DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Répondre
Dan-le-dentard

Re: DAN-le-DENTARD et son mono corsifié.

Message par Dan-le-dentard »

Ayé ! Me voilà de retour dans mes pénates après un excellent séjour Manzien :P .Je vous laisse imaginer deux jours d'élucubrations monoïstiques de haute volée du style orages magnétiques du cercle polaire : un truc réellement DAN-tesque !!! 8) 8) Tout y est passé : fraiseuse, tour, presse et j'en passe et des meilleures. Sans oublier les tablées improbables et pourtant succulentes au fond du "bouclard-table d'hôtes". Et toujours dans l'ambiance inimitable et inoubliable dont Dan et Valérie ont le secret ; un secret puissant qui nous lie tous très fort. Et si ça s'appelait "amitié dans le partage" ou un truc du genre ... ? :wink: :wink: :wink: Ils sont forts, le vieux Gandalf et sa mini-novice-schtroumphette ; ouais vraiment très forts parce que tous ceux qui y ont goûté, reviennent sans se lasser.

Encore merci à la dream team " EST - MOTORCYCLES ", pour tout ce qu'ils donnent et même le reste
Thumper

Message par Thumper »

Dan-le-dentard a écrit :Ayé ! Me voilà de retour dans mes pénates après un excellent séjour Manzien :P .Je vous laisse imaginer deux jours d'élucubrations monoïstiques de haute volée du style orages magnétiques du cercle polaire : un truc réellement DAN-tesque !!! 8) 8) Tout y est passé : fraiseuse, tour, presse et j'en passe et des meilleures. Sans oublier les tablées improbables et pourtant succulentes au fond du "bouclard-table d'hôtes". Et toujours dans l'ambiance inimitable et inoubliable dont Dan et Valérie ont le secret ; un secret puissant qui nous lie tous très fort. Et si ça s'appelait "amitié dans le partage" ou un truc du genre ... ? :wink: :wink: :wink: Ils sont forts, le vieux Gandalf et sa mini-novice-schtroumphette ; ouais vraiment très forts parce que tous ceux qui y ont goûté, reviennent sans se lasser.

Encore merci à la dream team " EST - MOTORCYCLES ", pour tout ce qu'ils donnent et même le reste
salut Dan
content de voir que ton projet avance bien.
Encore une grosse banane en perspective. :lol:
Et que dire qui ne l'ait déjà été à propos de l'accueil et des moments de grâce Manzatois ?
A consommer of (longue) course, SANS MODERATION !!!
Dan-le-dentard

Thumper a écrit :
Dan-le-dentard a écrit :Ayé ! Me voilà de retour dans mes pénates après un excellent séjour Manzien :P .Je vous laisse imaginer deux jours d'élucubrations monoïstiques de haute volée du style orages magnétiques du cercle polaire : un truc réellement DAN-tesque !!! 8) 8) Tout y est passé : fraiseuse, tour, presse et j'en passe et des meilleures. Sans oublier les tablées improbables et pourtant succulentes au fond du "bouclard-table d'hôtes". Et toujours dans l'ambiance inimitable et inoubliable dont Dan et Valérie ont le secret ; un secret puissant qui nous lie tous très fort. Et si ça s'appelait "amitié dans le partage" ou un truc du genre ... ? :wink: :wink: :wink: Ils sont forts, le vieux Gandalf et sa mini-novice-schtroumphette ; ouais vraiment très forts parce que tous ceux qui y ont goûté, reviennent sans se lasser.

salut Dan
content de voir que ton projet avance bien.
Encore une grosse banane en perspective. :lol:
Et que dire qui ne l'ait déjà été à propos de l'accueil et des moments de grâce Manzatois ?
A consommer of (longue) course, SANS MODERATION !!!
Et oui Arno, y aller une fois, c'est y retourner assurément. J'avance à mon rythme mais j'ai revu mes objectifs à la hausse, grâce à Dan le Terrible !!!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

...c'est que tu as des arguments terribles !
Outre les centaines de kilomètres que tu entreprends à chaque voyage, tu ne viens pas les mains vides et tu nous fais découvrir ta région avec en fond d'écran les talents culinaires de ton épouse.
Image
Image
Image
Le tout accompagné de ton sens de l'humour bien à toi...
Image
Image
Je n'évoque pas tes trois oreilles (deux plus celle de l'attention), qui engendrent chez toi une écoute quasi religieuse doublée d'une analyse digne de l'Ecole Centrale...
Prenant note de toutes les combines...
Image
Image
...et acceptant de pousser le bouchon très loin !
Image
Très très loin...
Image
Mais, affublé de toutes ces qualités qui sont de véritables armes, celle qui me touche le plus est que tu n'hésites pas à mettre la main à la pâte.
Image
Incontestablement ton "600" (...) va certainement être une surprise assez unique en son genre, surprise scellant l'entente de deux hommes qui s'apprécient, qui travaillent ensemble dans une même direction qui est celle du dépassement de soi.
La suite va vibrer.
Tu as peu de temps par ton travail, alors prends ton temps...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dan-le-dentard

Hommages et offrandes sur l'autel du Gromono, le très révéré Unique, pour l'inspiration de son apôtre le plus dévoué. Mais les coucougnettes sont de Patrick le charpentier (mais pas les siennes) !
Est-Motorcycles
Site Admin

Dan-le-dentard a écrit :Hommages et offrandes sur l'autel du Gromono, le très révéré Unique, pour l'inspiration de son apôtre le plus dévoué. Mais les coucougnettes sont de Patrick le charpentier (mais pas les siennes) !
ACH, faute de goût qui me caractérise bien... mille pardons mais avoue que tu en étais cap... 8)
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
altotrad
Membre

Message par altotrad »

ya pas une p'tite suite?
Dan-le-dentard

Début novembre une nouvelle manche :D , en attendant travail too much :shock: :? :shock: ...
altotrad
Membre

Message par altotrad »

on vas attendre
Est-Motorcycles
Site Admin

Yet, va pas me l'énerver le Dan, juste avant ma visite... :wink:
altotrad
Membre

Message par altotrad »

sur! :o
2J4

Message par 2J4 »

Salut les 2 Dan, faites un truc bien hein, moi je m'occuperai de lui faire un bel écrin.

Image

Image

(pas eu le temps de faire la roue arrière lors de la photo, mais maintenant c'est fait).

Me suis un peu amusé sur les jantes, en faisant un peu de géométrie on calcule les angles des rayons en fonction des dimensions du moyeu et de la jante, ensuite on monte tout ca sur la perceuse, et on y va.

Image

Image

Et ca fait un rayonnage impeccable.

DLDT, la fourche et le bras sur la photo sont pour toi., faudra qu'on se voie pour les roues et les freins.
ledoume
Membre

Message par ledoume »

Terrible !!!

Bravo 8)
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
Dan-le-dentard

Enorme !!! C'est Noêl avant la Toussaint : du pur 2J4 :D Laisse un MP quand tu auras le temps 8)
patj
Membre

Message par patj »

P'tin çà c'est du rayonnage , il est magnifique le bras avec ce frein!
Répondre