RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
altotrad
Membre

Re: RELAIS D'ENTRAIDE et SERVICES

Message par altotrad »

ça fait deja plusieurs années sauf 1 ou 2 départements avec derogation
rogers
Membre

Message par rogers »

altotrad a écrit :ça fait deja plusieurs années sauf 1 ou 2 départements avec derogation
Merci ;mais içi derogation ou pas ...... :wink: :wink: :wink:
bruno2b

Message par bruno2b »

moi aussi il s'est invité en corse, je ne me rapelais plus de son nom et j'ai ouvert le mp
La Fée

Message par La Fée »

Désolée de m'immiscer :oops: :oops:
il bouge encore parceque moi j'ai eu son mess cte nuit !!
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

En effet, lorsqu'un robot arrive à passer les barrières, on peut le flinguer mais son action est à détruire chez chacun. Il n'en aura par contre plus d'autre : NE PAS REPONDRE A AUCUN MESSAGE NI OUVRIR LES MESSAGES SUSPECTS.
Est-Motorcycles n'envoie jamais de message sur vos téléphones ou mails privés.
Donc ne pas répondre.
A la fin de la semaine prochaine, nous reforcerons encore les systèmes flingueurs de spams car ils deviennent de plus en plus "intelligents".
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
manolob63

Message par manolob63 »

8) tiens...il est venu "toquer chez moi....
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

comme demandé, je fais circuler:
"Salut les Amis
le moto-club "Les Motosapiens de Spicheren" en Moselle/Est ( 57350) organise le 4 mai prochain, sa première bourse moto ( pièces détachées - motos - documentations etc.), expo des motos du club, diaporama ... avec, pour la convivialité, deux sangliers à la broche. Les emplacements sont gratuits et seront attribués au fur et à mesure par unité de 5 mètres. Date limite d'inscription : le 12 avril. Buvette, petite restauration. Le prix du repas a été fixé à 10 €. Les personnes intéressées peuvent s'adresser à moi au 06 89 97 87 64 ou par mail : danarhavre@free.fr. . Merci de faire circuler le message."
je vais y aller, sauf cas de force majeure , y a t'il d'autres amateurs que l'on s'organise....

(surlignement de Dan)
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Budsarof

Message par Budsarof »

Bonsoir à tous
je recherche un transporteur pour rapatrier une petite machine outil des Ardennes jusqu'en Haute Savoie . Si un de vous en connait un de bien, car pour l'instant, j'ai pas trop de réponses positives.
Taille de la bête sur palette 100cmx120cmx130cm, poids environ 200 kg.( approximativement).
merci d'avance
Budsarof
rogers
Membre

Message par rogers »

Au secour !!!! J ai un probleme de barémes de temps reparation mecaniques et peinture ( freins ;la totale ;plus divers reglages ;ou tout ) pour un Renault Goélette propulsion ... moteur essence 1953
.Petite prise de téte par rapport a mon temps passé ....
Si ququ avait ça dans ses grimoires ou un lien ;ça serait genial ; car je trouve pas ....
Merci d avance .

surlignement de Dan
maurice et martine

Message par maurice et martine »

Salut

Pourrais je avoir un avis j'ai mon ural modele 2011 sporstman quand je passe la troisième on dirait que la roue arrière se bloque (ou plutot broute =) je rétrograde ou je monte une vitesse et je remet la 3 et en général cela passe mais cela commence à le faire de plus en plus souvent je dois faire la vidange de la boite à vitesse est ce que vous pensez que l'huile est arrivée à " terme "mais ce qui est bizarre ce n'est que sur la 3 eme plus en montant les vitesses qu'en rétrogradant

Merci d'avance pour vos conseils
Amitiés Maurice
Est-Motorcycles
Site Admin

maurice et martine a écrit :Salut

Pourrais je avoir un avis j'ai mon ural modele 2011 sporstman quand je passe la troisième on dirait que la roue arrière se bloque (ou plutot broute =) je rétrograde ou je monte une vitesse et je remet la 3 et en général cela passe mais cela commence à le faire de plus en plus souvent je dois faire la vidange de la boite à vitesse est ce que vous pensez que l'huile est arrivée à " terme "mais ce qui est bizarre ce n'est que sur la 3 eme plus en montant les vitesses qu'en rétrogradant

Amitiés Maurice
Yet Maurice...Une huile arrivée à terme ne provoque en général pas ce genre d'incident. Mets-tu une huile 85W140 additivée molybdène, car dans les Ural c'est vraiment important ?
Si j'étais toi, je ferais la vidange comme prévu, je placerai la machine sur la béquille et je ferais tourner la roue sur chaque rapport, à vide, dans le sens de la marche, pour "écouter"...
Tiens-nous au courant.
PS : vidange dans un bac propre et regarde ce qu'il y a dans l'huile, s'il y a quelque chose...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
maurice et martine

Est-Motorcycles a écrit :
maurice et martine a écrit :Salut

Amitiés Maurice
Yet Maurice...Une huile arrivée à terme ne provoque en général pas ce genre d'incident. Mets-tu une huile 85W140 additivée molybdène, car dans les Ural c'est vraiment important ?
Si j'étais toi, je ferais la vidange comme prévu, je placerai la machine sur la béquille et je ferais tourner la roue sur chaque rapport, à vide, dans le sens de la marche, pour "écouter"...
Tiens-nous au courant.
PS : vidange dans un bac propre et regarde ce qu'il y a dans l'huile, s'il y a quelque chose...

Merci Dan je compte faire la vidange ce week end et je vais écouter
Je ne met pas de l'huile molybdene (grave erreur je pense)
Je te tiens au courant en tout cas merci de prendre du temps pour moi
Amitiés et bises à Valérie

Maurice
maurice et martine

Voila vidange effectuée pas de morceaux huile assez claire
juste un petit peu de limaille sur le bouchon mais vraiment insignifiant
J'ai commencé à démonter suis bloqué pas le flector que je n'arrive pas à sortir pourtant le pont est démonté tout le reste aussi démarreur boitier filtre a air etc
je vais voir sur le site s'il y a une astuce
Lorsque je fais tourner la roue à vide à la main sans huile dans la boite les deux bouchon ouverts il me semble entendre un craquement donc obligé de demonter pour voir les entrailles

amitiés Maurice la suite à plus tard

amitiés Maurice
Est-Motorcycles
Site Admin

maurice et martine a écrit :Voila vidange effectuée pas de morceaux huile assez claire
juste un petit peu de limaille sur le bouchon mais vraiment insignifiant
J'ai commencé à démonter suis bloqué pas le flector que je n'arrive pas à sortir pourtant le pont est démonté tout le reste aussi démarreur boitier filtre a air etc
je vais voir sur le site s'il y a une astuce
Lorsque je fais tourner la roue à vide à la main sans huile dans la boite les deux bouchon ouverts il me semble entendre un craquement donc obligé de demonter pour voir les entrailles

amitiés Maurice la suite à plus tard

amitiés Maurice
Yop Maurice, je ne sais pas quel modèle tu as.
Si c'est un modèle antérieur à 2007, tu as les cannelures de l'arbre de transmission qui entrent dans le croisillon qui est dans le flector, côté boîte.
Si c'est après 2007, les cannelures sont protégées par un joint caoutchouc entre le flector et le pont, après le bras oscillant.
Dis-moi ce que tu as et je te dirai comment démonter, car les méthodes sont différentes.
maurice et martine

Salut DAN c'est un modele 2011 et suis toujours bloqué avec le flector j'ai laissé tombé pour reprendre ZEN
merci encore de ton soutien

Amitiés Maurice
Répondre