POUTOUX Gilles et Catherine : un Tourist place rouge !

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Re: POUTOUX Gilles et Catherine : un Tourist place rouge !

Message par Est-Motorcycles »

Tut, on ne touche a RIEN. On roule. J'ai déjà fait le nécessaire.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
louping60
Membre

Message par louping60 »

270 km au compteur !!! Ça ronronne à merveille. :wink: Je m’aperçois qu'à l'oreille, je monte un peu moins les rapports que ce que point jaune indique. En quatrième, j'ai du faire une pointe à 70 km /h !!! :roll: :shock: :roll: :shock: Et ça me semble déjà aller très très vite !!!

Voici quelques photos prises avant hier.

je n'ai pas trouvé dans le forum un fil de discussions qui concerne les photos de nos side-car !?

A très bientôt
Gilles et Catherine :D

tient en voila une de ma lea'nitchka (nom purement inventé avec le prenom de ma fille :wink: )
[url=http://imagesia.com/20130929-12194 ... .jpg[/img][/url]

bonne route a vous la famille poutoux :wink:
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Est-Motorcycles a écrit :Tut, on ne touche a RIEN. On roule.
Évidence !!! :D
louping60 a écrit :tient en voila une de ma lea'nitchka (nom purement inventé avec le prénom de ma fille
Très jolie :wink: J'ai du mal à trouver un prénom pour le notre. (il parait que c'est une garçon !)
Gilles
louping60
Membre

Message par louping60 »

poutoux a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Tut, on ne touche a RIEN. On roule.
Évidence !!! :D
louping60 a écrit :tient en voila une de ma lea'nitchka (nom purement inventé avec le prénom de ma fille
Très jolie :wink: J'ai du mal à trouver un prénom pour le notre. (il parait que c'est une garçon !)
Gilles
si ton bel attelage fait pipi le long d un arbre ,c est un garçon :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Rare, le modèle rouge / crème. Beau.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
louping60
Membre

Message par louping60 »

Est-Motorcycles a écrit :Rare, le modèle rouge / crème. Beau.
beau c est sur :wink: ,mais il faut l aimer la bete pour passer autant de temps a la soigner :mrgreen:
Est-Motorcycles
Site Admin

Le Gilles voit son side comme il joue de la boîte à frisson ! Génial.
Les photos des caches tiges de culbus sont formidables.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ce que j'aime dans les photos de Gilles - ou de Catherine ? - c'est qu'elles nous apprennent à regarder un Ural. Ses photos, outre d'avoir le profil "descriptif" comme la plupart de nos clichés, ont ce côté découverte qui nous dit que nous n'avons jamais regarder notre Ural.
Rare.
elem
Membre

Message par elem »

Merci pour ces belles photos qui me permettent de patienter en attendant la fin de l'année.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Bonjour à vous, :D
elem a écrit :Merci pour ces belles photos qui me permettent de patienter en attendant la fin de l'année.

Histoire de te faire Bisquer un peu plus, je peux te dire que tu es même très loin de t'imaginer tout le plaisir que tu vas ressentir...
Ce moteur qui démarre au quart de tour et au premier coup de démarreur, et qui ronronne comme une péniche lentement, surement. 8)
Dire que j'angoissais en pensant avoir du mal à gravir la petite pente pour sortir de mon garage... :roll: Tu parles, une rigolade :lol: :lol: :lol: même pas besoin de jouer de l’embrayage, il monte tout seul !
Et le regard des gens, c'est incroyable comme un side-car suscite de l’intérêt, on se demande pourquoi...?... :mrgreen: Les gens nous disent bonjour, ils nous font des signes, nous sourient.
Les enfants sont les premiers à se retourner pour regarder, les yeux écarquillés ! :shock: Les ados eux seuls se moquent... :roll: On nous pose des questions, on nous parle, pas de doute ça change un homme..;
Et le confort...Pas besoin de poser les pieds au sol à l’arrêt, ne pas être toujours en recherche d’équilibre à nos ages, c'est confortable ! Le fait de pouvoir descendre des cotes au frein moteur en seconde par exemple, en touchant à peine le guidon est super agréable. De pouvoir poser son casque ou son bouchon de réservoir aussi c'est bien pratique, sur le porte bagage ou dans le panier. Un coffre suffisamment grand pour pourvoir y mettre pleins de choses. Et la file ininterrompue des voitures qui attendent pour nous doubler, un régal !! :lol: Que des avantages !!! Ça me donne envie de partir, de rouler !!!
Bon, j’arrête, je vais passer pour un bleu :oops: Vous vous savez déjà tout ça, moi je découvre...

Est-Motorcycles a écrit : ont ce côté découverte qui nous dit que nous n'avons jamais regarder notre Ural.
Ouai, merci, mais des fois ça fait une peu mal au dos...

Une petite vidéo !
http://youtu.be/3A_WWa0hlKc

Ciao

Gilles et Catherine :wink:
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui accordage de l'accordéon de Dan :D
Je suis allé chez mon pote Jean Luc Larive musicien mais aussi fabricant d’accordéons .
Qui marchent drôlement bien d'ailleurs en passant.
Bon, tout c'est bien passé. après la révision de toutes les voix justes, j'ai attaqué la vibration.
Dan, tu ne devrais pas le reconnaître ...Il a retrouvé la pêche !

Inspection du maitre .

Image
IMG_2523 par Gilles poutoux, sur Flickr

Accordage.

Image
IMG_2533 par Gilles poutoux, sur Flickr

Une petite vidéo, ou Jean Luc joue sur ton instrument !

http://youtu.be/E9A8B7ySk80

Bonne soirée
Nanuk

Message par Nanuk »

poutoux a écrit :...Et le regard des gens, c'est incroyable comme un side-car suscite de l’intérêt, on se demande pourquoi...?... :mrgreen: Les gens nous disent bonjour, ils nous font des signes, nous sourient...
Incroyable, en effet, comme un "vieux side" peut donner un bonheur simple...En évitant les déviations, en traversant les villages au ralenti, ce sont les vieilles dames qui m'égayent le plus: Voir leur dos vouté se redresser, leurs yeux s'allumer, leur sourire rendu, juste au passage de ce trois roues qui leur rappelle sans doute une belle tranche de vie...et ça n'a pas de prix. :wink:
Est-Motorcycles
Site Admin

poutoux a écrit :Bonsoir à tous,
Aujourd'hui accordage de l'accordéon de Dan :D
Je suis allé chez mon pote Jean Luc Larive musicien mais aussi fabricant d’accordéons .
Qui marchent drôlement bien d'ailleurs en passant.
Bon, tout c'est bien passé. après la révision de toutes les voix justes, j'ai attaqué la vibration.
Dan, tu ne devrais pas le reconnaître ...Il a retrouvé la pêche !

Inspection du maitre .

Image
IMG_2523 par Gilles poutoux, sur Flickr

Accordage.

Image
IMG_2533 par Gilles poutoux, sur Flickr

Une petite vidéo, ou Jean Luc joue sur ton instrument !

http://youtu.be/E9A8B7ySk80

Bonne soirée
Je découvre et ma première réaction hésite entre le chiage de froc, les larmes et l'accrochage aux poutres !
Je ne reconnais plus mon pompom !
Quel bonheur et aussi maintenant quelle responsabilité car ce fantastique cadeau va m'appeler plus loin aux boutons, propulsé par deux maestros d'un haut niveau et pourtant humbles mais doués de talents uniques : là c'est du solide, de la vision lointaine et de la puissance.
Je vous adresse un grand MERCI à vous deux, et à toi Gilles que j'ai hâte de congratuler.
Pfouh quelle surprise ! Quelle récompense après une journée de travail pas facile.
Comme je suis fier de compter parmi la famille des Uralistes des personnalités telles que vous.

Je vais avoir du mal à dormir et finalement non, je vais me laisser bercer par cette belle valse...

In Islande, août 2012, en l'honneur de Gilles Poutoux, Catherine et Jean-Luc Larive
Image
bruno2b

Message par bruno2b »

merci pour la vidéo : on sent bien l'amour de la musique et Gilles doit etre dans un endroit ou il y a plein d'acordeoniste quand il "part ".
Répondre