POUTOUX Gilles et Catherine : un Tourist place rouge !

Répondre
elem
Membre

Re: POUTOUX Gilles et Catherine : un Tourist place rouge !

Message par elem »

heureux pour vous. :D
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

elem a écrit :heureux pour vous. :D
C'était d'enfer : on a du mal à s'en remettre... Le Gilles maîtrise à fond et Bouboute Catherine est au paradis : sur le cul que j'étais
Image
Reportage à suivre, on doit tous prendre l'air !
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Est-Motorcycles
Site Admin

Ils sont arrivés lorsque nous sirotions un café avec CHRIS47, partis à 5 h du mat...
Image
Café...blabla normal...impatience contenue...
Image
...puis glissant vers les "questions de chacun" comme je les appelle, toutes différentes pour chacun et nécessaires : il n'y a jamais une seule question qui est stupide (au contraire, celle de Gilles étaient ciblées, Catherine écoutait très sage...)
Image
Aïe...les mots sont impuissants...
Image
...examen attentif pour faire connaissance !
Image
Hop, le Gilles entreprend la belle...Même pas peur ! A la hussarde mais noblement, presque style british.
He be...pour un gaillard qui n'a jamais conduit de side et qui avait lâché la moto voici 20 ans...je n'y crois pas.
Image
...et Catherine, qui n'est pas en reste, suit le pas !
Cette femme est étonnante. Elle est d'une discrétion terrible mais doublée d'une puissante présence. Langage tout doux, réservé mais précis...on sens la gentillesse qui est sortie comme un doux breuvage des souffrances passées endurées et maîtrisées...
Image
Image
...No comment...CHRIS47 s'était retiré sur la pointe des pieds...
Image
Bon, on fait un tour avec Gilles qui, malgré son excitation, garde un niveau d'écoute rare et serein. On voit que le gaillard a l'habitude de faire face !
Puis il prend le side, après quelques explications et hop, voilà qu'ils ne font qu'un...
Image
Comme son ombre, Catherine saute dans le panier...
Marie, tu as une concurrente ! Tu verrais comment elle a pris possession du panier ! Ded'iou elle va faire de la borne la Bouboute à Gilles !
Le regard qu'elle porte sur Gilles ne trompe pas : elle le félicite avec ses yeux en lui disant son amour et en acquiescant le choix réalisé qui portera leur futur bonheur : elle est Dame et par ce regard elle anoblit Gilles - s'il est besoin bien sûr mais...les anciennes coutumes sont justes, surtout lorsqu'elles apparaissent naturellement !
Image
Incontestablement un couple solide, à l'épreuve des coups car...à suivre...
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
poutoux
Membre

Message par poutoux »

bruno2b a écrit :petits joueurs
Je peux te dire qu'on en menait pas large...
bruno2b a écrit :ils sont en train de revenir,les fesses bien collées a la selle d'un trois roues motorisé de couleur rouge. revenir ou partir en vogue, selon l'humeur. je souhaite qu'ils reviennent le plus tard possible et qu'ils repartent demain matin a l'aube. les bienheureux
non, le retour s'est fait avec le side sur la remorque. Quel stress!!! c'est la première fois qu'on montait cette ""chose "" sur une remorque, mais tout c'est bien passé. 80km/h sur l'autoroute pas plus.
Je n' ai jamais autant regardé dans le rétroviseur que cette fois là... D'autant que le poids est quand même surtout sur la partie gauche de la remorque... :evil:

Bardevitch a écrit :Faut jouer pour garder le niveau.
Ça c'est sur, les quelques airs que nous avons joué à Manzat, nous l'ont rappelé... :oops:
bruno2b a écrit :ils doivent etre au supermarché....
Comment as tu deviné ,
louping60 a écrit : un petit voyage dans l oise bientot ,c est pas une bonne idée ça pour une t'cthite visu
Ça, c'est une très bonne idée !!!
louping60 a écrit :bonne route a vous avec votre belle machine
Merci !
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Quelques photos d'un week-end inoubliable

Merci Dan pour ce chouette reportage;

C'est Catherine qui parle (si peu) mais je tiens à vous remercier Dan et Valérie car c'est si rare de nos jours d'être accueillie de si belle manière et de sentir cette envie de partager une passion .
Dame Catherine est émue :oops: , je retrouve avec vous des valeurs, du savoir vivre, qui me font chaud au cœur. Il est vrai que je préfère écouter, regarder,sentir,faire car la parole et l'écrit ne font pas bon ménage avec moi .

Image
P1250261.JPGkhgv par Gilles poutoux, sur Flickr

Le moment de la sortie;

Image
P1250275.JPGigvihbbkjv par Gilles poutoux, sur Flickr

Premier contact, je ne pensais pas qu'il était aussi gros...Non, je ne parle pas de mon ventre...

Image
P1250281.JPGhvyifhgviygf par Gilles poutoux, sur Flickr

Image
P1250285.JPGutfdugviygfu par Gilles poutoux, sur Flickr

Image
P1250297.JPGlhbkjbvkjbgv par Gilles poutoux, sur Flickr

Image
P1250294.JPGbohbiuhçfouhgb par Gilles poutoux, sur Flickr

Image
P1250303.JPGhfxytfsygfdc par Gilles poutoux, sur Flickr

Image
P1250301.JPGjcjfdjhgfujf par Gilles poutoux, sur Flickr

Madame souris, toujours disponible. Et plus impatiente que Dan de nous dévoiler le joujoux.

Image
P1250274 par Gilles poutoux, sur Flickr

Très émouvant moment musical...

Image
P1250290 par Gilles poutoux, sur Flickr

Gilles et Catherine :D
manolob63

Message par manolob63 »

Image

:lol: J'adore le contenu de la trousse de "secours" 8)

une Belle "machine",de Belles Personnes,la vrai Vie quoi... :wink:
poutoux
Membre

Message par poutoux »

Est-Motorcycles a écrit :partis à 5 h du mat...
Réveillés 2h !
Est-Motorcycles a écrit :.impatience contenue...
Ah bon, ça se voyait?...
Est-Motorcycles a écrit :Aïe...les mots sont impuissants...
:oops: :shock: :oops: :cry: :oops: :roll: :oops: :shock: :oops: :idea: :oops: :roll:
Est-Motorcycles a écrit :.Même pas peur !
Si si ...
Est-Motorcycles a écrit :pour un gaillard qui n'a jamais conduit de side et qui avait lâché la moto voici 20 ans...je n'y crois pas.
Merci :oops: Mais pas grand chose à voir avec une moto, ça me rappelle plutôt le Land Rover qui me permettait de passer à peu près partout quand je bossait à L 'IGN en Provence. Sauf que là, ya un guidon... :mrgreen:
Les quelques kilomètres que nous avons fait cet après midi, m'ont donné une impression de puissance.
De liberté aussi, de bien être quoi......
Demain rebelote !!!
poutoux a écrit :on sens la gentillesse qui est sortie comme un doux breuvage des souffrances passées endurées et maîtrisées...
si tu savais comme c'est vrai...
Est-Motorcycles a écrit :...No comment...
................................ :oops: :oops: :oops:

gilles et Catherine
louping60
Membre

Message par louping60 »

regardez moi ces 2 gosses,ils ne sont pas mignons devant leur superbe jouet :mrgreen:
ehhh pascal !!!!!
oui
ce ne sont pas des gamins ce sont des adultes :D

ah ?? j avais pas vu :mrgreen:

je vous souhaite de belles virées remplis de joie et de belles rencontres avec votre beau destrié :wink:

a peluche
elem
Membre

Message par elem »

la joie et le bonheur vous sied bien les amis, belles routes à vous deux.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
loup gris
Membre

Message par loup gris »

Ca change la vie ,et la vie change ...!j'ignore pourquoi ,c'est un constat ! Profitez de ces bons et beaux moments,bonnes balades ....!
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
poutoux
Membre

Message par poutoux »

68 km !!! Vous vous rendez compte !!!?!!! :D :roll: C'est le bonheur !!! que dire ? si j'osais je dirais que je trouve que c'est presque plus facile à conduire qu'une moto ...
Plus stable, on sent la route, le side épouse la route, il la suit... Nous on intervient que pour lui faciliter les trajectoires tranquillement . 8)
Bon, des fois il faut lui dire NON !!! c'est par là... mais globalement quelle docilité !
Et la moto TOMBE à l’arrêt si on ne met pas les pieds... :mrgreen: Là, tranquille, on le laisse s’arrêter et se positionner là ou il veut.
En fait, ce qui me rassure c'est qu'on est pas constamment à la recherche de l' équilibre.
Quel confort !!! J'y retourne !!
loup gris a écrit :Ca change la vie ,et la vie change ...!j'ignore pourquoi ,c'est un constat ! Profitez de ces bons et beaux moments,bonnes balades ....!
Merci Loup gris, c'est bien vrai ça change tout !
elem a écrit : belles routes à vous deux.
Loïc.
Merci Loïc
louping60 a écrit :ce ne sont pas des gamins ce sont des adultes
Des fois on se le demande... :roll:

Gilles et Catherine :D
louping60
Membre

Message par louping60 »

je savais bien que tu avait deja eu un vehicule rouge :mrgreen:
[url=http://imagesia.com/zztop2_bse4][i ... .jpg[/img][/url]

ok je sort :mrgreen:
Bardevitch

Message par Bardevitch »

poutoux a écrit :68 km !!! Vous vous rendez compte !!!?!!! :D :roll: C'est le bonheur !!! que dire ? si j'osais je dirais que je trouve que c'est presque plus facile à conduire qu'une moto ...
Plus stable, on sent la route, le side épouse la route, il la suit... Nous on intervient que pour lui faciliter les trajectoires tranquillement . 8)
Bon, des fois il faut lui dire NON !!! c'est par là... mais globalement quelle docilité !
Ah et puis dans les virages, la devise salvatrice : si tu souffres dans tes bras lui il souffre dans ses roues.
Dernière modification par Bardevitch le 23 sept. 2013, 19:08, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Instants magiques que les premières heures où je reconnais les vrais uralistes, qui magnifient les qualités...et non les défauts.
On peut vouloir pour femme Ursula Andress, mais sommes-nous Brad Pitt ? C'est toujours l'impression que me donnent quelques rares critiqueurs. "J'ai failli la revendre après 20 kms"..."je trouve que ci que ça..." eh oui, on est en 2013 et tu ne tombes pas dans le panneau Gilles : t'es pas un fils de riche et ce que tu as tu as peiné pour l'avoir.
Tu iras loin, avec ta Catherine.
poutoux
Membre

Message par poutoux »

louping60 a écrit :ok je sort
Oh non ne sors pas j'adore ! :wink:
Répondre