Tu appauvris et tu ne dois pas descendre au dessous de 1,5 tour en revissant.cfr800 a écrit :merci c est ce que voulait dire vis de richesse ,mais en fermant la vis esce quelle enrichie ou appauvrie
Dossier technique URAL/Dnepr. Réservoirs grosses capacités
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
merci dan,derniere question sur le sujet . elle influence seulement le ralenti ou a tout les régime
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Elle influence la régularité entre le ralenti et l'ouverture 3/4 du volet. Pour augmenter le ralenti, il faut tourner les vis des volets d'air qui sont sur les côtés des carbus, de la même valeur, et dévisser pour réduire le ralenti.cfr800 a écrit :merci dan,derniere question sur le sujet . elle influence seulement le ralenti ou a tout les régime
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
En attendant que Titine aie des nouveaux poumons et des nouveaux supports de se gambettes,j'en profite pour lui refaire un peu son maquillage
Je suis obligé de lui mettre la main au panier car quelques traces de "petite verole" pas bien mechant et heureusement qu'elle avait reçu un blacksonnage en 09/2004 apres ses 6 premiers mois d'existence.




Rien de bien mechant sur le cadre



Je suis obligé de lui mettre la main au panier car quelques traces de "petite verole" pas bien mechant et heureusement qu'elle avait reçu un blacksonnage en 09/2004 apres ses 6 premiers mois d'existence.




Rien de bien mechant sur le cadre


-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Ah, ces 2004/2005...mais quelque part ce sont les meilleurs...
Après Nanuk je fais tes cylindres, en même temps que je place le LCBC dans le cadre de Thumper !
C'est bientôt.
Après Nanuk je fais tes cylindres, en même temps que je place le LCBC dans le cadre de Thumper !
C'est bientôt.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Membre
- Messages : 226
- Inscription : 09 sept. 2008, 14:38
- Localisation : sainte terre 33350
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
bien sur qu'il sont bien les 2004/2005 je viend de faire le tour de la bretagne en une semaine =2000kms depuis ma Gironde et bientot 60000 km au compteur et il roule a merveille
vous allaient bien je vais bien tout va bien!!!
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
tient mon panier a les mêmes symptomes,tu vas utiliser quoi comme traitements?
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
nettoyage,grattage,degraissage,Rustol sur parties anciennement rouillées en 2 couches a 24 h d'intervalle,et 2 couches peinture antirouille sur dessous et interieur complet panier et peinture noire en finition comme celle origine mais partiellement pas sur totalité du panier.
Faut juste que je trouve un Peintre
J'en connais bien un
mais depuis qu'il a arreter son activité
il ne veut plus rien branler
foiré va
il prefere la couverture et le bardage

Faut juste que je trouve un Peintre










Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
ci tu veut, je te fais une belle peinture au rouleaujpoural a écrit :nettoyage,grattage,degraissage,Rustol sur parties anciennement rouillées en 2 couches a 24 h d'intervalle,et 2 couches peinture antirouille sur dessous et interieur complet panier et peinture noire en finition comme celle origine mais partiellement pas sur totalité du panier.
Faut juste que je trouve un PeintreJ'en connais bien un
mais depuis qu'il a arreter son activité
il ne veut plus rien branler
foiré va
il prefere la couverture et le bardage
![]()
![]()
![]()
![]()

Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Pas au rouleu Mano
Patte de lapin
Voila le produit que j'utilise et que j'ai utilisé pendant 43 ans jamais de rouille a reapparaitre sur zones traitées ce produit a aussi un avantage il peut s'incorporer aux peinture et vernis gras(oeleo-glycero,glycero,et alkyde)il permet de renforcer un peu plus l'action anti rouille des soi disantes peintures speciales anti rouilles.
http://compare.ebay.fr/like/16081011665 ... s&var=sbar
Faudrait chercher un peu plus sur le bouzin la fiche technique
Par contre je ne sais pas s'il est compatible avec certaines peinture automobile qui n'ont rien à voir avec celles du Batiment



Voila le produit que j'utilise et que j'ai utilisé pendant 43 ans jamais de rouille a reapparaitre sur zones traitées ce produit a aussi un avantage il peut s'incorporer aux peinture et vernis gras(oeleo-glycero,glycero,et alkyde)il permet de renforcer un peu plus l'action anti rouille des soi disantes peintures speciales anti rouilles.
http://compare.ebay.fr/like/16081011665 ... s&var=sbar
Faudrait chercher un peu plus sur le bouzin la fiche technique


Par contre je ne sais pas s'il est compatible avec certaines peinture automobile qui n'ont rien à voir avec celles du Batiment









-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Gaffe, JP n'est pas un rigolo en peinture...il connait un de ses anciens taf's !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
voila la fiche du produit.
http://www.owatrol.com/pdf/technical-fr ... watrol.pdf
Evidemment ce produit est toujours en vente mais jamais en tete de gondole des castmerlin et autres
trop bon et trop efficace ils preferent mettre en avant les produits a deux balles que tu rachetes tous les six mois.
Moi j'ai pour habitude de ne pas changer une équipe qui gagne
C'est ça les Vieux de la Vieille France
Nous ne changerons pas
Au grand désarroi de certains

http://www.owatrol.com/pdf/technical-fr ... watrol.pdf
Evidemment ce produit est toujours en vente mais jamais en tete de gondole des castmerlin et autres

Moi j'ai pour habitude de ne pas changer une équipe qui gagne


C'est ça les Vieux de la Vieille France





















-
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Oui OWATROL est très bien. J'ai pulvérise toute ma remorque après avoir gratté la rouille.
Même pas repeins dessus pour le moment. C'est juste brillant et pas noir comme le Frameto
Super produit en flacon métallique ou en bombe aérosol pour ceux qui n'ont pas de compresseur ... les PAUVRES !!!
Même pas repeins dessus pour le moment. C'est juste brillant et pas noir comme le Frameto
Super produit en flacon métallique ou en bombe aérosol pour ceux qui n'ont pas de compresseur ... les PAUVRES !!!
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
Entièrement d'accord avec toi !jpoural a écrit :voila la fiche du produit.
http://www.owatrol.com/pdf/technical-fr ... watrol.pdf
Evidemment ce produit est toujours en vente mais jamais en tete de gondole des castmerlin et autrestrop bon et trop efficace ils preferent mettre en avant les produits a deux balles que tu rachetes tous les six mois.
Moi j'ai pour habitude de ne pas changer une équipe qui gagne![]()
![]()
C'est ça les Vieux de la Vieille France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous ne changerons pas
![]()
Au grand désarroi de certains
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100
Re: DOSSIER TECHNIQUE URAL/DNEPR/JAWA...
uu peu de nouvelles de Titine
Presque à poil
il fait beau et Elle a envie de se faire bronzer les miches.

Quelques soins de son acnée juvenile
mal soigné ,enfin ce jour bientot 10 ans elle est en passe pour la menopause.

Le 1er qui me dit qu'elle est pas belle
je le stroumphe


je me suis resolu avec insistance
a lui mettre "la main au panier"
elle n'a pas protestée et s'est laisser faire.

bien sur il reste encore quelques Mascara a lui appliquée

.
Suite au prochain numero avec ses nouveaux poumons
A vous les studios



Quelques soins de son acnée juvenile


Le 1er qui me dit qu'elle est pas belle




je me suis resolu avec insistance



bien sur il reste encore quelques Mascara a lui appliquée


Suite au prochain numero avec ses nouveaux poumons




A vous les studios