BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
loup gris
Membre

Re: VOS BALLADES 2010/11/12/13 et 2014...

Message par loup gris »

arknight a écrit :Bravo Loup Gris ...... ça fait du bien .. n'est ce pas ..?....
Ark

Merci Ark ,ta raison ça fait vraiment du bien :D
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Discret
Membre

Message par Discret »

Merci à tous d'avoir partagé ces balades et ces rayons de soleil .
Je vois que vous profitez et c'est super bien ....
J'espère qu'il en sera de même les prochains jours .....quand je serai devenu petit conducteur apprenti d'Ural
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
gecko
Modo

Message par gecko »

arknight a écrit : .... à part que la dynamo de son Dnepr refuse toujours de charger la batterie .....ggrrrrr....!!.....
Dynamo ou le regul qui déconne????
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
arknight
Membre

Message par arknight »

gecko a écrit :
arknight a écrit : .... à part que la dynamo de son Dnepr refuse toujours de charger la batterie .....ggrrrrr....!!.....
Ben "on " sait pas ...!!.... tout ce que je sais c'est que la dynamo ne donne pas de jus en sortie ( régulateur débranché )....à peine 1 Volt ....et le pire c'est qu'elle est neuve .... !!!!....c'est ben la première fois que j'ai un probléme de cette sorte ...!!....
Mon pote Michel va monter un régulateur électronique 6 V ....... on verra bien ..!!!!...si y a une différence avec celui d'origine ...
merci de ton intervention ....si t'as une idée ....d'où ça vient ....on prend ...!!!!...LOL ......
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
arknight
Membre

Message par arknight »

pascal de caens a écrit :
arknight a écrit :Ben oui .... y a du soleil ... alros on en a profité ....
Cet après-midi avec mon pote Michel51 ..... bonne ballade .... à part que la dynamo de son Dnepr refuse toujours de charger la batterie .....ggrrrrr....!!.....
Ark

Image
souvenirs, souvenirs :wink:
Yes Pascal .... mais tu vois rien de changé depuis la dernière fois ....!!..... question charge de batterie ...!!..... Il "laisse courir " et croit trop au miracle ..... moi les miracles y a longtemps que j'y crois plus ....!!..... donc tu vois rien de changé ...!!!!
Ark
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

400 bornes en montagne par ce temps fabuleux : monstrueux.
Passage au col de Pas de Peyrol avec arrêt dans une mini auberge tenue par un ancien uraliste : quand il a vu le side il a faillit mourir !
Image
Une bonne adresse avec un p'tit casse croûte genre fondue au St Nectaire, le pied.
Image
On a discuté gros car le gars a skié en Finlande en Hiver et a trouvé ce side coincé aux pieds d'une colline !
Je me suis bien marré en pensant à une annonce type sur LBC : "vends side 1998 en excellent état, remise en route à prévoir, 5000€ ferme" :D :D :D
Image
...ses deux mouflettes regardaient le side et tiraient une langue d'enfer avec des yeux comme des soucoupes : du coup on s'est séparé avec ces mots : "je passerai à la concess bientôt..."
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Est-Motorcycles a écrit :400 bornes en montagne par ce temps fabuleux : monstrueux.
Passage au col de Pas de Peyrol avec arrêt dans une mini auberge tenue par un ancien uraliste : quand il a vu le side il a faillit mourir !
Image
Une bonne adresse avec un p'tit casse croûte genre fondue au St Nectaire, le pied.
Image
On a discuté gros car le gars a skié en Finlande en Hiver et a trouvé ce side coincé aux pieds d'une colline !
Je me suis bien marré en pensant à une annonce type sur LBC : "vends side 1998 en excellent état, remise en route à prévoir, 5000€ ferme" :D :D :D
Image
...ses deux mouflettes regardaient le side et tiraient une langue d'enfer avec des yeux comme des soucoupes : du coup on s'est séparé avec ces mots : "je passerai à la
concess bientôt..."

Image

J y suis presque passé ,mais moi le coté par lequel je suis arrivé était fermé et bien fermé ,toi tu étais sur l"autre versant , on s"est loupé de quelques km ! :mrgreen:

Image
Image
Dernière modification par loup gris le 24 févr. 2014, 18:08, modifié 2 fois.
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
pascal de caens

Message par pascal de caens »

arknight a écrit :
pascal de caens a écrit :
arknight a écrit :Ben oui .... y a du soleil ... alros on en a profité ....
Cet après-midi avec mon pote Michel51 ..... bonne ballade .... à part que la dynamo de son Dnepr refuse toujours de charger la batterie .....ggrrrrr....!!.....
Ark

Image
souvenirs, souvenirs :wink:
Yes Pascal .... mais tu vois rien de changé depuis la dernière fois ....!!..... question charge de batterie ...!!..... Il "laisse courir " et croit trop au miracle ..... moi les miracles y a longtemps que j'y crois plus ....!!..... donc tu vois rien de changé ...!!!!
Ark
c'est dur d'avoir un copains qui roule en Dniepr. je sais ce que c'est :lol:
Pascal et sa dépanneuse Ural .
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

M... Loup Gris c'est bête ! On devrai se passer des sms...une prochaine !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Est-Motorcycles a écrit :M... Loup Gris c'est bête ! On devrai se passer des sms...une prochaine !
Et oui dommage mais une prochaine ! :D
gecko
Modo

Message par gecko »

arknight a écrit :
gecko a écrit :
Ben "on " sait pas ...!!.... tout ce que je sais c'est que la dynamo ne donne pas de jus en sortie ( régulateur débranché )....à peine 1 Volt ....et le pire c'est qu'elle est neuve .... !!!!....c'est ben la première fois que j'ai un probléme de cette sorte ...!!....
Mon pote Michel va monter un régulateur électronique 6 V ....... on verra bien ..!!!!...si y a une différence avec celui d'origine ...
merci de ton intervention ....si t'as une idée ....d'où ça vient ....on prend ...!!!!...LOL ......
Ark
Si tu a un "coupe circuit" sur le moins:tu demarre le moteur normalement et une fois démarré tu coupe le circuit(moins) si ton moteur tourne c est pas l alternateur(bobine)
si il s arréte
Regarder si la bobine est bien a la masse,
Regarder si il n y a pas de coupure sur les fils surtout le plus (de la batterie,a l alternateur,de là ca part sur le contact).

il peut arriver que la diode interne soit grillé,a tester.
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
arknight
Membre

Message par arknight »

Si tu a un "coupe circuit" sur le moins:tu demarre le moteur normalement et une fois démarré tu coupe le circuit(moins) si ton moteur tourne c est pas l alternateur(bobine)
si il s arréte
Regarder si la bobine est bien a la masse,
Regarder si il n y a pas de coupure sur les fils surtout le plus (de la batterie,a l alternateur,de là ca part sur le contact).
il peut arriver que la diode interne soit grillé,a tester.........

Ok , merci Gecko ....on va tester ....
Ark
louping60
Membre

Message par louping60 »

chalut

ah oui dimanche ,tres belle journée mais helas ma leanitchka n est pas encore remonté donc j ai bossé au soleil :mrgreen:
vous avez bien eu raison d en profiter :wink: ,dan tu habite vraiment une belle region :D
bonne route a vous

a peluche
ouralman
Membre

Message par ouralman »

et c'est parti pour la "Burle".......
maurice et martine

Message par maurice et martine »

ouralman a écrit :et c'est parti pour la "Burle".......
A demain
Amitiés Maurice soit prudent sur la route
Répondre