lesrousses a écrit :Eh! Gogo, tu passes à St Ambroix c'est à 8 km de chez moi, si tu veux te poser pour la nuit pas de problème pour garer la puckette. Si t'es intéressé je te laisserai mon portable en MP
Salut l'ami, merci pour ta proposition, nous passerons ... pour un café car je souhaite faire un peu plus de route avant l'arrêt du jour ! je te fait un MP
MP aussi Gogo.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
MIKO a écrit : Si vous faite un " décrochement " par Manzat ... vous passerez peut être par chez moi au retour ... !! PAS DE PROBLÈME , y'a tous ce qu'il faut !!!
merci, merci MIKO, selon le temps... mais t'es un peu plus au nord... et puis il va falloir que je rajoute une semaine pour voir tout le monde pas encore retraité LUI c'est pas comme certain dont je ne donnerais pas les noms hein ... bon je dit cela mais j'aimerais bien l'avoir ce temps pour rouler pour faire "la tournée des popotes" ça va viendre, ça va viendre...
MIKO a écrit : Si vous faite un " décrochement " par Manzat ... vous passerez peut être par chez moi au retour ... !! PAS DE PROBLÈME , y'a tous ce qu'il faut !!!
merci, merci MIKO, selon le temps... mais t'es un peu plus au nord... et puis il va falloir que je rajoute une semaine pour voir tout le monde pas encore retraité LUI c'est pas comme certain dont je ne donnerais pas les noms hein ... bon je dit cela mais j'aimerais bien l'avoir ce temps pour rouler pour faire "la tournée des popotes" ça va viendre, ça va viendre...
Je sais que cela fait partie des projets de Dan...
PU-TAIN génial ! Félicitations à toi Jacky !
Il a gagné avec son Ural Tupolev ! Chapeau et merci pour l'info JP.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Voici la coupe que j'ai gagnée lors de la montée impossible à l’Étoile des Neiges. On peut être fière d'Ural, car il y avait de la concurrence. Mon Monica a grimpé au même niveau que les 4x4 de l'organisation. Mais il ne faut pas oublier le second, un Ural 850, piloté par François, le Foué. Le 3ème, un Zeus équipé de chaînes. Au point culminant de l'ascension, il devait y avoir pas loin de 50 cm de neige collante.
Voici François et son side.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
CHAPEAU à tous les deux !!
Deux Ural en tête qui visitent souvent la concess...et qui ont le bonheur de posséder d'excellents papoux conducteurs !
J'en suis comblé et fier pour vous, merci !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
onra a écrit :Salut, j'ai survécu à une opération de la thyroïde et je souhaite savoir si quelques uralistes viendront à La BURLE cette année.
Ça fera une première ballade depuis les Millebovins.
M....alors on ne savait pas. On te souhaite un prompt rétablissement et on t'espère en bonne santé Onra
C'est quand La Burle ? Berny m'en a parlé mais je ne sais pas quand c'est...
Bon les mecs, j'vais faire mon chieur : c'est où la Burle ? C'est-y pas dans l'Ardèche ?
Car là si je peux je viendrai boire un verre...
Tu y seras avec cette brêle Onra ?