Ca continue sur des sites pathétiques. On lit avec photo :
"Ural 2 WD de 2009 achetée neuve, 35000km
tire une remorque
problème : un pont arrière,
heureux de son acquisition".
Eh ben y'a un blême car on dit pas comment le pont a été mené et forcément pas normalement car j'ai jamais vu ça dans ma vie de concess.
Tient à droite LA:
URAL 2004, 193000 kms (cent quatre vingt treize mille kilomètres)
Moteur 1000 cm cubes
55000 kms de pistes
Chargement mulet marocain
Poignée de gaz virile
PONT D'ORIGINE.
Y'a donc eu un lézard de traitement dans le pont pété à 35000 mais on ne saura jamais lequel.
Quand on raconte des conneries, il faut aller jusqu'au bout et raconter l'histoire complète du truc, sinon on fait du mal à la marque. D'autant qu'on lie le fait du pont cassé à l'attelage d'une remorque. Or 80% des sides que je croise chez moi (cad environ 80% du parc Ural français) tracte une remorque.
Tracter une remorque, lorsqu'on conduit bien, n'affaiblit en rien un pont.
Fô arrêter de dire du mal de la marque les gars !
Hop là.
Des Ural avec un pont de plus de 40000, j'en connais au moins 250.
Mais c'est une manie dans ce site : les gars, sans être concessionnaires, parlent de trucs sans que l'on connaisse les tenants et les aboutissants de ce qu'ils "dévoilent" : soit ils en disent trop soit pas assez.
En tant que représentant de la marque en France (avec d'autres), on me trouvera toujours en travers ce genre de poudre aux yeux, car ce ne sont pas eux qui nettoient ensuite la ... qu'ils ont semé et qui répondent au téléphone sur ce type de question : "J'ai lu qu'un pont de Ural casse à 35000 kms, Est-ce vrai ?".
Les baratineurs ne sont pas les travailleurs : fermez vos gueules ou assumez ! Dites vraiment tout.
Soit on ne dit pas les choses parce que les responsabilités sont individuelles, soit on les dit telles qu'elles ont été jusqu'au bout afin de ne pas jeter un soupçon sur la marque.
"Pont cassé à 35000", et pourquoi s'il vous plaît ?
On s'amuse à dénombrer le nombre de Dnepr qui ne dépassent pas 3000 bornes sans problème ?
100% !!
Tient, pas plus tard que la semaine dernière, on m'apporte en réparation ce pont de Dnepr :
J'ai vu beaucoup mieux : lui s'est arrêté à temps.
Kilomètrage : 2800.
Des photos comme ça, j'en ai au moins 1000.
PS : il ne tirait pas de remorque...