IMZ81036 a écrit :je voudrai remercier notre gouvernement qui facilite aux Pme les licenciements économique grâce à une augmentation des charges de 20000 € par rapport à l'année dernière ! Merci François et merci les socialistes ! c'est quoi déjà la définition du socialisme ?

He oui mon pote, à l'époque de Jaurès c'était la justice pour les pauvres. Certainement la figure la plus sacrée de l'histoire et de la mémoire des socialistes français, Jean Jaurès est né en 1859 à Castres (Tarn). Après de brillantes études de philosophie, il obtiendra son doctorat en philosophie en 1892. Sa thèse s'intitule De la réalité du monde sensible, sa thèse secondaire, en latin, Des origines du socialisme chez Luther, Kant, Fichte et Hegel. Il enseigne à Albi puis à Toulouse.
Socialiste non marxiste...
Mais ils ont tué Jaurès...
Le socialisme actuel est l’expression la plus aboutie de la dégénérescence de notre société individualiste.
Si je refuse de faire les 4 volontés du gouvernement "socialiste", je ne suis pas un prolétaire qui refuse la domination du riche, mais je commets un acte raciste.
Si je refuse de sucer la bite d’un homo ou de me faire enculer par lui, je suis sûrement un homophobe ou, selon la météo du jour, un homo refoulé. Idem si vous êtes contre le mariage gay, c’est de l’homophobie.
Si je dénonce la politique économique de Moscovici, je suis un antisémite carabiné dignes des pires périodes de notre histoire, et si en plus j’ai le malheur d’avoir un jardin, sa clôture rappelle tristement celles des camps et prouve de manière indubitable ma tournure d’esprit.
Si je suis anti-immigration de complaisance (et non de réfugiés), je suis un xénophobe, qui n’essaye même pas de s’élever au dessus de ses peurs irrationnelles. Un pauvre type, un arriéré.
Si j’ai une érection non autorisée par un formulaire dûment rempli et contresigné par au moins 3 femmes je suis un macho-facho source toute de la violence du monde dominé par ses hormones qui doit être mis sous haute surveillance.
Bon...
Notre époque est vraiment sous l’emprise totale de la langue de bois ou l’on ne discute plus avec des arguments mais des "émotions", des peurs, qu’on habille habillement par de la bien-pensance, par des grands idéaux de tolérance et de paix universelle.
Foutaise.
C’est le règne du pathos, et on dirige le monde a l’applaudimètre faute de savoir fixer un vrai cap.
Qu'en penses-tu Méphisto ?