Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
gogo rando
Membre

Re: Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Message par gogo rando »

merci les amis pour cette journée sympa au milieu de gens sympas partageant la même passion, merci Dan pour ta présentation détaillée et professionnelle... du T 90 ça avance et ça avance bien !! merci au membres du bureau pour leur implication dans ce projet fou... pas tant que ça en fait ! :wink: et merci aux adhérents de permettre à Dan de le réaliser. Vivement la prochaine AG :D
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Bonjour à tous.
Tres bon ouiquenne pour rencontrer tout le monde :wink:
Malheureusement je suis obligé de mettre un bemol :twisted: sur ce que j'ai presenté en broc(comme dit sur autres messages precedents) lors de cette assemblée :x Quelques articles INSIGNIFIANTS ET SANS VALEUR MARCHANDE) ONT DISPARUS :evil: ET je sais parfaitement ce que j'avais ammenné .
je sais que cela peut etre une maladie pour ces gens là :!:
Maintenant je n'ai plus rien à presenter ,ni à vendre, ni à donner :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dommage pour tous :twisted: mais dorenavant chacun se demmerde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Salut à tous et ne me demander plus rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Bien triste de lire cela.....
Merci JP pur tes fonds de jantes.
merci les Amis pour cette journée un peu courte passée avec vous tous.
j'aurais bien aimé rester le soir, mais ce sera pour une autre fois
Et Bravo à la Souris de supporter tout cela avec sourire et gentillesse !!!
Et enfin BRAVO à notre CHAMAN pour le travail réalisé
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

jpoural a écrit :Bonjour à tous.
Malheureusement je suis obligé de mettre un bemol :twisted: sur ce que j'ai presenté en broc(comme dit sur autres messages precedents) lors de cette assemblée :x Quelques articles INSIGNIFIANTS ET SANS VALEUR MARCHANDE) ONT DISPARUS :evil: ET je sais parfaitement ce que j'avais ammenné .
Maintenant je n'ai plus rien à presenter ,ni à vendre, ni à donner :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Dommage pour tous :twisted: mais dorenavant chacun se demmerde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Salut à tous et ne me demander plus rien :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bonjour,

P...c'est quoi ce bordel...JP un gars qui a le coeur sur la main...

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Richard5254
Membre

Message par Richard5254 »

jpoural a écrit :Bonjour à tous.

C'est vraiment consternant d'en arriver là et minable de commettre de tels larcins , car en plus de voler JPA, ils ont volé l'association du T-90, JPA lui reversant une partie de ses gains.
Que serait la vie sans un p'tit brin de folie ?
Ural sportsman 2012 850 cm3 double allumage, BMW 1200 GSA LC 2017, Honda 750 XLV 1985, Yamaha 600 Ténéré 1VJ 1986.
jj_Bzh
Membre

Message par jj_Bzh »

Oui, c'est vraiment crétin... ça casse l'ambiance ce truc !
Si il y en a un qui est fauché, qu'il le dise, on peut l'aider autrement....
Motard un jour, motard toujours!
ex Ural Tourist(vendu), BMW R1250GS Adv + Kawa ZXR6 pour les journées piste
Zorgol94

Message par Zorgol94 »

jj_Bzh a écrit :Oui, c'est vraiment crétin... ça casse l'ambiance ce truc !
J'ai peur que le problème soit plus grave, un subtil mélange d'individualisme, de plaisir à faire chier le monde et à pourrir la vie de ceux qui ne pense pas comme eux, le tout arrosé d'une bonne dose de connerie.
Ce qui fait peur c'est que ce genre de profil est malheureusement terriblement banal et non discriminant.:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Alors là je suis sur le cul.
Tu as une idée en MP ?
Je me sens responsable puisque cela se passait sous l'égide du T90 : bien que cela ne puisse se dédommager - une action généreuse et amicale n'est pas monnayable, je te propose de régler le préjudice.
Plus tristement : y aurait-il un genre de taupe agissant de la sorte pour commencer à foutre la merde ?
Souris t'appelle demain.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Zorgol94 a écrit :
jj_Bzh a écrit :Oui, c'est vraiment crétin... ça casse l'ambiance ce truc !
J'ai peur que le problème soit plus grave, un subtil mélange d'individualisme, de plaisir à faire chier le monde et à pourrir la vie de ceux qui ne pense pas comme eux, le tout arrosé d'une bonne dose de connerie.
Ce qui fait peur c'est que ce genre de profil est malheureusement terriblement banal et non discriminant.:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Cela m'est arrivé en d'autres circonstances, nous en avons parlé...
Je crois qu'une erreur consisterait à donner du lest à cet acte en le laissant nous pourrir : c'est un enculé qui ne nous (me) connait pas. Le mec n'a pas idée de ce dont je suis capable lorsque je le prendrai la main dans le sac. Ce doit être un triste personnage, complètement perdu et dévoré par le monde obscur.
Pour moi le "compteur" est lancé...je repère facilement des personnes qui sont là à chaque fois qu'il y a un problème, pas uniquement dans les réunions du T90 ni dans celles de l'anniversaire de la concess par exemple, ailleurs aussi...
Statistiquement lorsqu'on est un pauvre connard on l'est partout et toujours : le mec s'identifiera de lui-même.
Quel est son but en faisant cela ?
Sabrer ce type d'assemblée et indirectement me nuire.
Des jaloux il en est peu qui viennent chez nous...
Alors là je crois qu'il se met le doigt dans le fion jusqu'à la merde car il s'imagine que ce genre de problème va nous dissuader de nous marrer.
Pauvre type, la vermine tente de frapper la gentillesse (JP) : je te dis pas l'état de son intériorité...je n'aimerais pas être à sa place.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gecko
Modo

Message par gecko »

fucking
Image.
putain,ca me retourne le bide......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

C'est écœurant ce genre de comportement :( :( :( :evil: :evil: :evil:

mais ce n'est pas parce qu'il y a une brebis galeuse que c'est le troupeau qui l'est...
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Non Dan tu n'y est pour rien et l'assoc non plus,comme dit plus haut ce sont des trucs et des binz' sans valeur.Pour mon ciboulot,je ne comprends pas cette attitude ,j'aurais prefere que l'on me demande et j'aurais DONNE,je ne chercherais meme pas le personnage, par contre ce genre d'attitude je ne pourrais jamais l'OUBLIER .Et comme dit plus haut et en tant que Bon Normand je resterais sur mes gardes pour toute nouvelle demande de service ou depannage de bricoles et matos que je possede, T OUT SE PASSERAS PLUS TARD ET EN MP et remise en mains propres.
Est-Motorcycles
Site Admin

jpoural a écrit :Non Dan tu n'y est pour rien et l'assoc non plus,comme dit plus haut ce sont des trucs et des binz' sans valeur.Pour mon ciboulot,je ne comprends pas cette attitude ,j'aurais prefere que l'on me demande et j'aurais DONNE,je ne chercherais meme pas le personnage, par contre ce genre d'attitude je ne pourrais jamais l'OUBLIER .Et comme dit plus haut et en tant que Bon Normand je resterais sur mes gardes pour toute nouvelle demande de service ou depannage de bricoles et matos que je possede, TOUT SE PASSERAS PLUS TARD ET EN MP et remise en mains propres.
Y'a pas de trucs "sans valeur" JP : c'est le fait que ces trucs soient là qui en a. Manifestement son but est de marquer les esprits et en ce il réussit. Il y a d'autres yeux qui sauront regarder dans ces moments...et crois-moi ils sont très efficaces : ils voient même ce qui se passe dans le dos.
Je corrobore le fait que tu aurais donné si on t'avait demandé : nous fonctionnons presque tous comme ça entre nous depuis longtemps, depuis que nous nous connaissons.
Bon, toi qui a tiré le ou les trucs, as-tu assez de couilles pour t'excuser auprès de JP, même en MP ?
Aller, gagne-toi un coin de ciel bleu pauvre con, on ne le saura pas, y'aura que JP qui le saura et c'est la moindre des choses.
Discret
Membre

Message par Discret »

Bonsoir,

Je suis sur le cul.Je croyais que ce genre de chose ne pouvait pas arriver ici,entre gens bien éduqués!!!!!
Eh bien non!Mais c'est comme partout ,il y a l'exception qui confirme la règle....Suis je naïf ?
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

bonjour
J'ai en mémoire des faits un peu similaires.Nous faisions la fête chez des amis,nous étions nombreux, heureux de nous retrouver de discuter de nos projets,nos passions...formidable week-end Puis la triste nouvelle, le coup de massue,la douche glacée: un vol avait été commis amenant son lot de suspicions de vérités toutes faites du genre: ce gars était bizarre ,celui-ci trop curieux,le bordel quoi...
finalement le "voleur" était un petit enfant de cinq ans!!! Vous devinez notre soulagement.

Je comprends ta colère JP. Tant que le voleur ne sera pas connu il restera toujours ce goût amer.Te connaissant je devine ton écœurement.

Est-ce voulu par jalousie,vengeance ou foutre le bordel ! l'humain peut être si vicieux...
Gaffe aux suspicions et conclusions trop hâtives
Mais putain ça fout les boules :cry:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Répondre