Bonjour,jpoural a écrit :Bonjour à tous.
Tres bon ouiquenne pour rencontrer tout le monde![]()
Malheureusement je suis obligé de mettre un bemolsur ce que j'ai presenté en broc(comme dit sur autres messages precedents) lors de cette assemblée
Quelques articles INSIGNIFIANTS ET SANS VALEUR MARCHANDE) ONT DISPARUS
ET je sais parfaitement ce que j'avais ammenné .
je sais que cela peut etre une maladie pour ces gens là![]()
Maintenant je n'ai plus rien à presenter ,ni à vendre, ni à donner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage pour tousmais dorenavant chacun se demmerde
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut à tous et ne me demander plus rien![]()
![]()
![]()
C'est vraiment consternant d'en arriver là et minable de commettre de tels larcins , car en plus de voler JPA, ils ont volé l'association du T-90, JPA lui reversant une partie de ses gains.jpoural a écrit :Bonjour à tous.
Tres bon ouiquenne pour rencontrer tout le monde![]()
Malheureusement je suis obligé de mettre un bemolsur ce que j'ai presenté en broc(comme dit sur autres messages precedents) lors de cette assemblée
Quelques articles INSIGNIFIANTS ET SANS VALEUR MARCHANDE) ONT DISPARUS
ET je sais parfaitement ce que j'avais ammenné .
je sais que cela peut etre une maladie pour ces gens là![]()
Maintenant je n'ai plus rien à presenter ,ni à vendre, ni à donner![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage pour tousmais dorenavant chacun se demmerde
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut à tous et ne me demander plus rien![]()
![]()
![]()
J'ai peur que le problème soit plus grave, un subtil mélange d'individualisme, de plaisir à faire chier le monde et à pourrir la vie de ceux qui ne pense pas comme eux, le tout arrosé d'une bonne dose de connerie.jj_Bzh a écrit :Oui, c'est vraiment crétin... ça casse l'ambiance ce truc !
Si il y en a un qui est fauché, qu'il le dise, on peut l'aider autrement....
Cela m'est arrivé en d'autres circonstances, nous en avons parlé...Zorgol94 a écrit :J'ai peur que le problème soit plus grave, un subtil mélange d'individualisme, de plaisir à faire chier le monde et à pourrir la vie de ceux qui ne pense pas comme eux, le tout arrosé d'une bonne dose de connerie.jj_Bzh a écrit :Oui, c'est vraiment crétin... ça casse l'ambiance ce truc !
Si il y en a un qui est fauché, qu'il le dise, on peut l'aider autrement....
Ce qui fait peur c'est que ce genre de profil est malheureusement terriblement banal et non discriminant.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a pas de trucs "sans valeur" JP : c'est le fait que ces trucs soient là qui en a. Manifestement son but est de marquer les esprits et en ce il réussit. Il y a d'autres yeux qui sauront regarder dans ces moments...et crois-moi ils sont très efficaces : ils voient même ce qui se passe dans le dos.jpoural a écrit :Non Dan tu n'y est pour rien et l'assoc non plus,comme dit plus haut ce sont des trucs et des binz' sans valeur.Pour mon ciboulot,je ne comprends pas cette attitude ,j'aurais prefere que l'on me demande et j'aurais DONNE,je ne chercherais meme pas le personnage, par contre ce genre d'attitude je ne pourrais jamais l'OUBLIER .Et comme dit plus haut et en tant que Bon Normand je resterais sur mes gardes pour toute nouvelle demande de service ou depannage de bricoles et matos que je possede, TOUT SE PASSERAS PLUS TARD ET EN MP et remise en mains propres.