Pat56 a écrit :Excuse Gilles de polluer ton post, post au demeurant bien sympa,
Pas de problème.
Est-Motorcycles a écrit :j'écoute platement comme il le fait lorsque je lui cause de sa Ural !
Je t'apporte ton accordéon révisé, je repart avec un side car révisé ! Que demander de plus ...
Prochaine étape, les 1500 km, pas plus ni moins. Je veux la médaille !!!
Dan, la prochaine fois, jouer un air sans lire la tablature!! Tu peux !!!
Pour ma part, arriver à faire une vidange tout seul !! Quand je t'ai vu pratiquer hier, je me suis dit que je n'étais pas rendu... Entonnoirs de bons diamètres à doubles coudes profilés, (enfilés dans les bons orifices...) Bac de récupération grosses capacité pour les huiles usagées, toutes les clefs qu'il faut, seringues à bonne contenance, tout les gestes qu'il faut, les huiles qu'il faut (en plus tu as fais de savants mélanges...) Bref, je me suis dit que j'avais bien fait de ne pas tenter une révision solitaire...

Quand même, il faut savoir que je n'ai pas d'atelier ... Mais nous allons étudier avec Catherine la possibilité de trouver une petite place dans la cuisine pour bricoler...
Donc hier, petit tour de chauffe pour liquidifiphilifier l'huile et pour récupérer les merdes qui peuvent traîner dans le moteur !
Ça m'a fait tout drôle de voir dans mes rétros un autre side car et pas n'importe lequel ... Il s'agissait de celui de Vincent, celui qui précisément, va partir dans en Cordiliere des Andes ! Vous vous rendez compte !!!

J'ai roulé avec lui nananère !!!...
On a beaucoup discuté avec Vincent, très sympa.
Dan et ses entonnoirs à doubles coudes profilés !!!
IMG_2625.JPGERFGQ par
Gilles poutoux, sur Flickr
Vincent et son gobi, et notre monture avec Catherine
IMG_2620.JPGqdfbsdfvsdf par
Gilles poutoux, sur Flickr
Encore un grand MERCI à vous !
Gilles et Catherine.