JP.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
ouralman
Membre

Message par ouralman »

c'est pour la distribution des calendriers !!!!!
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

:D :D :D
Pour les calendriers j'ai ça en essais au bureau.De la bombe les kopins je me tape des roues arrières :shock: un bras articulé permet de pencher dans les virages:

http://www.lesechos.fr/12/09/2014/LesEc ... -poste.htm

si ça vous intéresse je ferais quelques photos car le concept est génial ! :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

pierre65 a écrit ::D :D :D
Pour les calendriers j'ai ça en essais au bureau.De la bombe les kopins je me tape des roues arrières :shock: un bras articulé permet de pencher dans les virages:

http://www.lesechos.fr/12/09/2014/LesEc ... -poste.htm

si ça vous intéresse je ferais quelques photos car le concept est génial ! :wink:
Chouette, on veut bien voir...merci Pierre.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

slt. pierre65

ça à l'air costaud...Je vais faire une commande car désormais je crèche à 1200m et le chasse-neige passe plus tard :cry: c'est raide et faut chainer les trois roues !

cela voudrait-il dire que tu as fini ta maison ou tout du moins une partie ?
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Salut CHRIS
J'ai pas monté la charpente...
C'est une grange aménagée et très confortable en face du chantier.Juste la galère pour internet mais c'est réglé :wink:

CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

pierre65 a écrit :Salut CHRIS
J'ai pas monté la charpente...
C'est une grange aménagée et très confortable en face du chantier.Juste la galère pour internet mais c'est réglé :wink:
OK ça me paraissais un peu rapide tout de même ! :D
faut que j'arrive a passer te voir, à chaque fois que je vais là bas c'est la course ! :cry:

bonnes fêtes dans la neige Pyrénéenne ! 8)
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Faut passer Carole nous fera un bon repas! 8)
Bonnes fêtes également

jpoural
Membre

Message par jpoural »

Est-Motorcycles a écrit :Beau travail. Si les débattements pivotent correctement, c'est impec. Bravo.
oui Dan nous avons essayés d'y penser avec ça
Image

sur fixation basse amortos Sachs une partie traversante lisse et filetage exterieur ,nous n'avons rien inventés simplement nous tentons de faire du simple avec le vehicule que je possede et nous nous sommes inspirés des modeles 2014 avec 3 disques .Bien sur il aurait ete plus mieux :mrgreen: de faire comme IRBIT mais cela ne nous tentait pas de percer et souder le bras oscillant origine TITINE 2004 .
fORCEMENT IL y a des essais test et roulage à faire :wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P
Mais j'ai confiance dans les PROS qui font le boulot :P :P :P Et puis il va y avoir du changement et en suivant les conseils des PROS :wink: :wink: :wink: Le disque sur roue du side sera fait differement par rapport à ce que j'ai présenté precedement :wink: :wink: :wink:
En bref la galette de reception du disque 2CV sera soudée sur cardan-croisillon de façon a ne rien changer concernant les fixations origine(tetons et boulons de tenue de cette piece et toujours facile à déposer et remonter )

suite au prochain numéro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

+1 !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

pierre65 a écrit :Faut passer Carole nous fera un bon repas! 8)
Bonnes fêtes également
merci, j'espère au printemps !
mais je vais arrêter de pourrir le poste à JP :oops:
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
jpoural
Membre

Message par jpoural »

y'auras ça aussi
https://www.planet-kartcross.com/Maitre ... -basculeur
https://www.planet-kartcross.com/Repart ... -a-molette
https://www.planet-kartcross.com/Durite ... -vis-banjo
Et puis tout un tas de Petits accessoires pour finaliser et les durites fabrication et sertissage à la demande
altotrad
Membre

Re: trucs et astuces

Message par altotrad »

Bruno a écrit :Bonjour,

Conseillé par Pepe, j'ai acheté un gros bidon d'ACF 50... je peux en revendre un peu.

Par contre je n'arrive pas à trouver un revendeur de Tectyl Superwax...si l'un de vous a une adresse, je suis preneur.

Cordialement
Bruno

J'ai entendu parler de se produit.
Est il a la hauteur de ce qui se dit, c'est à dire redoutable antirouille à ne passer qu'un à 2 fois par an?
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Donc j'en ai 5 litres que je n'ai jamais utilisé...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

suite xxxxxx :wink: au fur et à mesure des disponibilités des Uns et des Autres :P :P :P LES PROS :P :P :P
adaptation maitre cylindre avec le systeme freinage origine TITINE 2004 :P
un bout de metal par ci :P un autre là :P des taraudages :P des boulons :P des ecrous :P
Image
Image

et tout ça c'est pas fini :P Et je suis persuadé que cela va fonctionner :P
Tout vient à temps à qui sait attendre :P :P :P

suite au prochain numéro :P A VOUS LES STUDIOS :P :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai oublié un truc :wink: Dans les tuyaux :wink: maintenant que tous moyeux identiques origine et roue de secours :wink: Pourquoi pas :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :oops: Un 2eme disque sur roue avant :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
comme ça qui a ete realisé et qui fonctionnait TRES BIEN ( oui je sais pas meme jante et moyeu mais pourquoi pas puisque tous moyeux identiques et pose meme disque que celui AV que j'ai :?: )
Image.
Je sais :lol: je suis malade :P :P :P Je me soigne :x Mais l'URALITE AIGUE est plus forte :P :P :P :P

Bon je suis parti :P je vais vous donner des boutons :mrgreen: Pas de ma faute :oops: un Gendre et un Pro qui me foutent ça dans le ciboulot :oops: :oops: :oops:

oui :wink: je sais :wink: vous allez dire :!: Je vous demande de vous arreter :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre