Les blagues des amis de EM

Répondre
Africanpostman
Membre

Re: Blague (pas moto)

Message par Africanpostman »

Dire que pour ce prix là , on peut avoir au moins trois Ural tout neufs et dernière génération ! :):) et donc se promener à 9 en tout ! Il n'y a pas photo ! :)
Les gens ne savent pas ce qu'ils loupent
lapin

Message par lapin »

italianbigtwin a écrit :
lapin a écrit :FRED tu as complètement raison , c est comme l histoire précédente ( addition de choux et de carottes pour un semblant de calcul comptable )

peut importe le nombre de gens ,ce qui compte c est 30 - 3 € restitués , la somme dépensée est de 27 € ( effectivement 9€ X 3 ) les deux € ne s additionne à rien , c est dans les 27 . toujours partir du cumulé pour comprendre et faire attention aux additions ........bizarres !

C'est surtout pour rigoler et se torturer pour rien ....hein....bon ....Y a rien de sérieux la dedans . Apporter un raisonnement cartésien dans cette rubrique, n'est pas opportun.....enfin ???
C'est du sophisme, l'idée est de tromper l'auditoire... " les mauvais chevaux sont rares, tout ce qui est rare est cher, les mauvais chevaux sont chers" ...une partie de l'énoncé est fausse, donc tout le développement part à vau-l'eau...
Syllogisme mais faux ...
Fred Nikita
Membre

Message par Fred Nikita »

lapin a écrit :
italianbigtwin a écrit :
lapin a écrit :FRED tu as complètement raison , c est comme l histoire précédente ( addition de choux et de carottes pour un semblant de calcul comptable )

peut importe le nombre de gens ,ce qui compte c est 30 - 3 € restitués , la somme dépensée est de 27 € ( effectivement 9€ X 3 ) les deux € ne s additionne à rien , c est dans les 27 . toujours partir du cumulé pour comprendre et faire attention aux additions ........bizarres !

C'est surtout pour rigoler et se torturer pour rien ....hein....bon ....Y a rien de sérieux la dedans . Apporter un raisonnement cartésien dans cette rubrique, n'est pas opportun.....enfin ???
C'est du sophisme, l'idée est de tromper l'auditoire... " les mauvais chevaux sont rares, tout ce qui est rare est cher, les mauvais chevaux sont chers" ...une partie de l'énoncé est fausse, donc tout le développement part à vau-l'eau...
Syllogisme mais faux ...
Salut Lapin, n'empêche que c'est pas évident à la première lecture....à la deuxième non plus .... :D
Amitiés
FRED
Bouuuuhhh !!!!! :D :mrgreen: :mrgreen:
gecko
Modo

Message par gecko »

aprés une boutanche de rouge encore moins :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

Africanpostman a écrit :Dire que pour ce prix là , on peut avoir au moins trois Ural tout neufs et dernière génération ! :):) et donc se promener à 9 en tout ! Il n'y a pas photo ! :)
Zut, moi qui lorgne sur la Lexus NX300 ! :shock:

pour polémiquer un peu:
40 000€ vous trouvez cela cher pour une voiture "premium" nouvelle techno,
mais 18 000€ pour une clio ou 25 000€ dans une mégane, vous trouvez cela honnête ?
et je ne parle pas des 35 000€ pour une laguna.. :cry:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
mano

Message par mano »

jj_Bzh a écrit :
Africanpostman a écrit :Dire que pour ce prix là , on peut avoir au moins trois Ural tout neufs et dernière génération ! :):) et donc se promener à 9 en tout ! Il n'y a pas photo ! :)
Zut, moi qui lorgne sur la Lexus NX300 ! :shock:

pour polémiquer un peu:
40 000€ vous trouvez cela cher pour une voiture "premium" nouvelle techno,
mais 18 000€ pour une clio ou 25 000€ dans une mégane, vous trouvez cela honnête ?
et je ne parle pas des 35 000€ pour une laguna.. :cry:
+1
lapin

Message par lapin »

la blague avec la Renault c est que l on appelle cela une voiture ? ou bien je n ai pas compris ?
mano

Message par mano »

Image
mano

Message par mano »

Image
MIKO
Membre

Message par MIKO »

N'oublions pas les fêtes !!! = un super calendrier de l'Avant mes amis !!! ( faut être patient ... ) http://www.legrugru.com/avent/ :lol: :lol: :lol:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
mano

Message par mano »

MIKO a écrit :N'oublions pas les fêtes !!! = un super calendrier de l'Avant mes amis !!! ( faut être patient ... ) http://www.legrugru.com/avent/ :lol: :lol: :lol:
formidable :)
Maяkov
Membre

Message par Maяkov »

Chic, on pourra voir bientôt Sein Nicolas !
Ural Retro 2014
Africanpostman
Membre

Message par Africanpostman »

Bon, ça change des calendriers de La Poste avec leurs chiots et chatons !! :)
Reybartwin

Message par Reybartwin »

MIKO a écrit :N'oublions pas les fêtes !!! = un super calendrier de l'Avant mes amis !!! ( faut être patient ... ) http://www.legrugru.com/avent/ :lol: :lol: :lol:
Pas mal ce calendrier de l'avant, ces gros bonbons changent des chocolats.

Mais il doit y avoir une erreur, aujourd'hui 4 Décembre c'est la Sainte-Barbe!!! :D
bill77
Membre

Message par bill77 »

Chef, chef !
Moi aussi j'ai fait de la muscu, dans le temps !
Tu m'oublies pas, hein ??? :oops:

Image
Répondre