PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
gecko
Modo

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par gecko »

XO ( :arrow: prononciation en japonais. Def:toutes les insultes possible en un seul mot)
c est mêmes pas de l indignation, ca me révolte ça me fout la gerbe
y a des gens......

Aprés avoir prit un raccourci ,que jamais il ne trouva,il rentre aprés un peu plus de 3 mois,et bobone est pas contente parce qu il n était pas prévu. :shock:

Là j arrive pas...........mon cerveau ne conçoit pas une réaction comme ça.....

C est sur que là, il vas repartir serein en rééducation :?
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Ce sont des situations qui " travail " tout le monde !!! Il faut du temps pour tout le monde , et rien n'est simple ... !!! Mais courage !!! :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
rogers
Membre

Message par rogers »

gecko a écrit :XO ( :arrow: prononciation en japonais. Def:toutes les insultes possible en un seul mot)
c est mêmes pas de l indignation, ca me révolte ça me fout la gerbe
y a des gens......

Aprés avoir prit un raccourci ,que jamais il ne trouva,il rentre aprés un peu plus de 3 mois,et bobone est pas contente parce qu il n était pas prévu. :shock:

Là j arrive pas...........mon cerveau ne conçoit pas une réaction comme ça.....

C est sur que là, il vas repartir serein en rééducation :?

Houlla ; j ai peur d avoir compris ......
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

UN PETIT JEU PERMETTANT DE SE DÉFOULER SANS DANGER /
/http://www.fh-2012.com/

ce n'est que de l(humour bien entendu ! :wink:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
gecko
Modo

Message par gecko »

Ca détend
on pourrai en mettre d autre.
halte a tous leurs priviléges.(si on les payer moins ça nous couterai moins aussi)
d un extréme a l autre pas un a les .......donc tous dans le mêmes sac,on fout le feu,on éteind a coups de pelles,on les coulent dans le béton et on les balance a la mer.
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
berny03
Membre

Message par berny03 »

jj_Bzh a écrit :UN PETIT JEU PERMETTANT DE SE DÉFOULER SANS DANGER /

1750 POINTS ! :mrgreen:
berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
MIKO
Membre

Message par MIKO »

berny03 a écrit :
jj_Bzh a écrit :UN PETIT JEU PERMETTANT DE SE DÉFOULER SANS DANGER /

1750 POINTS ! :mrgreen:
1950 bien énervé ...!!! :twisted: :mrgreen:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

zut que 1500 points pour ma pomme !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
gecko
Modo

Message par gecko »

Image
mêmes pas énervé :mrgreen:
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
gecko
Modo

Message par gecko »

(vais pas ouvrir une discussion pour ca)

Pour ceux qui disent que Ural c est pas ça.......

Chez HD
2014
"La société américaine Harley-Davidson rappelle quelque 66 400 modèles de moto en 2014 en raison d'un défaut dans le système de freinage"
en gros la durite se retrouverai pincé et avec l augmentation de la pression provoquerai un blocage de la roue avant..... :shock:

2013
"Le constructeur américain Harley-Davidson rappelle plus de 25.000 machines en raison d'un embrayage potentiellement défectueux. (usa-uk)

2011
le chiffre total du rappel à 308 474 motos et trikes.
construites entre le 6 juin 2008 et le 16 septembre 2010.
défaut conception du contacteur de frein.

2009
construits entre le 6 juin 2008 et le 19 novembre 2009.
Une fuite d'essence pourrait en effet survenir en cas de violent choc frontal, car "les montants du réservoir d'essence peuvent se déformer". Or, une fuite d'essence à proximité d'une source d'allumage (en l'occurrence un gros twin à explosion !) "peut aboutir à un feu, pouvant provoquer des blessures ou la mort du pilote", précise Harley-Davidson

Je ne dénigre en rien les Harley's et autres,seulement pas beaucoup de com sur les soucies.......

Pour BMW: (j ai pas encore trop creusé) :shock:
Aprés l abres a cames de la 1300 sport qui casser
aprés le roulement du pont de la BMW K1600 qui usiné l axe bien que "graissé a vie" qui est redevenue vidangeable

début juin
" À compter d'aujourd'hui, BMW Motorrad avise tous les propriétaires de l'actuelle R 1200 RT, année modèle 2014, équipée de l'option Dynamic ESA qu'il y a un défaut potentiel de la tige d'amortisseur arrière. À l'heure actuelle, il ne peut être exclu que cette tige pourrait se briser. "

" Pour cette raison, les clients sont priés de ne pas monter sur leur moto jusqu'à nouvel ordre. Il s'agit d'une mesure de précaution qui BMW Motorrad prend dans l'intérêt de la sécurité des clients sur la base d'un rapport de fournisseur. À ce jour, il n'y a pas eu de blessures liés à cette question. Environ 8000 véhicules sont concernés par cette mesure dans le monde entier. "
les premiers clients seront traités a partir du 18 Aout 2014 (en France)

pour le dédommagement en france c est un bon d achat de 1000€

lui il a les boules:
" pour info : Commande de la R1200RT (toutes options)le 15 mars, RDV pour livraison le 7 juin(1 er délai 3 mois), prévenu la veille pour son report. Estimation de 6 mois de délai pour la livraison." donc 9 mois pour ce qui s impatiente pour les délai Ural

Certains modèles des séries F 700 GS, F 800 GS, F 800 GS Adventure, F 800 GT, R 1200 R et R1200 GS font l’objet d’un rappel pour remplacer l’interrupteur de la béquille latérale qui, s’il prend l’eau, peut couper le moteur alors que la moto roule.

BMW a démarré depuis décembre 2013 un rappel des K1600 GT/GTL fabriquées entre le 10 janvier 2011 et le 8 mars 2012 pour cause d’un défaut à l’unité de contrôle moteur qui peut faire caler la moto et provoquer une chute.

BMW va rappeler plus de 50.000 motos fabriquées entre 2005 et 2012 pour cause de fuite d’essence possible suite à fissures au niveau de la bride qui tient la pompe à essence.

j ai pas fait les autres.....

Ca pourras donné de l eau au moulin dans certaine discutions dites "classique" sur l Ural
Dernière modification par gecko le 17 août 2014, 22:41, modifié 2 fois.
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

Je roule à moto en BMW et les rappels & modifs que j'ai eu avec mon ancienne 1200GS ne m'ont nullement gêné;
Au contraire, je trouve admirable les marques qui acceptent que leurs modèles ne soient exante de défauts ... et les corrigent gratuitement !

j'ai roulé auparavant sous d'autres marques ===> je ne dirait donc rien sur Suzuki >=== ( par exemple)
idem pour les voitures, j'ai eu des rappels sur mes Toy (et même sur des air-bags d'une Yaris de 10 ans) :shock:
alors que pour mes Renault ==> on ne fait rien durant la garantie, ensuite fumes, mon con tu es bon à casquer :twisted:
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
gecko
Modo

Message par gecko »

limite comique:
http://www.midilibre.fr/2014/09/09/en-f ... 048619.php

Ho le joli serment d hypocrite...
http://www.midilibre.fr/2014/09/10/vast ... 049134.php
certain ne sont pas assez payer pour ce qu ils font.....mais ceux la, la loi est mal faite.....ils devraient continuer a exercé mais en les payant avec un oeuf par consultation,jusqu a concurrence du péjudices de la sécu.....ils auront pas de bmw ou d Audi pendant sacré un bout de temps.
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Discret
Membre

Message par Discret »

Très honnêtement,je ne dirai pas grand chose du fait de mon obligation de réserve .
Là où je travaille,on cherche et on compte les médecins français sur les doigts des deux mains...
Et leurs discussions n'ont pas pour sujet les thérapeutiques ou les problèmes des patients,
mais ........les placements financiers, les hôpitaux qui paient le plus,comment faire pour payer moins etc etc ..

Et je ne parlerai pas de la gestion comptable des hôpitaux et non en rapport avec le service rendu, des hospitalisations
liées au coefficient de remplissage des lits ,des patients accueillis parce qu'ils seront plus lucratifs du fait de la tarification à l'acte.
Je précise que je ne suis pas dans le privé,mais dans un hôpital public ... et contractuel de la fonction publique depuis 11 ans ,
c'est à dire sans primes ....Toujours la gestion .....Je coûte moins cher ...

La santé maintenant,ce ne sont plus des gens à soigner ,mais des histoires de gros soussous
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Là je fermerais ma grande gueule, j'ai trop à dire et ça piquerait. Des histoires de pannes sur les marques - mais quand même, quand un contact se coupe en roulant chez une grande marque à cause d'un contacteur à la c.. c'est grave - savez-vous que Pernelle s'est vautrée deux fois avec un Suzu pour ce genre de "détail"... depuis épaule en vrac.
...ou ces enfoirés au gouvernement qui "oublient" de payer leur loyers, impôts etc...et qui en plus râlent !! ...et revendiquent leur place juteuse au parlement ! Mais p'tin Robespierre, T'ES OU ? Les ceussss qui ont moins de 15% de popularité et qui peuvent rester collés à leurs sièges : merde quoi, on attend quoi pour sortir la coupeuse place de la Bastille ?
Aller tient, j'me casse :arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kristof Granit
Membre

Message par Kristof Granit »

Point de vue d'un immigré serbe vivant en Suisse:
Le syndrome Tolstoïevsky
http://blog.despot.ch/le-syndrome-tolstoievsky
Le problème, avec l’approche occidentale de la Russie, n’est pas tant dans le manque de volonté de comprendre que dans l’excès de volonté de ne rien savoir.

Nota: Pour avoir des informations factuelles sur la situation en Ukraine
http://www.les-crises.fr/ukraine/
Répondre