Ben mon Dan ... pourquoi tu me demandes ça ..?... t'en as une dans le coin ..?... ====== photo s'iouplait ....Est-Motorcycles a écrit :Ark, ça te dis pas de rouler Cemec ? C'est pas si mal...et on trouve...
Bises , Ark
Ben mon Dan ... pourquoi tu me demandes ça ..?... t'en as une dans le coin ..?... ====== photo s'iouplait ....Est-Motorcycles a écrit :Ark, ça te dis pas de rouler Cemec ? C'est pas si mal...et on trouve...
Nan c'est parce que tu cherchais un Ural solo et comme y'en a pas...J'ai pas de photo, c'est Michel 50 qui propose la sienne...il parait pas triste du tout, la bécane.arknight a écrit :Ben mon Dan ... pourquoi tu me demandes ça ..?... t'en as une dans le coin ..?... ====== photo s'iouplait ....Est-Motorcycles a écrit :Ark, ça te dis pas de rouler Cemec ? C'est pas si mal...et on trouve...
Bises , Ark
Heueueueu ça je ne sais pas : il faut contacter Michel 50 (dans recherche...) bises à toi !lapin a écrit :De quelle année la CEMEC ?
Mais non .. mais non .... juste une remise en ordre des choses .... au début je savais pas que ça se plaçait comme cela ... je l'ai appris récemment sur un site .... tout simple n'est ce pas ..?.... encore fallait-il le savoir ...!!....LOL .....et je peux te dire que c'est beaucoup plus efficace ....!!..... encore faut-il que ça plaise ...?... quoique les nouveaux Ural EFI ont l'option Russe de mon système ..... même emplacement mais de l'autre côté ( côté side ) ....y me tarde de voir comment ils ont " pondu " les fixations ..?... mais il semble bien " transversal " sur la photo que j'ai ....réglo .. quoi ..!!!lapin a écrit :ARK , encore des realisations exemplaires !
Salut Dan ,Est-Motorcycles a écrit :Oui, du beau boulot, d'autant que l'intérêt que je vois à l'amorto de direction, c'est lorsqu'on roule chargé : il gomme les défauts de la route en empêchant qu'ils prennent de l'ampleur.
Ah bon ..?... pourquoi ..?.... normalement ça ne guidonne pas ...!!!gecko a écrit :trés interessant, et merci Ark ,vas peut etre falloir en monter un sur la mienne (fourche conventionnelle).
Fais très gaffe à la pression des pneus.gecko a écrit :Juste un petit gigottage,au démarrage (sur 3 m),rien de méchant....peut etre...voir surement ;un petit réglage a faire ,soit du side, soit du pilote.
Vais en profiter aujourd'hui qu il fait beau,pour aller m aérer la tronche avec.