Bonjour à tous et pas un peu fait 23° par chez moi, comme je roule pas sa turlupine, sa fais depuis 2 ans que je roule avec un bout de bois sur ma pédale de frein AR... que je demande à tous si ils n'ont pas un ptit bout en alu pour moi...
dernièrement j'en fais part à Poum-poum, qui me dis passe moi le coordonnées, oui que je lui fais et si sa va pas envois moi ta pédale, ce que j'ais fais bien plus simple pour l'artiste d'envoir son modéle en mains.
Une grosse semaine plus tard, car on ne compte pas les jours fériés, voilà le facteur avec mon grand cadeau de Pâques, une belle pédale en alu fixés sur ma pédale de frein avec trois vis BTR, montée au frein filet normal , je n'avai pas les groère de ce diamétre.
voilà suis tout content

, les photos suivent , rien de nouveu à l'est une autre manière de surélever sa pédale, doit y avoir 2 ou 3 modéles maintenant sur le forum , où je sais plus...
Un grand merci à Poum-poum, grosses bises à tous , soignez le bien en Normandie.
ps: dans le paquet y avais aussi des biscuits Breton et des auto collants, sa tombais bien car en plaçant ma caisse à outils sur le devant du side , mon ptit drapeau breton était partis

, maintenant y en a un à nouveau , plus grand , plus beau.
soyez toujours prêt à partir, même en rentrant.