Est-Motorcycles a écrit :Bon, là ça ne va pas être drôle du tout.
Voilà.
F me communique un document très inquiétant, malheureux et vraiment incroyable.
F, c'est lui :
Connu maintenant en Europe pour être un grand uraliste,
F est un voyageur indépendant doté d'un courage extraordinaire.
Il a pu filmer avec son portable une scène de sa vie terrifiante, que j'ai décidé en mon âme et conscience de passer.
Elle le met en scène avec les Forces de l'Ordre.
On sait ce que je pense de la Police et d'autres Corps de l'administration, je les ai souvent défendus alors qu'ils étaient sur la sellette.
Dans ce cas ce n'est pas possible, ça ne passe pas.
Prenons garde à ne pas tomber dans les comportements et les réactions stupides et sommaires et tenons-nous en aux faits : les personnes filmées ici ne représentent pas pour moi les valeurs de la Républiques, ils sont indignes d'en porter l'uniforme et ma remarque se limite évidemment uniquement à elles, non pas à l'ensemble du corps de la Police Nationale.
Je communique donc en vous demandant d'être prudents quand aux réactions épidermiques.
Voici donc ce qui est arrivé à notre
F :
http://www.youtube.com/watch?v=xtMmk-MqSLo&sns=em
...
incroyable, il y a de quoi péter un cable, notre ami F est vraiment baléze car il a gardé son calme et a pu filmer la scène.
J'ai collé le lien sur mon site, justement je l'avais un peu oublié depuis que je passe beaucoup de temps ici. Je me suis permis de pomper ta prose Dan à propos des précaution oratoire pour éviter les généralisation tentantes.
J'ai aussi bien aimé le panneau de signalisation publié par lesrousses, du coup, je l'ai pompé aussi, dans ce genre de conneries on n'est jamais trop nombreux à pousser des coups de gueules.