CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Répondre
Causeàneuf

Re: CAUSEANEUF : Présentation du ptit vieux nouveau venu

Message par Causeàneuf »

:D c'est y encore moi chez moi, ce WE faisais pas trop beau , mais surtout pas trop mauvais, on the road ! marre d'être dans mon salon , pour cause que ... mais ... une autre histoire de merde. :(
Bon revenons au bon côter de la force :D , ze GPS est fixé sur le guidon, voilà t'il pas que ce sbyre se met à danser, et bien oui quoi?
Tout content sans aucun doute d'aller flairer la poussière de la terre, merci aux agriculteurs qui travaillent aussi le dimanche, sinon pas de pain les kopins! :mrgreen:
Alors ! ta question kausatnew? et bien je veux mettre ma boule sur la fixation guidon et je vous demandes humblement ;
c'est quel filet cet écrou? ainsi ze GPS sera plus au centre, donc moins de vibrations aussi.
voilà c'est tout.
mais je vous connais pas ,mais je le sent sa va encore faire travailler vos cellules. :D
Merci, car ainsi je pourrais passer commande chez le marchand de boules.

PS: mon GPS est un Pol-Pol. :wink:
goldo
Membre

Message par goldo »

Bonjour,

Je vais le week-end de Pâques a Manzat. Je peux remonter des (petites) pièces si un voisin du nord ou de belgique en à besoin, ( gicleurs, filtre bleu, etc...) je rentre le 23 avril.

Il serait peut-être prudent de les commander dès maintenant. :roll:
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Bonjour à tous et pas un peu fait 23° par chez moi, comme je roule pas sa turlupine, sa fais depuis 2 ans que je roule avec un bout de bois sur ma pédale de frein AR... que je demande à tous si ils n'ont pas un ptit bout en alu pour moi...
dernièrement j'en fais part à Poum-poum, qui me dis passe moi le coordonnées, oui que je lui fais et si sa va pas envois moi ta pédale, ce que j'ais fais bien plus simple pour l'artiste d'envoir son modéle en mains. :D
Une grosse semaine plus tard, car on ne compte pas les jours fériés, voilà le facteur avec mon grand cadeau de Pâques, une belle pédale en alu fixés sur ma pédale de frein avec trois vis BTR, montée au frein filet normal , je n'avai pas les groère de ce diamétre.
voilà suis tout content :D , les photos suivent , rien de nouveu à l'est une autre manière de surélever sa pédale, doit y avoir 2 ou 3 modéles maintenant sur le forum , où je sais plus... :oops:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un grand merci à Poum-poum, grosses bises à tous , soignez le bien en Normandie. :D

ps: dans le paquet y avais aussi des biscuits Breton et des auto collants, sa tombais bien car en plaçant ma caisse à outils sur le devant du side , mon ptit drapeau breton était partis :P , maintenant y en a un à nouveau , plus grand , plus beau. :wink:

soyez toujours prêt à partir, même en rentrant. :D
VikOnOff

Message par VikOnOff »

Très propre et bien fini, super boulot ! :shock:

Bravô et chapô pour l'implication de Poum-Poum !!! :wink:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Sacré René, je pense encore au délire qu'on s'est tapé chez Dan. (rhô 'tain le service militaire belge ! Grandiose !)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Whouaou ! Excellentissime !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
arknight
Membre

Message par arknight »

Du très beau " boulot " ... comme j'aime ....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

oui , c'est sublime, je n'ose imaginer le travail accomplis, c'est du très beau boulot de la part de poum-poum , et pourtant je ne voulais qu'un petit bloc, mais à l'Est les blocs c'est des blocs. :D

Enfin c'est dessus, je pense à faire reculer le repose pied de 3 cm vers l'arrière, pour mieux positionner le pied en roulant, y a le side qu'on va me dire...( cadre)
Suffit de mettre un bout en plus, mais c'est de la fonderie cette pièce , non?

En fait je maintien mon moral en haut en effectuant ou laissé faire car je n'ais pas l'art de certains ces transformations, tout en sachant déjà que je ne vais pas rouler beaucoup cette année, et la pluie n'a rien à y voir. hélas. car si cela était ainsi après il y a toujours du soleil, pour l'un plus que l'autre mais y en a. :D
bruno2b

Message par bruno2b »

Trop occuper ce matin j'ai neanmoins une pensee pour toi ce soir afin de feter ton anniversaire . Bisess
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D bonjour les amis, je vous demande de m'excuser, mais après mon petit tour dans les Vosges avec ma dulcinée bien aimée, Cosette, je suis rentré à l'hôpital et oui le 12/06/2014 et j'y suis toujours, juste ce WE pour remonter le moral et déguster sans exagération une Leffe.
pour l'instant en vac-therapy, sa fait pas mal mais c'est comme un boulet à la jambe..., il y a de l'amélioration et j'espère sortir pour la fin du moi de aôut, puisque il me faut encore une ou deux intervention chirurgicale. :roll:

Bien à vous les kopins et si je peux me pemettre buvez en deux avec les kopins autour. :wink:

René
gecko
Modo

Message par gecko »

Causeàneuf a écrit ::D bonjour les amis, je vous demande de m'excuser, mais après mon petit tour dans les Vosges avec ma dulcinée bien aimée, Cosette, je suis rentré à l'hôpital et oui le 12/06/2014 et j'y suis toujours, juste ce WE pour remonter le moral et déguster sans exagération une Leffe.
pour l'instant en vac-therapy, sa fait pas mal mais c'est comme un boulet à la jambe..., il y a de l'amélioration et j'espère sortir pour la fin du moi de aôut, puisque il me faut encore une ou deux intervention chirurgicale. :roll:

Bien à vous les kopins et si je peux me pemettre buvez en deux avec les kopins autour. :wink:

René
:shock: t as pas a t escuser......

vraiment de tout coeur avec toi....fait péter une "pêcheresse" pour t accompagner 8)

.m enfin si c est efficace,et qu aprés tu seras sur d être mieux.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Discret
Membre

Message par Discret »

Bon courage pour cette dure période à l'hosto.
En général,il fait très chaud au mois d'Aout dans ces lieux mal famés :D
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Cathy
Modo

Message par Cathy »

De tout cœur avec toi René. Bon courage.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

:D Voilà de retour à la maison + soins ambulant tout les deux jours... encore une fois rater ces deux mois où normalement il aurait dù faire beau...donc maison ce qui est extra après l'hosto, et guérisson a venir + réaprendre à marcher.
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Et bien ce fut long, mon bon. Espérons que cette fois soit la dernière. Bise à Brigitte
Répondre