IMZ81036 a écrit :trop fort , exactement ce que je pense , les murs s'appellent l'argent et règnent sur le monde , l'homme est plus intéressé par l'argent que par l'avenir de son prochain , tous nous sommes dépendant de ce put... de fric de merde qui nous pollue la vie et qui nous oblige à faire telle ou telle chose ! nos politiciens se remplissent les poches sous l'emprise des grands "riches" qui décident de tout !! noir blanc arabe jaune bleu (comme les schtroumpf !!) on se fait tous avoir !!! après l’histoire de la mosquée qui nous emmerde c'est juste notre vision de la chose , tant qu'on ne me pète pas les rouleaux et qu'on ne me pose pas des bombes tous les 100 m pour faire plaisir à un connard qui croit connaitre dieu ou je ne sais qui , je m'en fout ! chacun son trip , juste un respect de nos valeurs , si les enfants que tu as rencontré Barde avaient fait un tant soit peu d’éducation civique , il n'y aurait certainement pas eu ce genre de remarques !! tout fout le camp !!!! vive la vie ,mon dernier souffle ne sera pas pour un partie ou une idée mais pour ma famille, ma femme , mon fils , mes amis , vous tous !!!!! point ,fermer les guillemets !

He oui, regardez par exemple cette nouvelle couleuvre à avaler (source Arvella) :
Baisse de la vitesse sur le réseau secondaire :
la FFM appelle à la manifestation
http://www.motorevue.com/site/baisse-de ... 77975.html
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2636
He bien vous verrez que ça passera : vous pouvez gesticuler, hurler, manifester, ça passera.
Et ça passera parce que les lobbies ont décidé de nous mater un peu plus. Et une fois que ce sera passé
ce sera une loi, avec sa cohorte de flics pour la faire appliquer car quel est le but de cette immonde saloperie les gars ?
Pour le découvrir, essayez de rouler à 80 km/h sur une route, et vous verrez : il y aura un accroissement faramineux de PV, le fric rentrera encore plus dans les caisses car nous servons à remplir les caisses d'un état maffieux qui, au lieu de travailler, se sert de nous pour être le moteur de remplacement de son impuissance totale.
Mater, punir, cadrer, c'est tout ce que ces lobbies savent faire pour gérer son peuple.
Cette loi est tout simplement un impôt occulte supplémentaire.
Je vais rouler à l'étranger, ils sont moins cons.
Lorsque vous allez souvent à l'étranger, vous vous rendez peu à peu compte en rentrant que notre pays devient une sorte d'église emplie d'interdictions, de petites morales, de comportements stupides, de tricheries : il y a autant de flics ici qu'en Russie et leurs comportements populaires atteint un sommet de domination et de fatuité. Comme nos profs dans les années 60 dans les cours de nos récré scolaires, sifflet au bec et nous la tête rentrés dans nos épaules, tremblants dans nos bagnoles. A gauche comme à droite.
Tous les étrangers avec lesquels je discute se moquent de la France et rient de nos gouvernants, de nos affaires.
Cette loi passera parce que vivons dans un pays pétainiste.
Dans le nord de l'Europe lorsque le peuple décide qu'une loi ne passera pas, elle ne passe pas, point.
Observez les comportements des franchouillards sur la route : panneau 90 km/h, les mecs roulent à 70. Panneau à 70 km/h, les mecs roulent à 50 et si panneau à 50, c'est 30 : il ne manque plus que le béret. La peur du flic est dans nos veines.
On en n'est pas loin :
Pas du tout avec le FN qui monte, etc..(un autre miroir aux alouettes), mais dans la tronche des franchouillards : des mecs comme ça y'en a dans tous les partis. C'est pas une tendance, c'est une attitude intérieure.
Celle d'être des fayots.