PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Nanuk

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR, indignez-vous !

Message par Nanuk »

Salut,

la vente de fichiers, ça vous parle ?...La LDC en fait son fond de commerce. :roll:
manolob63

Message par manolob63 »

8) Tchô !

j'avais un peu de temps...

je voulais me "refaire" cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=E3OeytBj ... ture=share

Ural-legendari motocykl ...

:roll: supprimée :cry:
bruno2b

Message par bruno2b »

j'ai envie de raler un peu . on parle de l'ile de beauté, c'est vrai elle est belle, MAIS, on y est en prison, c'est le sentiment de beaucoup de continentaux venus s'y installer.tributaire des transports . bastia nice avion 150e aller simple. c'est le deplacement de base ici, avec Marseille , alors que partout ailleurs on trouve des vols a 50e pour les meme déplacements en km. en bateaux idem avec des variantes, beaucoup trop de variantes. les loyers , en moyenne 700 euros pour un f3. l'essence au prix de l'essence" autoroute" du continent. et seulement du 95. un petit exemple pour la nourriture: un kg de tomate produite en corse , donc qui ne voyage pas et tres peu d'intermediaire ,3,50 en moyenne , j'en ai vu dans le nord a 1euro le kg , idem pour le choux fleur ect ect. je me demandais pourquoi je n'arivais pas a m'acheter un side .........
loup gris
Membre

Message par loup gris »

bruno2b a écrit :j'ai envie de raler un peu . on parle de l'ile de beauté, c'est vrai elle est belle, MAIS, on y est en prison, c'est le sentiment de beaucoup de continentaux venus s'y installer.tributaire des transports . bastia nice avion 150e aller simple. c'est le deplacement de base ici, avec Marseille , alors que partout ailleurs on trouve des vols a 50e pour les meme déplacements en km. en bateaux idem avec des variantes, beaucoup trop de variantes. les loyers , en moyenne 700 euros pour un f3. l'essence au prix de l'essence" autoroute" du continent. et seulement du 95. un petit exemple pour la nourriture: un kg de tomate produite en corse , donc qui ne voyage pas et tres peu d'intermediaire ,3,50 en moyenne , j'en ai vu dans le nord a 1euro le kg , idem pour le choux fleur ect ect. je me demandais pourquoi je n'arivais pas a m'acheter un side .........

https://www.youtube.com/watch?v=1NsK5M5iGGM
L'homme est une espèce la plus insencée ,il vénère un dieu qu'il ne voit pas ,et il détruit une nature visible,sans savoir que cette nature qu'il détruit est ce dieu qu'il vénère !!!
Bardevitch

Message par Bardevitch »

loup gris a écrit :
bruno2b a écrit :j'ai envie de raler un peu . on parle de l'ile de beauté, c'est vrai elle est belle, MAIS, on y est en prison, c'est le sentiment de beaucoup de continentaux venus s'y installer.tributaire des transports . bastia nice avion 150e aller simple. c'est le deplacement de base ici, avec Marseille , alors que partout ailleurs on trouve des vols a 50e pour les meme déplacements en km. en bateaux idem avec des variantes, beaucoup trop de variantes. les loyers , en moyenne 700 euros pour un f3. l'essence au prix de l'essence" autoroute" du continent. et seulement du 95. un petit exemple pour la nourriture: un kg de tomate produite en corse , donc qui ne voyage pas et tres peu d'intermediaire ,3,50 en moyenne , j'en ai vu dans le nord a 1euro le kg , idem pour le choux fleur ect ect. je me demandais pourquoi je n'arivais pas a m'acheter un side .........
https://www.youtube.com/watch?v=1NsK5M5iGGM
Mouahaha trop bon le clin d'oeil, Loup.

Bruno : engage-toi, y a plein d'avions militaires qui te transporteront gratos.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

Voilà le 01/08/2013 un agent de police judiciaire n'aurais vu rouler en bermuda + t-schirt et godasse d'été, à ,25 km de chez moi.
en ville et à l'heure de pointe.
ah bien oui tiens! à l'heure du constat on chargeaient la grande noir devant ma porte et à 9h00 pile départ vers la France. St. Julien nous voilà.
Retout du questionnaire en écrivant que c'est pas moi, sa doit être un autre, surtout que moi en 1989 j'ais été brûlé au 2eme, 3eme et 4 eme degrés a mes guibolles et ce depuis les nibars jusqu'a mes chevilles, d'ailleurs cette année, donc les 12 derniers mois je suis à ma 3 eme greffes de remise en forme après une chute en 2010 au travers de mon vitrage en tombant de l'échelle, j'ais glissé chef! :(
Alors pensez bien que le schort, la natation et autre sport dénudés c'est plus pour moi, dommage mais d'un côter je sais encore tapisser le mur d'une chambre avec mes brevets de natation ( je riz jaune bien sûr)
Alors ce vendredi , retour de lettre du ministère de la justice, paier mon gaillard après enquête ( mon oeil , on a vu personne), donc a moi de founir la preuve que je n'étais pas là au moment du constat...
IL y a juste la plaque sur le constat, pas plus, ni la couleur de ma grande , ni que c'était une grande , juste une moto...
Je crains qu'on ne soit partis pour passer devant le tribunal de police, ce n'est que 55 roros X 6 + frais de justice et un don au fond des victimes de la route. :?
Bien sûr le juge aura toujours raison, y qu'a priez qu'il ou elle rende justice. :?:

Elle est pas belle la vie ?
Bardevitch

Message par Bardevitch »

René, est-ce que le pv a été relevé par photo ou bien "au vol" juste noté comme ça sur un bout de papier ?

p.s; : en Belgique il y a des équipements obligatoires en plus du casque ?
goldo
Membre

Message par goldo »

Bardevitch a écrit : p.s; : en Belgique il y a des équipements obligatoires en plus du casque ?
Yes!!! Depuis un peu plus d'un an.
Faire gaffe en belgique, même pour les non belges...
Bras nus, jambes nues interdits, et chaussures montantes obligatoires... :roll:
Too old to rock´n'roll, too young to die...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

goldo a écrit :
Bardevitch a écrit : p.s; : en Belgique il y a des équipements obligatoires en plus du casque ?
Yes!!! Depuis un peu plus d'un an.
Faire gaffe en belgique, même pour les non belges...
Bras nus, jambes nues interdits, et chaussures montantes obligatoires... :roll:
Ah ok. Bon ça c'est une partie. Reste que tel que René nous le raconte-là, ce relevé au vol, en tout cas en France, ne tient pas la route une seconde. Une photo du side prise par l'arrière suffirait à montrer au juge que ce n'est pas une simple moto et que le flic n'aurait pas pu faire de confusion. En tout cas c'est mon avis. Les juges ne sont pas des flics et si les flics imposent à René de prouver qu'il n'est pas en faute il reste tout de même aux flics de démontrer le caractère incontestable de leur constat, en tout cas s'ils veulent autre chose que cocher une bûchette dans la bonne case de leurs statistiques de résultats.
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

PV au vol , déclare même qu'il a roulé derrière moi ???
gecko
Modo

Message par gecko »

gaffe dans la région de Nimes ils ont ressorti la TDM noir (gendarme en civil).

J ai eu droit la derniere a un "controle" de sécurité routiére m expliquant encore une fois le risque de rouler avec un Jean.......Vu que j avais pas le temps j ai coupé court....."avec kevlar le Jean, et dessous filet dainese,plaque dorsale,coque dans la veste dainese,gant avec doublure kevlar,bottes moto cest bon Au revoir"......

Causeàneuf: Doit bien avoir une videos queque part?....T as pas fait le plein en France? avec un ticket ca pourrait aider!!!

Bruno2b:meme prix par chez nous...tu paye le soleil.
T image les français dans les Iles qui viennent en metropole, le tarifs. j ai un pote Wallisiens qui n ai pas encore retourner voir ses parents depuis plus de 15 ans. Prefere garder les sous le jour où il aura le bonne raison d y aller (l enterrement)
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Bardevitch

Message par Bardevitch »

Causeàneuf a écrit :PV au vol , déclare même qu'il a roulé derrière moi ???
Oui bien sûr puisque c'est le numéro qu'il a relevé qui amène la procédure jusqu'à toi. C'est le contraire qui serait étonnant. Par contre dans ces conditions pourquoi n'a-t-il pas spécifié side-car ? Question à soulever au bon moment. Par ailleurs n'as-tu pas un voisin qui ferait un témoignage écrit s'il t'a vu ailleurs à l'heure dite ?
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Oupinaise.. Moi qui roule 5 mois sur 12 en bermuda tshirt (voire même sandale ,s'pas Goldo..).. Ben merde alors !
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Le premier connard qui s'amuse à m'arrêter parce que mon slip n'est pas règlementaire, je te l'embarque pour Irbit au mois de janvier et lui fait vomir son carnet à souche.
Nan mais fô qu'ils arrêtent les gars quoi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

...............................................................................................
Dernière modification par Le Kiwi le 16 déc. 2013, 11:19, modifié 1 fois.
Répondre