PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !
Bon courage à toi et ton frangin...il y a une bande d'enc....sur cette terre...il faudrait éradiquer ce genre d'individus qui sont de plus en plus nombreux.
Amitiés
Amitiés
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Face à la connerie humaine on est souvent désemparé, et l'éradication de la connerie reviendrait à la disparition de l'espèce humaine...Sergio07 a écrit :Bon courage à toi et ton frangin...il y a une bande d'enc....sur cette terre...il faudrait éradiquer ce genre d'individus qui sont de plus en plus nombreux.
Amitiés
Je crois que le seul moyen de lutter contre la connerie consiste à cultiver notre capacité à être solidaire.
Courage à toi Gecko.
Merci ,a tous ça fait chaud au coeur,
Merci ,Dan ,je le contact dés que je revient.
Le MC n attend qu une paire de renseignement,la vache sont chauds bouillants.
(si au lieu de vouloir leurs apprendre la théorie du genre,on leurs apprenaient,réellement les premiers soins et le respect de la vie (donc des autres)peut étre que ça merderé moins dans le monde)
Merci ,Dan ,je le contact dés que je revient.
Le MC n attend qu une paire de renseignement,la vache sont chauds bouillants.
(si au lieu de vouloir leurs apprendre la théorie du genre,on leurs apprenaient,réellement les premiers soins et le respect de la vie (donc des autres)peut étre que ça merderé moins dans le monde)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Là, je vais lancer une paire d amis,entre bleue clair et bleue foncé pour glaner, deux trois infos pour le MC du frangin,y a certain qui veulent du "steack".....
au risque de paraitre bête (ça n'est pas grave je suis habitué)je ne sais pas ce qu'est "le MC" si quelqu'un peut m'instruire ça me permettra de comprendre ce que je lis!
merci.
au risque de paraitre bête (ça n'est pas grave je suis habitué)je ne sais pas ce qu'est "le MC" si quelqu'un peut m'instruire ça me permettra de comprendre ce que je lis!
merci.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Membre
HOO putain !!! courage gecko , a ton frangin aussi ,surtout !!!!!
Lache la meute au cul de ces enfoirés ; si t as besoin pour la suite ; dis le ; the wolves are not so far .....

Lache la meute au cul de ces enfoirés ; si t as besoin pour la suite ; dis le ; the wolves are not so far .....

MC = moto club. 

JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
-
- Membre
Je suis contre le fait de se faire justice soi même.
Pourtant ça soulage.
Mais on tombe dans le même cercle vicieux de la connerie de ceux qui ont failli tuer ton frèro
J'ai confiance dans la justice de mon pays.
Oeil pour oeil dent pour dent, ce n'est pas avec cela que l'on construit une nation.
Mais cela n'engage que moi
Je pense à toi Gecko, à ton frère, à votre famille.
Pourtant ça soulage.
Mais on tombe dans le même cercle vicieux de la connerie de ceux qui ont failli tuer ton frèro
J'ai confiance dans la justice de mon pays.
Oeil pour oeil dent pour dent, ce n'est pas avec cela que l'on construit une nation.
Mais cela n'engage que moi
Je pense à toi Gecko, à ton frère, à votre famille.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Désolé de ne pas avoir lu ce poste Gecko plus tôt, je vous souhaites beaucoup de courage à la famille et surtout au Frangin .
Il guérira de ses blessures, mais faudra être patient et accepter certaines choses qui ne guérirons jamais.
Passez par ce chemin ne s'oublie pas facilement, le seul et unique bon remède est la présence de ceux qui l'aime.
Il guérira de ses blessures, mais faudra être patient et accepter certaines choses qui ne guérirons jamais.
Passez par ce chemin ne s'oublie pas facilement, le seul et unique bon remède est la présence de ceux qui l'aime.
j'irai dans le sens de pépé, le mal est fait, essaie de mettre l'energie de "vengeance" au service de la guerison, ou soulagement (pour l'instant), de ton frérot. et si "ton" chaman est un vrai chaman, demande lui comment faire.
met donc une photo de ton frerot
met donc une photo de ton frerot
-
- Site Admin
Woaurf, il ne s'agirait nullement de se venger ni de faire justice : juste d'éviter qu'ils recommencent...ça se défend non ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
D'accord avec toi Dan...Est-Motorcycles a écrit :Woaurf, il ne s'agirait nullement de se venger ni de faire justice : juste d'éviter qu'ils recommencent...ça se défend non ?
y'en a ras le bol de tous ces gus qui vendent de la drogue, roulent défoncés en ne respectant plus rien et qui s'en foute du respect de la vie humaine...la justice de mon pays...bof... les flics, eux, essayent de faire leur taf en risquant leur vie et la justice derrière est plutôt très clémente avec des individus souvent irrécupérables pour la société...il y a peu de temps je suis intervenu sur un AVP, comme Sapeur Pompier, deux gus sans permis, défoncés (drogue, alcool) qui ont tirés tout droit dans une courbe et on percuté une mère de famille qui rentrait chez elle, ils voulaient se barrer mais empêchés par des témoins courageux. Eux rien... pas une égratignure en arrivant sur les lieux les mecs agressifs...tu serres les dents les poings, tu fais ton boulot de Pompier mais tu as sacrément envie de leur éclater la gueule à ces enfoirés.
Dernière modification par Sergio07 le 08 mai 2014, 19:24, modifié 1 fois.
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
-
- Site Admin
Réponse devant une binouze mon kamarad...NICO 94 a écrit :Ah, si c'est du préventif c'est pas pareil
Bon pour revenir à notre justice, la pauvre elle me semble bien dépassée et plus trop en phase avec l'époque actuelle .
Quand tu vois l' exemple du lien que j'ai filé un peu plus haut ,à cinq sur un mec, ils le défoncent, ils se font serrer, résultat tous dehors en attente d' une convocation et d' une hypothétique condamnation à la clé ... ouais, ouais et ça c'est un exemple parmi tant et tant d'autres .J' ai un pote(ouais encore un) son fils est BAC QUISTE en banlieue Nord, c'est un mec bien, pas tout fou, ni à se la raconter,(par contre physiquement y dégage) des fois il me raconte les tenants et aboutissements des affaires auxquelles il a participé, quand la justice est passée et rendue lui et ses collègues y pleurent
ouais de rage
Mais ont a peut-être la justice qu'on mérite après tout !?
Et toi DAN, en ce qui concerne l' agression de ta Maman, avez-vous eu des nouvelles ?

Hola nul idée de vengeance mais désolé,la tape sur les doigts,c est pas mon style......tu joue avec le feu,tu te brule morfle ta gueule (je sais j ai gouté au joie d etre brulé)
Tu vas chatouiller les couilles d un tigre t étonne pas si tu te fais couper en deux......
Là tous ce qu ils vont avoir,c est un rappel a la loi,un tape "c est pas bien de faire ça"........
Le bon truc serai entrave au chevilles et laché en garrigues avec un sac de maïs sur le dos,t expliquera au sanglier, que c est pas bien
Je m enflamme sur certain trucs qui me foute en rogne pas par ce que c est le frangin mais tu ne laisse pas une personne blessé,même si c est ton ennemi.
Perso,pour je ne bougerai pas,son MC gérera l affaire et c est normal......sauf si ils me demandent.
bonnes nouvelles:
Il bouge les orteils
les doigts
poignet gauche pour le moment hs (ils ont pas put tous répérer dedans)
Dans trois jours,il vas en traumatologie,et si tot qu ils lui trouvent une place en centre il y vas......
Tu vas chatouiller les couilles d un tigre t étonne pas si tu te fais couper en deux......
Là tous ce qu ils vont avoir,c est un rappel a la loi,un tape "c est pas bien de faire ça"........
Le bon truc serai entrave au chevilles et laché en garrigues avec un sac de maïs sur le dos,t expliquera au sanglier, que c est pas bien
Je m enflamme sur certain trucs qui me foute en rogne pas par ce que c est le frangin mais tu ne laisse pas une personne blessé,même si c est ton ennemi.
Perso,pour je ne bougerai pas,son MC gérera l affaire et c est normal......sauf si ils me demandent.
bonnes nouvelles:
Il bouge les orteils
les doigts
poignet gauche pour le moment hs (ils ont pas put tous répérer dedans)
Dans trois jours,il vas en traumatologie,et si tot qu ils lui trouvent une place en centre il y vas......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
-
- Membre
Oh ;gécko , j éspére que ça va aller pour ton frére ....bonnes nouvelles ..
je sais pas les "couleurs" du MC ;c est pas un probléme ....
mais si tu veux un coup de main ;no problem .... Wolves .. MP
J éspere que les "Fréres" ;a ton Frére vont faire le boulot a la place de la justice de M...e que nous avons en france !!!!
Ne bouges surtout pas .... ni eux ; ni moi ,ni personne .... just animals

je sais pas les "couleurs" du MC ;c est pas un probléme ....

J éspere que les "Fréres" ;a ton Frére vont faire le boulot a la place de la justice de M...e que nous avons en france !!!!
Ne bouges surtout pas .... ni eux ; ni moi ,ni personne .... just animals

-
- Site Admin
Ces Femmes (nos Mères), sont des saintes.NICO 94 a écrit :J' avais été particulièrement touché par ce qu'il était arrivé à ta Maman , parce que à l'époque la mienne était toujours de ce monde et qu'elle s'obstinait malgré mes mises en garde répétées, à aller retirer des grosses sommes d' argent à la tirette du crédit la bricole au vu et au su de toute la rue( banlieue Parisienne). J'avais qu'une peur, c'est qu'elle se fasse agresser à cette occasion. J'avais beau lui demander d'attendre le Samedi pour qu' on y aille ensemble, y-avait rien à faire : " J' ai survécu aux Bosches en 40, c'est pas pour me faire emmerder par des petits trous du cul de... Bip" voila la seul réponse que j'avais
Par chance il ne lui est rien arrivé, (et je dis bien par chance par ce que dans le même quartier à une ou deux rue près il y a un an, une cliente c'est fait agresser en bas de chez elle alors que nous lui installions ses fenêtres au 3 ème) ça m' aurait rendu malade.