ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Répondre
binz

Re: ILS SONT PASSES A LA CONCESS

Message par binz »

Est-Motorcycles a écrit :T'inquiète, ça va venir Binz : tu vas bien ?
oui ça va !! c'est long ...non pas que je n'ennuie, ça fait même du bien de décrocher un peu ! Mais voilà,j'suis en arret jusqu' à la fin du mois ,mais le toubib ne veut pas que je reprenne .De tout façon ,j'peux pas forcer dessus , j'me suis d'ailleurs fait mal en me retournant cette nuit . bref , Yuri s' ennuie aussi . Mais pas de station prolongée le bras au dessus de l'horizontale ,qui m' a dit le toubib ... t'as vu la hauteur du guidon !!???!! donc patience , alors je bouquine un peu , j'me suis trouvé un beau livre sur les "Révolutions " , j' ai parcouru " tentatives de lucidité " d' Albert Jacquard, le truc qui te fait gamberger , "le droit de l'humanité à l ' éxistence " ,un reccueil d' écrits de Fidel Castro , mais bon ,la lecture , c'est pas mon hobbi favori, il faut vraiment que je me force !!
Mais ça va , faut aussi que j' fasse rentrer du bois , mais ....faut que j 'aille chercher un nouveau lit , mais .....
par contre , le bras gauche a repris la patate de ces 20 ans , a force de monter les paniers de buches !!!
Pis , mon boss , il aimerait bien que je sois là !!
Bref ,ça devient lourdingue , faudrait que j' fasse un saut à la concess , j' peux quand même conduire !
bonne journée , a bientot
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

binz a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :T'inquiète, ça va venir Binz : tu vas bien ?
oui ça va !! c'est long ...non pas que je n'ennuie, ça fait même du bien de décrocher un peu ! Mais voilà,j'suis en arret jusqu' à la fin du mois ,mais le toubib ne veut pas que je reprenne .De tout façon ,j'peux pas forcer dessus , j'me suis d'ailleurs fait mal en me retournant cette nuit . bref , Yuri s' ennuie aussi . Mais pas de station prolongée le bras au dessus de l'horizontale ,qui m' a dit le toubib ... t'as vu la hauteur du guidon !!???!! donc patience , alors je bouquine un peu , j'me suis trouvé un beau livre sur les "Révolutions " , j' ai parcouru " tentatives de lucidité " d' Albert Jacquard, le truc qui te fait gamberger , "le droit de l'humanité à l ' éxistence " ,un reccueil d' écrits de Fidel Castro , mais bon ,la lecture , c'est pas mon hobbi favori, il faut vraiment que je me force !!
Mais ça va , faut aussi que j' fasse rentrer du bois , mais ....faut que j 'aille chercher un nouveau lit , mais .....
par contre , le bras gauche a repris la patate de ces 20 ans , a force de monter les paniers de buches !!!
Pis , mon boss , il aimerait bien que je sois là !!
Bref ,ça devient lourdingue , faudrait que j' fasse un saut à la concess , j' peux quand même conduire !
bonne journée , a bientot
...et voilà... :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
binz

Message par binz »

Je vois comment je vais m'organiser !! je passe un coup de fil à Dame souris ,et je fais un saut.
Je parlais juste avant de la patate de mon bras gauche , j' colle une toph de mauvaise qualité , certes , qui rappelle la patate de la 20aine , et qui aide aussi a comprendre un peu l' état de mes épaules !!

Image
85kg a l' arraché , 102.5 à l'épaulé jeté en catégorie - de 69kg ,a l'époque !!!
photo de mon record à l' épaulé jeté , en 1996 (putin ,c'était au siecle dernier !!)
Est-Motorcycles
Site Admin

Bravo : nom de Zeus, tu arraches...Moi pareil y'a 15 ans : 220 kg au squat couilles à terre... :D :D
Mais comme dit la pub...c'était "avant"... :roll:
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
binz

Message par binz »

Est-Motorcycles a écrit :Bravo : nom de Zeus, tu arraches...Moi pareil y'a 15 ans : 220 kg au squat couilles à terre... :D :D
Mais comme dit la pub...c'était "avant"... :roll:
merde ,t 'as aussi donné là dedans :o !! chapeau 220kg en squat , c'est pas rien ! J avais calé à 155kg , remonté quand meme 152.5 à 66kg de poids de corps ! à ses charges ,t'as intéret à bien serrer les miches, sinon t' as le bassin qui s'met à danser la lambada tout seul!! Souvenir ....fallait être un peu dingo mais voilà , c'etait le délir du moment !
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Ouais mais en même temps du coup vous êtes restés beaux gosses
Est-Motorcycles
Site Admin

Bardevitch a écrit :Ouais mais en même temps du coup vous êtes restés beaux gosses
Je sais pas Bardé, mais on a le cul un peu pété et les vertèbres un peu écrasées. Tu le sais, quand on est jeune on est c...mais il est vrai que lorsque je pesais 140 kg sec (pas gras), j'avais l'impression de pouvoir traverser un mur de parpaings sans me faire mal. Sensation exceptionnelle. Je t'ai levé la voiture d'un vieux sur l'avant, qui avait dérapée dans un fossé : le Dab a mis 10 mn à repartir et j'ai dû lui demander si tout allait bien...
P'tin...
J'ai de vieilles photos : quand je serai à la retraite on publiera et on va bien se marrer...

Mais aujourd'hui, c'est Christine et Serge qui sont passé à la concess pour commander un side, un Sportsman vert comme Pat et Marie.
La whouach, j'ai réussi à en avoir un à carbus...
Image
Encore un couple grave : lui et ses ressorts de soupapes dans les artères et elle qui sort de cimio : on n'a pas envie de jouer de la scie musicale, on va droit au but...
Votre tour arrive !
Image
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

ah ah les ressorts dans les artères ça me connait...hi hi hi
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

italianbigtwin a écrit :ah ah les ressorts dans les artères ça me connait...hi hi hi
+1 / 5 ressorts comme l'Ural depuis 2001
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
italianbigtwin
Membre

:wink:
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
Bardevitch

Message par Bardevitch »

italianbigtwin a écrit ::wink:
Mouahaha, j'le crois pas, les voila barrés dans un concours de stents !
italianbigtwin
Membre

Non non on est dans la tuyauterie pure et la mécanique des fluides.....
De l'étude des pressions internes et du débit de la pompe....
On cause dilatation et pourcentage d'éjection..... pas si hors sujet que ça !
Mouaahhhh !!!! :D :D :D
binz

Message par binz »

Bardevitch a écrit :Ouais mais en même temps du coup vous êtes restés beaux gosses
quel charmeur tu fais ,Bardé !! merci !
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

italianbigtwin a écrit :Non non on est dans la tuyauterie pure et la mécanique des fluides.....
De l'étude des pressions internes et du débit de la pompe....
On cause dilatation et pourcentage d'éjection..... pas si hors sujet que ça !
Mouaahhhh !!!! :D :D :D
il ne faut pas konfonde :

STENT
Image

& STEN
Image

bien que les deux soient des mécaniques simples .
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Sergio07
Membre

Message par Sergio07 »

italianbigtwin a écrit :ah ah les ressorts dans les artères ça me connait...hi hi hi
les coronaires qui déconnent...c'est pas du aux Guzzi quand même?
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Répondre