pour la tablette un rajout de environ 15€ d accessoire et elle aura les même fonctions qu une a minimum 100€ avec le gps interne....
(pas de sous mais plein d idée

Trés honoré Le Barde ; je demande jamais de droits d auteurBardevitch a écrit :Je vois poster des gars super gentils et informés mais me mettant à la place de Dan je me demande si j'y verrais malgré tout assez clair dans toute cette bouillasse de pouces et de bits. Alors je me dis que de la même manière que lui nous dispense des stages de mécanique, un petit stage adapté à son projet lui permettrait en un seul coup de bien choisir son matos et de savoir s'en servir tip top avant son départ. enfin bon je dis ça je dis rien vu qu'à tout ce binz je comprends que tchi (tiens, je fais du Rogers maintenant).
Oui oui gecko suis bien d'accord, pas question pour moi non plus de foutre plusieurs centaine d'euros la dedans... Et je veux rien faire croire du tout (je préfère faire penser), d'ailleurs mon lien pointe vers quelque chose de tout à fait abordable mais complet... Ton système est très bon, et pour cause c'est le miengecko a écrit :si pas d antenne gps,de bluetooth,tout peut se rajouter.....
.mais c est plus facile de te faire croire que l "antenne bluetooth" et l antenne gps entraine un surcout de prés de 100€ ou 200€ de plus,
alors quand les connectants tu t en tire en tout pour 15 a 20 € de plus avec une tablette premier prix.....;
désolé mais un truc a 400€ tu le péte tu le perd, t as de quoi te bouffer les couilles....surtout si comme moi ça fait la moitié de ton "salaire"....
Dan, je ne suis agent d'aucune marque et ne fait de pub pour personne, et je ne jouerai pas au + miraud.Est-Motorcycles a écrit :Merci aussi Loupy. Je sens que c'est le genre de truc que je vais trancher au whisky...En effet 400 balles ça commence à chiffrer et d'un autre côté, j'y vois de moins en moins...
Bon, on tranchera, mais bons retours d'expériences les gars.
Salut jojo,jojo a écrit :Perso c'est comme je l'ai dit plus haut. Téléphone portable et app photos.
La rubrique ou nous discourons est les pays du nord. Tous les pays que nous allons traverser sont des pays très modernes largement autant que le notre, ce n'est pas la pampa. Le seul N° indispensable est celui de l'assistance en cas de gros bobo. Pour le reste je veux profiter au maximum et le soir à l'étape je ne veux pas m'embêter avec tous ces appareils.
J'ai toujours aimé les cartes et la possibilité que l'on a de se perdre, c'est quelque fois les plus beaux souvenirs.
Ce n'est que mon point de vue et je comprends les habitudes différente. Heureusement que Hubert n'est pas comme moi.
+ 1 d'accord avec toi JoJo ! rien de tel que les cartes surtout si c'est Caroline qui fait le co-pilote, une carte arrive tout juste à finir le périple entre ses mainsjojo a écrit :Perso c'est comme je l'ai dit plus haut. Téléphone portable et app photos.
La rubrique ou nous discourons est les pays du nord. Tous les pays que nous allons traverser sont des pays très modernes largement autant que le notre, ce n'est pas la pampa. Le seul N° indispensable est celui de l'assistance en cas de gros bobo. Pour le reste je veux profiter au maximum et le soir à l'étape je ne veux pas m'embêter avec tous ces appareils.
J'ai toujours aimé les cartes et la possibilité que l'on a de se perdre, c'est quelque fois les plus beaux souvenirs.
Ce n'est que mon point de vue et je comprends les habitudes différente. Heureusement que Hubert n'est pas comme moi.
...et gérer la gonzesse...gogo rando a écrit :sinon il y a cela...mais c'est certain il ne faut pas égarer les allumettes...![]()
![]()
Escuse moi,TramB,me suis mal "exprimé",je parler des "grosses marques",...... tout a fait d accord avec toi....TramB a écrit :[
Oui oui gecko suis bien d'accord, pas question pour moi non plus de foutre plusieurs centaine d'euros la dedans... Et je veux rien faire croire du tout (je préfère faire penser), d'ailleurs mon lien pointe vers quelque chose de tout à fait abordable mais complet... Ton système est très bon, et pour cause c'est le mien.... Je préviens juste que si tu dois rajouter le gps, le blutouffe et le market ça devient plus compliqué pour un simple utilisateur, et si tu n'as qu'un simple mini usb comme connecteur, c'est chaud... voilà c'est tout...