mille excuses pour ce retard de réponse sur ce sujet ... que dire de ce stage chez Dan et Valerie ? un plaisir, un délice ? j'ai aimé decouvrir Dan et Valerie que je ne connaissais pas. Je me suis senti bien avec eux en quelques minutes, j'étais au bon endroit avec les bonnes personnes apres 400 kms en grande partie sous la pluie. Coup de chance supplementaire, les autres stagiaires étaient tous tres chouettes, interessants. Un endroit magique, l antre de Dan, tres particulier, tres authentique. Cet homme et cette femme valent le détour !!!
j'ai adoré les presentations et explications de Dan sur l Ural. Vraiment bien !!!! tres tres tres bien expliqué, avec une logique et intelligence à toute epreuve. Que du bon ! coup de chance certaines motos de mes collegues stagiaires avaient de petits soucis qui ont permit à Dan de pousser son échange. En l'écoutant, au fil des heures, j'ai compris en quoi cette moto était magnifique et combien j'avais eu raison d'en commander une, de plus chez Dan et Valerie. Avant de pouvoir caresser la belle il va me falloir attendre et etre patient ... Jan 15 ... mais je le suis car j'ai compris qu il fallait la meriter ... j'ai hate que Dan me la présente et j'aimerai etre petite souris pour le voir la préparer avec soi.
Dan, Valerie, je vous remercie infiniment pour ce stage, sa qualité, cette prèsence pendant quelques jours dans votre fief, pour ces repas ensemble , pour ce bon moment de vie avec vous deux et mes collegues stagiaires que j aimerai recroiser un jour . J'ai hate de vous revoir ...
ce stage m'a beaucoup apporté et je ne regrette pas une seconde de l'avoir suivi
amicalement Lucdus alias Ginsbar

vous avez un fan !!!!
PS: je vais préparer le lieu de villégiature de la belle retro dans les semaines à venir