PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
italianbigtwin
Membre

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par italianbigtwin »

+ 1 !!!
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
alubat
Membre

Message par alubat »

jojo a écrit :Je ne savais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire mais cette mise au point me va trés bien.
+1

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

alubat a écrit :
jojo a écrit :Je ne savais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire mais cette mise au point me va trés bien.
+1

Amitiès
+1
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Les sujets politiques comme les sujets religieux entamés en dehors de rassemblements ( politique ) ou lieu ( de culte ) ne peuvent que " partir en couilles " et faire des mécontents aux vues des divers opinions !!! Et ceux qui entament ce genre de conversations n'ont qu'a assumer !!! :evil: :wink:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
lesrousses
Membre

Message par lesrousses »

Eh bin voilà, maintenant je comprend un peu mieux. :idea:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Discret
Membre

Message par Discret »

Jolie réponse qui me plait++++

J'ai été responsable d'une association radio amateur de 1978 à 2003 . Nous avons régulièrement eu le même genre de souci
venant de tous horizons .
La réponse du bureau de l'assoc à chaque fois a été la discussion en direct entre 4 Zyeux et si pas de solution trouvée
cela s'est systématiquement terminé par une exclusion .
Il vaut mieux peu de membres que des membres pas sûr ....
En discutant à droite à gauche, je me rends compte que c'est devenu systématique ,ce genre de problème, ce genre de tentative de noyautage
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
loupy31

Message par loupy31 »

:D
Dernière modification par loupy31 le 15 avr. 2015, 12:11, modifié 1 fois.
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Image

:!: :evil: LA FRANCE " A GENOUX " ... !!! :evil: :!:
Vous avez déjà vu la garde républicaine et les honneurs de la république devant une église ??? :?: :?:
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

Oui ,entre autres là:

Sonnerie aux Morts par la Garde Républicaine dans une église:
Image
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
MIKO
Membre

Message par MIKO »

Parce que le monument aux morts étais DANS l'église ... ! :!:
rogers
Membre

Message par rogers »

Nouvelle connerie :le gilet jaune de merde a tous les motards ;info ou intox ? Perso je le mettrais jamais !!!
On est vraiement dans un pays de tarés , ils ont que ça a foutre ces cons de politicards de mes deux !!!!
Que tu soie en noir ;en rose fluo ;avec une plume de 4m dans le cul ;si le gars regarde pas ;il te cartonne pareil .....
gecko
Modo

Message par gecko »

vécu dans un rond points.....
J arrive sur le cédez le passage a l entrée du rond points.
De loin j avais déjà repéré les fash bleus .
alors au cédez le passage je regarde et là :shock:
un casque police national qui roule.
le Motard qui faisait la circulation a pieds , avait mit sa moto pour bloquer la circulation sur la premiére arrivé a ma droite.
Et bien malgré qu il y ai les flash,trois motos bloquant he bin le caisseux a décidé que vu qu il ny avait pas de voiture il fallait avancé.
Résultat:
bécane a terre et casque hs
si déjà ils voyent pas les flash bleu........

on est les seul en europe a avoir des réfléchissants sur le casque :roll:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonsoir,

Travaillant au SMUR de Nevers, nous roulons avec les gyros allumés et le 2 tons lors des interventions .
La circulation à Nevers est des plus tranquilles et hors de Nevers, les routes sont vides
Souvent nous sommes coincés parce que les automobilistes ne nous voient pas arriver et ne nous entendent pas .Même en ces temps où ils ont les fenêtres ouvertes .
Nos feux nous auto éblouissent la nuit tellement ils sont puissants et les sirènes sont assourdissantes.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que les gens soient attentifs à leur conduite ....On interdit les autoradios et boites à musiques diverses,on supprime les téléhpones avec obligation de les mettre dans la malle arrière ,on éteint tous les écrans ?????On interdit de parler au conducteur...
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
gecko
Modo

Message par gecko »

Un bon ferraillage de 8mm a l avant,tu les pousse, un peu,tu leurs raye la bagnole,les dégats avec accords des assurances et textes de loi pour leurs gueules tu verras ils s écarteront tous seul...... :lol:
Comme chez les états-uniens :shock:

Bon c est pas de leurs fautes.....ils sont capables d oublier les gamins dans les bagnoles......

j ai vu un gars couper la route au "convoi de l €uro",et forcément le bloqué,ça a pas trainer en 30 seconde ,mis en jouts menotté et embarqué,voiture
poussée. :shock: :shock:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Répondre