BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates

Répondre
lesrousses
Membre

Re: VOS BALLADES 2010, 2011, 2012 et 2013...

Message par lesrousses »

gogo rando a écrit :
lesrousses a écrit :Eh! Gogo, tu passes à St Ambroix c'est à 8 km de chez moi, si tu veux te poser pour la nuit pas de problème pour garer la puckette. Si t'es intéressé je te laisserai mon portable en MP :wink:
Salut l'ami, merci pour ta proposition, nous passerons ... pour un café car je souhaite faire un peu plus de route avant l'arrêt du jour ! je te fait un MP :wink:
MP aussi Gogo. :wink:
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner. :wink:
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

MIKO a écrit ::wink: Si vous faite un " décrochement " par Manzat ... vous passerez peut être par chez moi au retour ... !! PAS DE PROBLÈME , y'a tous ce qu'il faut !!!
merci, merci MIKO, selon le temps... mais t'es un peu plus au nord... et puis il va falloir que je rajoute une semaine pour voir tout le monde :mrgreen: :mrgreen: pas encore retraité LUI c'est pas comme certain dont je ne donnerais pas les noms hein ... bon je dit cela mais j'aimerais bien l'avoir ce temps pour rouler pour faire "la tournée des popotes" ça va viendre, ça va viendre... :mrgreen: :mrgreen:
Helga
Membre

Message par Helga »

gogo rando a écrit :
MIKO a écrit ::wink: Si vous faite un " décrochement " par Manzat ... vous passerez peut être par chez moi au retour ... !! PAS DE PROBLÈME , y'a tous ce qu'il faut !!!
merci, merci MIKO, selon le temps... mais t'es un peu plus au nord... et puis il va falloir que je rajoute une semaine pour voir tout le monde :mrgreen: :mrgreen: pas encore retraité LUI c'est pas comme certain dont je ne donnerais pas les noms hein ... bon je dit cela mais j'aimerais bien l'avoir ce temps pour rouler pour faire "la tournée des popotes" ça va viendre, ça va viendre... :mrgreen: :mrgreen:
Je sais que cela fait partie des projets de Dan...
jpoural
Membre

Re: VOS BALLADES 2010/11/12/13 et 2014...

Message par jpoural »

l'etoile des neiges
gravillonnée) dans la descente sur la vallée des Huiles.

Ceux qui ont fait "La Montée Impossible" sont allés chercher la neige sur une route forestière; c'est un Oural qui a gagné :
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

PU-TAIN génial ! Félicitations à toi Jacky !
Il a gagné avec son Ural Tupolev ! Chapeau et merci pour l'info JP.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

Image

Voici la coupe que j'ai gagnée lors de la montée impossible à l’Étoile des Neiges. On peut être fière d'Ural, car il y avait de la concurrence. Mon Monica a grimpé au même niveau que les 4x4 de l'organisation. Mais il ne faut pas oublier le second, un Ural 850, piloté par François, le Foué. Le 3ème, un Zeus équipé de chaînes. Au point culminant de l'ascension, il devait y avoir pas loin de 50 cm de neige collante.

Image

Voici François et son side.

Image
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
Est-Motorcycles
Site Admin

CHAPEAU à tous les deux !!
Deux Ural en tête qui visitent souvent la concess...et qui ont le bonheur de posséder d'excellents papoux conducteurs !
J'en suis comblé et fier pour vous, merci !
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
onra

Message par onra »

Salut, j'ai survécu à une opération de la thyroïde et je souhaite savoir si quelques uralistes viendront à La BURLE cette année.

Ça fera une première ballade depuis les Millebovins.
Est-Motorcycles
Site Admin

onra a écrit :Salut, j'ai survécu à une opération de la thyroïde et je souhaite savoir si quelques uralistes viendront à La BURLE cette année.

Ça fera une première ballade depuis les Millebovins.
M....alors on ne savait pas. On te souhaite un prompt rétablissement et on t'espère en bonne santé Onra
C'est quand La Burle ? Berny m'en a parlé mais je ne sais pas quand c'est...
patapin4000
Membre

Message par patapin4000 »

le 1 et 2 Mars 2014
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
onra

Message par onra »

J'y serai avec OURALMAN!

Image
gecko
Modo

Message par gecko »

me laisserai bien tenter par la burle, mais j attends une paire de "piéces" et si reste encore de la place. :mrgreen:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Est-Motorcycles
Site Admin

Bon les mecs, j'vais faire mon chieur : c'est où la Burle ? C'est-y pas dans l'Ardèche ?
Car là si je peux je viendrai boire un verre...
Tu y seras avec cette brêle Onra ?
onra

Message par onra »

Si je pouvais, mais le plus dur c'est de sortir de Grenoble avec cette machine difficile à conduire; pour le reste, ça marche très fort.

J'ai fait le vœu de faire au moins une ballade avec cette année.

La BURLE se déroule sur le plateau du MEZENC, tout près des ESTABLES. Le site est magnifique et l'accueil excellent.

Seule bémol, je dors en gîte à St. FRONT parce que ils font du rock n'roll toute la nuit et j'ai besoin de dormir.
maurice et martine

Message par maurice et martine »

onra a écrit :Si je pouvais, mais le plus dur c'est de sortir de Grenoble avec cette machine difficile à conduire; pour le reste, ça marche très fort.

J'ai fait le vœu de faire au moins une ballade avec cette année.

La BURLE se déroule sur le plateau du MEZENC, tout près des ESTABLES. Le site est magnifique et l'accueil excellent.

Seule bémol, je dors en gîte à St. FRONT parce que ils font du rock n'roll toute la nuit et j'ai besoin de dormir.

Salut

J'y serais et j'espère que l'on pourras se voir un peu plus qu'a l'authentic

Bises et donc à bientôt serais aussi aux bonnets givres

Maurice
Répondre