oui ça va !! c'est long ...non pas que je n'ennuie, ça fait même du bien de décrocher un peu ! Mais voilà,j'suis en arret jusqu' à la fin du mois ,mais le toubib ne veut pas que je reprenne .De tout façon ,j'peux pas forcer dessus , j'me suis d'ailleurs fait mal en me retournant cette nuit . bref , Yuri s' ennuie aussi . Mais pas de station prolongée le bras au dessus de l'horizontale ,qui m' a dit le toubib ... t'as vu la hauteur du guidon !!???!! donc patience , alors je bouquine un peu , j'me suis trouvé un beau livre sur les "Révolutions " , j' ai parcouru " tentatives de lucidité " d' Albert Jacquard, le truc qui te fait gamberger , "le droit de l'humanité à l ' éxistence " ,un reccueil d' écrits de Fidel Castro , mais bon ,la lecture , c'est pas mon hobbi favori, il faut vraiment que je me force !!Est-Motorcycles a écrit :T'inquiète, ça va venir Binz : tu vas bien ?
Mais ça va , faut aussi que j' fasse rentrer du bois , mais ....faut que j 'aille chercher un nouveau lit , mais .....
par contre , le bras gauche a repris la patate de ces 20 ans , a force de monter les paniers de buches !!!
Pis , mon boss , il aimerait bien que je sois là !!
Bref ,ça devient lourdingue , faudrait que j' fasse un saut à la concess , j' peux quand même conduire !
bonne journée , a bientot