Encore merci à la dream team " EST - MOTORCYCLES ", pour tout ce qu'ils donnent et même le reste
salut DanDan-le-dentard a écrit :Ayé ! Me voilà de retour dans mes pénates après un excellent séjour Manzien.Je vous laisse imaginer deux jours d'élucubrations monoïstiques de haute volée du style orages magnétiques du cercle polaire : un truc réellement DAN-tesque !!!
![]()
Tout y est passé : fraiseuse, tour, presse et j'en passe et des meilleures. Sans oublier les tablées improbables et pourtant succulentes au fond du "bouclard-table d'hôtes". Et toujours dans l'ambiance inimitable et inoubliable dont Dan et Valérie ont le secret ; un secret puissant qui nous lie tous très fort. Et si ça s'appelait "amitié dans le partage" ou un truc du genre ... ?
![]()
![]()
Ils sont forts, le vieux Gandalf et sa mini-novice-schtroumphette ; ouais vraiment très forts parce que tous ceux qui y ont goûté, reviennent sans se lasser.
Encore merci à la dream team " EST - MOTORCYCLES ", pour tout ce qu'ils donnent et même le reste
Et oui Arno, y aller une fois, c'est y retourner assurément. J'avance à mon rythme mais j'ai revu mes objectifs à la hausse, grâce à Dan le Terrible !!!Thumper a écrit :salut DanDan-le-dentard a écrit :Ayé ! Me voilà de retour dans mes pénates après un excellent séjour Manzien.Je vous laisse imaginer deux jours d'élucubrations monoïstiques de haute volée du style orages magnétiques du cercle polaire : un truc réellement DAN-tesque !!!
![]()
Tout y est passé : fraiseuse, tour, presse et j'en passe et des meilleures. Sans oublier les tablées improbables et pourtant succulentes au fond du "bouclard-table d'hôtes". Et toujours dans l'ambiance inimitable et inoubliable dont Dan et Valérie ont le secret ; un secret puissant qui nous lie tous très fort. Et si ça s'appelait "amitié dans le partage" ou un truc du genre ... ?
![]()
![]()
Ils sont forts, le vieux Gandalf et sa mini-novice-schtroumphette ; ouais vraiment très forts parce que tous ceux qui y ont goûté, reviennent sans se lasser.
content de voir que ton projet avance bien.
Encore une grosse banane en perspective.![]()
Et que dire qui ne l'ait déjà été à propos de l'accueil et des moments de grâce Manzatois ?
A consommer of (longue) course, SANS MODERATION !!!
ACH, faute de goût qui me caractérise bien... mille pardons mais avoue que tu en étais cap...Dan-le-dentard a écrit :Hommages et offrandes sur l'autel du Gromono, le très révéré Unique, pour l'inspiration de son apôtre le plus dévoué. Mais les coucougnettes sont de Patrick le charpentier (mais pas les siennes) !