Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013, 2014, 15, 16 ,17 ,18,19 et 22 cause Covid ! !

Répondre
gecko
Modo

Re: STAGES MECANIQUE URAL 2013 et 2014 !

Message par gecko »

Si j avais eu des cours comme ça a l école........gros manque de demoiselle :mrgreen: :mrgreen: Un jour un jour
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Début du stage de septembre 2014 ce jour : des participants motivés et du bon travail en perspective. Mille excuses pour une certaine "absence" de présence ces deux prochains jours, je serai à la foire !
On pense à vous et les uralistes qui sont présents sont formidables - comme toujours ! -

...à suivre...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

La réception des stagiaires s'est effectuée autour de la traditionnelle soupe à l'oignon !
Tous un peu creuvés par le voyage et la pluie...
Image
...mais les visages se sont ouverts aux présentations et avec la chaleur de l'atmosphère.
Quelques têtes bien sympathiques qui venaient des quatre coins de France avec tous sides, des futurs uralistes, des anciens, des 650teu, chacun avec leurs questions toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Caractères bien trempés, sachant ce qu'ils voulaient, la soirée s'est déroulée en échanges sur les passés de rouleurs - et là la somme des kilomètres était hallucinante ! - Quelques blagues lâchées entre des petites questions et des histoires de voyages, de boulots et de la vie souvent douloureuse...
J'aime ces moments où les "stagiaires" se libèrent un peu, ouvrent leurs cœur et confient aux autres leurs soucis et leurs joies.
Dodo pas trop tard car le lendemain, tableau et baguette, cahiers et le silence (pas des agneaux mais des vrais curieux des ural) :
Image
...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Africanpostman
Membre

Message par Africanpostman »

Hmmm, j'ai encore loupé celui-ci !!! Rrrrrrrrrrr !!
Bon, je me rapproche de Valérie pour pléanifier à l'avance ! :)
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Moi aussi.
J'ai déjà fait mais c'est tellement génial.
Et puis on voit bien à leur tête que c'est "une bande de jeune" ...
terrible
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ils ne correspondent pas sur le forum cause électronique...on a bien bossé : toutes les questions de bas (culbus, carbus, huiles etc...) plus les questions individuelles !
D'abord la théorie, fonctionnement général...
Image
Ensuite la pratique sur les questions générales...
Image
Image
Image
Image
...puis sur les questions particulières (remise en forme des carbus, remplacement de pots... et centrage du sempiternel frein avant à tambour au tour !)
Image
Image
On était bien : y'avait Ginsbar... :shock: :wink:
Image
...
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

mille excuses pour ce retard de réponse sur ce sujet ... que dire de ce stage chez Dan et Valerie ? un plaisir, un délice ? j'ai aimé decouvrir Dan et Valerie que je ne connaissais pas. Je me suis senti bien avec eux en quelques minutes, j'étais au bon endroit avec les bonnes personnes apres 400 kms en grande partie sous la pluie. Coup de chance supplementaire, les autres stagiaires étaient tous tres chouettes, interessants. Un endroit magique, l antre de Dan, tres particulier, tres authentique. Cet homme et cette femme valent le détour !!!
j'ai adoré les presentations et explications de Dan sur l Ural. Vraiment bien !!!! tres tres tres bien expliqué, avec une logique et intelligence à toute epreuve. Que du bon ! coup de chance certaines motos de mes collegues stagiaires avaient de petits soucis qui ont permit à Dan de pousser son échange. En l'écoutant, au fil des heures, j'ai compris en quoi cette moto était magnifique et combien j'avais eu raison d'en commander une, de plus chez Dan et Valerie. Avant de pouvoir caresser la belle il va me falloir attendre et etre patient ... Jan 15 ... mais je le suis car j'ai compris qu il fallait la meriter ... j'ai hate que Dan me la présente et j'aimerai etre petite souris pour le voir la préparer avec soi.
Dan, Valerie, je vous remercie infiniment pour ce stage, sa qualité, cette prèsence pendant quelques jours dans votre fief, pour ces repas ensemble , pour ce bon moment de vie avec vous deux et mes collegues stagiaires que j aimerai recroiser un jour . J'ai hate de vous revoir ...
ce stage m'a beaucoup apporté et je ne regrette pas une seconde de l'avoir suivi
amicalement Lucdus alias Ginsbar :-) vous avez un fan !!!!
PS: je vais préparer le lieu de villégiature de la belle retro dans les semaines à venir
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)
gecko
Modo

Message par gecko »

Merci,Lucdus.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

quelle couleur, ton rétro ? (ou ta, on saura qu'au dernier moment)
Lucdus
Membre

Message par Lucdus »

la couleur est rouge cerise et j espere que ce sera une fille, en ce cas son nom sera Delphine. Ayant suivi un stage de conduite intense sur plusieurs sidecars le week end dernier, j'ai hate de recevoir les instructions de Dan en personne pour essayer la belle qu il aura soigné aux petits oignons et la découvrir en douceur. Le plaisir du rodage ... je prevois qu elle fasse ses premiers 500 kms dans la region de Manzat (en esperant qu il ne fasse pas trop froid en jan 15) pour découvrir aussi cet endroit.
Lucdus
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Lucdus a écrit :la couleur est rouge cerise et j espere que ce sera une fille, en ce cas son nom sera Delphine. Ayant suivi un stage de conduite intense sur plusieurs sidecars le week end dernier, j'ai hate de recevoir les instructions de Dan en personne pour essayer la belle qu il aura soigné aux petits oignons et la découvrir en douceur. Le plaisir du rodage ... je prevois qu elle fasse ses premiers 500 kms dans la region de Manzat (en esperant qu il ne fasse pas trop froid en jan 15) pour découvrir aussi cet endroit.
Lucdus
Lucdus, est-ce que tu as ouvert ton espace de discussion sur le forum ? Je ne le trouve pas pour continer les discus sur ton futur attelage.
Maxi lecinquante

Message par Maxi lecinquante »

Bravo pour ces stages ! :wink:
Tim

Message par Tim »

super bravo
EricSide25

Message par EricSide25 »

Bonsoir Daniel,

Déjà des prévisions de stages mécanique pour 2015 ?

Je serai partant pour un week-end à Manzat... Je ramène le Comté !
Est-Motorcycles
Site Admin

EricSide25 a écrit :Bonsoir Daniel,

Déjà des prévisions de stages mécanique pour 2015 ?

Je serai partant pour un week-end à Manzat... Je ramène le Comté !
On est entrain d'étudier les dates avec Souris...
Répondre