En lui sautant dessus ce matin, j'ai vu que ton Tourist est un garçon !
Garçon ou fille ? Je le sais dés lors que les manettes, les jeux, les emmanchements sont moins "doux", plus durs...
Ce qui est dommage, c'est que le rouge rendu par l'appareil numérique n'est pas du tout celui de ton side, qui en réalité est comme ça :
On a eu vachement du mal à redresser le panier, qui avait pris un pète lors du transport...
Maintenant il est à peu près d'aplomb :
...et quelquefois, je confie des tâches redoutables à Souris : vois un peu la responsabilité qu'elle a ! C'est elle qui descend la moto en solo :
Blague à part, j'ai commencé à dépoiler ton fillot qui se porte très bien et se prête volontiers aux futurs réglages : tout baigne.
...
.................................................................................................................................................................................................................................................
Appenda :
J'ai ma lame Ré aigue (poussé sur la rangée Do) qui est morte ou collée. D'autre part, aurais-tu un petit bouton qui poussse les touches ? J'en ai paumé un, celui du Fa à gauche en accord...
Je prépare aussi ton cadeau