arknight a écrit :Bravo Loup Gris ...... ça fait du bien .. n'est ce pas ..?....
Ark
Merci Ark ,ta raison ça fait vraiment du bien

arknight a écrit :Bravo Loup Gris ...... ça fait du bien .. n'est ce pas ..?....
Ark
Dynamo ou le regul qui déconne????arknight a écrit : .... à part que la dynamo de son Dnepr refuse toujours de charger la batterie .....ggrrrrr....!!.....
Ben "on " sait pas ...!!.... tout ce que je sais c'est que la dynamo ne donne pas de jus en sortie ( régulateur débranché )....à peine 1 Volt ....et le pire c'est qu'elle est neuve .... !!!!....c'est ben la première fois que j'ai un probléme de cette sorte ...!!....gecko a écrit :Dynamo ou le regul qui déconne????arknight a écrit : .... à part que la dynamo de son Dnepr refuse toujours de charger la batterie .....ggrrrrr....!!.....
Yes Pascal .... mais tu vois rien de changé depuis la dernière fois ....!!..... question charge de batterie ...!!..... Il "laisse courir " et croit trop au miracle ..... moi les miracles y a longtemps que j'y crois plus ....!!..... donc tu vois rien de changé ...!!!!
Est-Motorcycles a écrit :400 bornes en montagne par ce temps fabuleux : monstrueux.
Passage au col de Pas de Peyrol avec arrêt dans une mini auberge tenue par un ancien uraliste : quand il a vu le side il a faillit mourir !
Une bonne adresse avec un p'tit casse croûte genre fondue au St Nectaire, le pied.
On a discuté gros car le gars a skié en Finlande en Hiver et a trouvé ce side coincé aux pieds d'une colline !
Je me suis bien marré en pensant à une annonce type sur LBC : "vends side 1998 en excellent état, remise en route à prévoir, 5000€ ferme"![]()
![]()
![]()
...ses deux mouflettes regardaient le side et tiraient une langue d'enfer avec des yeux comme des soucoupes : du coup on s'est séparé avec ces mots : "je passerai à la
concess bientôt..."
c'est dur d'avoir un copains qui roule en Dniepr. je sais ce que c'estarknight a écrit :Yes Pascal .... mais tu vois rien de changé depuis la dernière fois ....!!..... question charge de batterie ...!!..... Il "laisse courir " et croit trop au miracle ..... moi les miracles y a longtemps que j'y crois plus ....!!..... donc tu vois rien de changé ...!!!!
Ark
Et oui dommage mais une prochaine !Est-Motorcycles a écrit :M... Loup Gris c'est bête ! On devrai se passer des sms...une prochaine !
Si tu a un "coupe circuit" sur le moins:tu demarre le moteur normalement et une fois démarré tu coupe le circuit(moins) si ton moteur tourne c est pas l alternateur(bobine)arknight a écrit :Ben "on " sait pas ...!!.... tout ce que je sais c'est que la dynamo ne donne pas de jus en sortie ( régulateur débranché )....à peine 1 Volt ....et le pire c'est qu'elle est neuve .... !!!!....c'est ben la première fois que j'ai un probléme de cette sorte ...!!....gecko a écrit :Dynamo ou le regul qui déconne????arknight a écrit : .... à part que la dynamo de son Dnepr refuse toujours de charger la batterie .....ggrrrrr....!!.....
Mon pote Michel va monter un régulateur électronique 6 V ....... on verra bien ..!!!!...si y a une différence avec celui d'origine ...
merci de ton intervention ....si t'as une idée ....d'où ça vient ....on prend ...!!!!...LOL ......
Ark
A demainouralman a écrit :et c'est parti pour la "Burle".......