Les gens ne savent pas ce qu'ils loupent
Syllogisme mais faux ...italianbigtwin a écrit :lapin a écrit :FRED tu as complètement raison , c est comme l histoire précédente ( addition de choux et de carottes pour un semblant de calcul comptable )
peut importe le nombre de gens ,ce qui compte c est 30 - 3 € restitués , la somme dépensée est de 27 € ( effectivement 9€ X 3 ) les deux € ne s additionne à rien , c est dans les 27 . toujours partir du cumulé pour comprendre et faire attention aux additions ........bizarres !
C'est surtout pour rigoler et se torturer pour rien ....hein....bon ....Y a rien de sérieux la dedans . Apporter un raisonnement cartésien dans cette rubrique, n'est pas opportun.....enfin ???
C'est du sophisme, l'idée est de tromper l'auditoire... " les mauvais chevaux sont rares, tout ce qui est rare est cher, les mauvais chevaux sont chers" ...une partie de l'énoncé est fausse, donc tout le développement part à vau-l'eau...
Salut Lapin, n'empêche que c'est pas évident à la première lecture....à la deuxième non plus ....lapin a écrit :Syllogisme mais faux ...italianbigtwin a écrit :lapin a écrit :FRED tu as complètement raison , c est comme l histoire précédente ( addition de choux et de carottes pour un semblant de calcul comptable )
peut importe le nombre de gens ,ce qui compte c est 30 - 3 € restitués , la somme dépensée est de 27 € ( effectivement 9€ X 3 ) les deux € ne s additionne à rien , c est dans les 27 . toujours partir du cumulé pour comprendre et faire attention aux additions ........bizarres !
C'est surtout pour rigoler et se torturer pour rien ....hein....bon ....Y a rien de sérieux la dedans . Apporter un raisonnement cartésien dans cette rubrique, n'est pas opportun.....enfin ???
C'est du sophisme, l'idée est de tromper l'auditoire... " les mauvais chevaux sont rares, tout ce qui est rare est cher, les mauvais chevaux sont chers" ...une partie de l'énoncé est fausse, donc tout le développement part à vau-l'eau...
Zut, moi qui lorgne sur la Lexus NX300 !Africanpostman a écrit :Dire que pour ce prix là , on peut avoir au moins trois Ural tout neufs et dernière génération !:) et donc se promener à 9 en tout ! Il n'y a pas photo !
![]()
Les gens ne savent pas ce qu'ils loupent
+1jj_Bzh a écrit :Zut, moi qui lorgne sur la Lexus NX300 !Africanpostman a écrit :Dire que pour ce prix là , on peut avoir au moins trois Ural tout neufs et dernière génération !:) et donc se promener à 9 en tout ! Il n'y a pas photo !
![]()
Les gens ne savent pas ce qu'ils loupent![]()
pour polémiquer un peu:
40 000€ vous trouvez cela cher pour une voiture "premium" nouvelle techno,
mais 18 000€ pour une clio ou 25 000€ dans une mégane, vous trouvez cela honnête ?
et je ne parle pas des 35 000€ pour une laguna..
formidableMIKO a écrit :N'oublions pas les fêtes !!! = un super calendrier de l'Avant mes amis !!! ( faut être patient ... ) http://www.legrugru.com/avent/![]()
![]()
Pas mal ce calendrier de l'avant, ces gros bonbons changent des chocolats.MIKO a écrit :N'oublions pas les fêtes !!! = un super calendrier de l'Avant mes amis !!! ( faut être patient ... ) http://www.legrugru.com/avent/![]()
![]()