IMZ81036 a écrit :clap clap clap comme d'hab du travail de professionnel !!!!! elle est magnifique ..........![]()
ce rouge n'est pas très discret....mais qu'est-ce qu'il est BEAU!!!!

IMZ81036 a écrit :clap clap clap comme d'hab du travail de professionnel !!!!! elle est magnifique ..........![]()
Secret d'état devant un whisky...poutoux a écrit :Dommage...Mais on a très largement de quoi compenser ma petite déception...Putain que c'est beauEst-Motorcycles a écrit : Tu n'auras pas samedi le carénage ni les pots,![]()
![]()
![]()
![]()
.Je crois que je vais me dépêcher de faire les 500 premiers km, ou alors je te le laisse 1 semaine de plus...Est-Motorcycles a écrit :Nous les monterons à la prochaine révision.Mais ça, c'est hors de question !!!
![]()
![]()
Clap Clap Clap comme dit IMZ81036bruno2b a écrit :c'est agaçant de beauté. c'est du fer, mais assemblé avec poésie, passion ,Amour, graisse..... mdr.j'ai plaisir d'imaginer un couple heureux sur cette machine
Je ne comprend pas ce que tu fais sur la première photo?
Gilles et Catherine
Oh? une aiguille, Dan fait de la couture!Est-Motorcycles a écrit :Secret d'état devant un whisky...poutoux a écrit :Dommage...Mais on a très largement de quoi compenser ma petite déception...Putain que c'est beauEst-Motorcycles a écrit : Tu n'auras pas samedi le carénage ni les pots,![]()
![]()
![]()
![]()
.Je crois que je vais me dépêcher de faire les 500 premiers km, ou alors je te le laisse 1 semaine de plus...Est-Motorcycles a écrit :Nous les monterons à la prochaine révision.Mais ça, c'est hors de question !!!
![]()
![]()
Clap Clap Clap comme dit IMZ81036bruno2b a écrit :c'est agaçant de beauté. c'est du fer, mais assemblé avec poésie, passion ,Amour, graisse..... mdr.j'ai plaisir d'imaginer un couple heureux sur cette machine
Je ne comprend pas ce que tu fais sur la première photo?
Gilles et Catherine
Effectivement, quelle chance on a !Est-Motorcycles a écrit :La situation a vraiment changé...Aujourd'hui, que du bonheur et c'est tant mieux.
On y est Dan !Est-Motorcycles a écrit :Aujourd'hui, les trés légers défauts de retard de livraison d'accessoires dûs à la refabrication, sur quelques jours, m'apparaissent comme une ode parfumée qui m'aurait transporté au paradis si je l'avais vécue à l'époque
A qui le dis tu...Est-Motorcycles a écrit :Houlaaaaa, il pique le nouveau !
J'ai du repasser 30 fois les photos !!Est-Motorcycles a écrit :Bien dense, équilibré et les pieds dans les étriers...
J'ai cherché un moment, mais je crois que j'ai trouvéEst-Motorcycles a écrit :As-tu remarqué ton cadeau ??
Excellente idée !louping60 a écrit :yo dan
dan tu as oublié un accessoire pour poutoux ,
n inquiete ça peut arriver
le voila
C'est parfait !Est-Motorcycles a écrit :Ne viens pas trop tard samedi : 10h ce serait parfait
Et pouet pouet biniou.Est-Motorcycles a écrit :miam midi
J'adore ta phrase Looping : "si vous me cherchez, je suis parti depuis bien longtemps".